Equipe de France de football (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`

Nan mais stop là. Tu fais chier Smokeur omg !!
mdr Quint`, ça mange pas de pain on a le droit de vivre avec les bon souvenirs, il nous reste plus que ça pour le moment ^^

Zizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

@All , content si vous appréciez , c'est vrai que j'ai bien aimé ce doc de canal , et Maké énorme , j'adore
Makélélé énorme ouais, comme Ribery dans le vestiaire aprés France-Brésil. Mais Zidane qui danse j'aurai bien aimé voir ca lol.

Canal c'est vraiment les rois pour ce genre de reportage. Meunier et Delaporte ont une façon de faire parler les joueurs, c'est hallucinant, tellement différent des interviews d'aprés match ou des conférences.
Citation :
Publié par Smokeur
tant qu' a y être autant se revoir : "Rendez vous le 9 juillet "

raymond l'avait prédit

http://video.google.fr/videoplay?doc...2wK-_P1i&hl=fr
J'avais oublié mais excellent Makélélé avant le match contre le Brésil :
"Brésil ou pas, j'm en bas les couilles. Brésil ou pas, Ronaldhino, machin chouette, rien à foutre"
Toujours aussi bon ce reportage.
Du coup je me suis rematé le premier "les yeux dans les bleus"....................

(D'ailleurs je me suis rendu compte que j'avais pas dû le mater en entier. C'est vraiment le meilleur ce tout premier, parce que les joueurs avaient pas encore l'habitude d'être filmés comme ça, et ils étaient d'ailleurs encore un peu moins "diva" que maintenant je pense, alors ils se surveillent pas trop. Zidane après sa suspension qui parle avec Guivarch et Blanc, "pff les arbitrages qu'on a eu aussi..." "t'es suspendu combien ?" "2 match... 'culé..." )

[Edit] Ouais Mimu, mais à la base tout ça c'est la faute de Smokeur !

(Jme rends compte que je deviens vieux en rencontrant des jeunes gens capables de soutenir une conversation qui n'ont pas souvenir de la cdm 98 + euro 2000... 21 ans omg, quel crouton.)
Citation :
Publié par Quint`

[Edit] Ouais Mimu, mais à la base tout ça c'est la faute de Smokeur !

(Jme rends compte que je deviens vieux en rencontrant des jeunes gens capables de soutenir une conversation qui n'ont pas souvenir de la cdm 98 + euro 2000... 21 ans omg, quel crouton.)

l'argentine chérie son équipe et son génie emblématique depuis x années , pourquoi on s'en priverai d'en faire autant!

les Thuram, Makélélé , Zidane , ptin ça fait me fait pleurer ces cadres qui on tenu la barre aussi longtemps pour le maillot frappé du coq.

va pas falloir être préssé pour retrouver des perles comme ça capable de jouer à pleine maturité... rendez vous à la retraite les gars , et encore je suis optimiste!

la période de disette c'est maintenant ^^

edit : Bob Loblaw : ah? je verifierai demain, à la base je l'ai vu sur dailymotion mais le lien à été censuré, je regarderai en entier sur google mais il me semblait que c'était ok.
Citation :
Publié par Smokeur
l'argentine chérie son équipe et son génie emblématique depuis x années , pourquoi on s'en priverai d'en faire autant!
Parce que
Citation :
va pas falloir être préssé pour retrouver des perles comme ça capable de jouer à pleine maturité... rendez vous à la retraite les gars , et encore je suis optimiste!

la période de disette c'est maintenant ^^

Nan mais jdéconne, c'est un plaisir fou de revoir tout ça, mais toujours avec l'amertume que c'était mieux avant
Je suis tombé sur une interview de Zidane sur Yahoo!

Citation :
Beaucoup d'anciens de la génération 98 réclament Didier Deschamps à la tête de la sélection...

Z.Z.: Je ne fais pas partie des instances fédérales. Raymond Domenech sera fixé sur son sort le 3 juillet au matin. On verra bien s'il y a un nouveau sélectionneur. Celui qui pourrait le remplacer, c'est Didier Deschamps, il a toutes les qualités. Il serait légitime s'il prenait la succession.

Y-a-t-il des choix en équipe de France qui vous ont déplu?

Z.Z.: Forcément, j'ai été un peu agacé. Comme, je pense, d'autres parmi les 60 millions de sélectionneurs, dont je fais partie.

Comme quoi par exemple?

Z.Z.: Je ne veux rien dire qui puisse blesser des gens.
http://fr.sports.yahoo.com/22062008/...-legitime.html
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je suis tombé sur une interview de Zidane sur Yahoo!

http://fr.sports.yahoo.com/22062008/...-legitime.html
délicat pour certains ancien qui ont eu la confiance de Domenech à un moment donné.

pour d'autre comme Guivarch , Lizarazu c'est déjà plus facile de tailler.

bref zizou s'en remet au choix de la DTN quoi.
Citation :
Publié par Smokeur
délicat pour certains ancien qui ont eu la confiance de Domenech à un moment donné.

pour d'autre comme Guivarch , Lizarazu c'est déjà plus facile de tailler.

bref zizou s'en remet au choix de la DTN quoi.
Il vient faire quoi Guivarch là?
me suis gouré

je voulais dire Dugarry pardon...

pauvre Guivarch je sais même pas ce qu'il fait maintenant.

deux AVC pas vraiment prolifique en edf et pourtant bourré de qualités.
Citation :
Publié par Smokeur
me suis gouré

je voulais dire Dugarry pardon...

pauvre Guivarch je sais même pas ce qu'il fait maintenant.
Il vend des piscines.
Je déconne pas en plus.

edit : Ha, ben grillé.

re edit : Je me dit que c'est toujours plus honnête que de vendre des bouquins de merde à la TV (pas vrai E.Petit?)
ok, bah c'est une honnête reconversion , ils peuvent pas tous s'appeler zizou et avoir les 12 millions de contrat/an.

avec un peu de chance un jour je ferai appel à ses services
C'est surtout qu'il garde un minimum le contact avec la réalité, parce qu'il y en a certain, ils ont complètement craqué

Edit: merci pour la vidéo, j'ai vraiment apprécié, même si c'est pour la cdm d'il y a 2 ans, elle est vraiment superbe. Ca bug pour tout le monde au moment de la representz family contre le brésil dans le vestiaire après que Ribéry ait parlé ? ( Edit2: bon vu que j'ai pas de son ensuite ça semble être un mauvais lien vu que je ne suis pas le seul dans ce cas )

En tout cas c'est vraiment sympa, le façon dont la majorité des joueurs parlent libérés, et puis on a l'impression qu'ils parlent comme ils parleraient à leurs amis. J'adore Makélélé qui fait le brésil ? Rien à foutre ! Mdr.

Enfin à travers leurs paroles pour ceux qui ont un joué à un certains niveau quel que soit le sport, je pense que vous avez ressenti quelque chose que vous avez vécu ni plus ni moins. Même si c'était pas en cdm ou en foot, c'est partout pareil. C'est le 1er "reportage" où on est vraiment aussi proche des joueurs je trouve.

Même le fameux les Yeux dans les bleus, c'était pas pareil... enfin avis perso
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Edit: merci pour la vidéo, j'ai vraiment apprécié, même si c'est pour la cdm d'il y a 2 ans, elle est vraiment superbe. Ca bug pour tout le monde au moment de la representz family contre le brésil dans le vestiaire après que Ribéry ait parlé ? ( Edit2: bon vu que j'ai pas de son ensuite ça semble être un mauvais lien vu que je ne suis pas le seul dans ce cas )
Pareil, plus de son au moment d'arriver au Brésil. Mais il est bon ce reportage, finalement on apprend plein de trucs sur l'état d'esprit de l'époque, par rapport à celui actuel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés