Equipe de France de football (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
donc Viera s'explique avec Astorga dans un entretien sur la fameuse video;

donc en faite c'est des supp français qui l'on insulté après la défaite contre les pay bas et ya rien eu avec Evra c'est des conneries.

Rien non plus entre Benz et Maké d'après lui.

voilaaaaaaa.
Citation :
Publié par Smokeur
donc Viera s'explique avec Astorga dans un entretien sur la fameuse video;

donc en faite c'est des supp français qui l'on insulté après la défaite contre les pay bas et ya rien eu avec Evra c'est des conneries.

Rien non plus entre Benz et Maké d'après lui.

voilaaaaaaa.
ouais le célèbre supporter français invisible vers lequel il se précipite fort justement. mais nous on croit que c'est Evra puisque y'a que lui qu'on voit ds le tunnel.

Vieira nous prend vraiment pour des ponays!!!!
autant tu as judicieusement remarqué le crampon de l'allemand sur ta ballerine , mais sur la video de la soi disante altercation entre Evra et Viera c'est du bullshit.

pas une seconde on voit Viera s'en prendre directement à Evra.

croire le contraire c'est entretenir de la mauvaise fois.
Carrément, c'est ce que je m'étais dit direct en voyant la vid, Evra avait l'air d'être beaucoup plus spectateur sur la route de Vieira que l'objet de sa colère. Alors en plus avec l'explication de Vieira qui corrobore ma première impression, j'y crois.
J'aime pas Vieira, vraiment faut cul ce gars la, surtout quand il dit que Domenech a pris les 23 meilleurs et que dans un groupe la technique ne rentre pas en compte.

Deja j'ai pas compris ce qu'il voulait dire par technique mais l'autre aurait du lui demander si la condition physique ça compte lol, bref un gros mytho ce Vieira.
bah après le raymond il a peut être vraiment des qualités humaines qui plaît aux joueurs... passant avant toute qualité stratégique.

je pense que en misant sur un Viera déjà en méforme contre le togo , c'est une chose pour laquel il lui est reconnaissant.

a partir de la si t'est pas un gros chacal tu peut pas dire de la merde sur le mec qui a misé sur toi,mais pour autant je remet pas en cause son explication sur cette video" bien moisis" qui montre juste un Viera un poil en pétard !

de la polémique de merde.
En même temps Vieira va pas se mettre à tailler le mec qui est sélectionneur de l'EdF peut être jusqu'en 2010 si il veut continuer sa carrière en équipe nationale (il a dit qu'il n'était pas sûr), mais je pense que ces 2 là ont plutôt un bon relationnel de toute façon.

Sinon j'avoue que j'ai aussi tiqué sur l'excuse des supporters français mais bon, osef, c'est de la langue de bois classique de joueur de foot
des mecs vraiment énervés dans la vie , j'ai vu plus volcanique et incontrôlable, et ils ont jamais touché un ballon^^

en ce qui nous concerne c'est de la désinformation.
Déjà que je trouve l'explication plausible en elle-même, je trouve ça débile, excusez l'expression, de la mettre en doute, sur la base de rien.

Et c'est clair que tu vas pas tailler le mec qui 1) va peut-être encore décider pendant 2 ans 2) t'a gardé dans l'équipe alors qu'il avait toutes les raisons de te kick pour mettre un Flamini qui était tout prêt à jouer à ta place.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
C'est dans ces moments là qu'on se rend compte qu'il nous manquait cruellement un Piquionne ou un Moussilou pour destabiliser les défenses adverses.
Ou un Chabal. 115 kilos à pleine vitesse, ça déstabilise.
-->[]
Citation :
Publié par T.P
Le dernier beau match de la France (ptetre le France-Italie de Septembre aussi...)

Enfin, en tout cas, c'est vrai que j'ai déjà vu et revu pour ma part depuis 2 ans, comme les autres matchs de la france à la cdm 2006, de qualité moindre mais illuminés par Zizou !

T.P : tu découvres les sites d'hébergement de vidéos en fait ?

Ca aurait été cool si on avait gagné, ce fameux 9 juillet quand même. Putain, on DEVAIT gagner. Je pouvais pas penser autrement avant la finale. Même pendant les tab, c'était IMPOSSIBLE de perdre, après avoir surmonté tout le dénigrement des vieux etc...

Et paf. Putaing.

Faut que j'arrête. A bas le passé §

Daviiiid §§§ Faaaaab'

Nan mais stop là. Tu fais chier Smokeur omg !!
Citation :
Publié par Smokeur
tant qu' a y être autant se revoir : "Rendez vous le 9 juillet "

raymond l'avait prédit

http://video.google.fr/videoplay?doc...2wK-_P1i&hl=fr
Ah merci je l'avais pas vu celui la.
Par contre c'est qui ce joueur marseillais, ancien de 98, qui a bavé sur les Bleus aprés France-Suisse ? J'ai un peu de mal à voir.
Citation :
Publié par Barbebrune
Ah merci je l'avais pas vu celui la.
Par contre c'est qui ce joueur marseillais, ancien de 98, qui a bavé sur les Bleus aprés France-Suisse ? J'ai un peu de mal à voir.
Desailly.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés