Le pire c'est qu'ils ont perdu les 2 matchs à pas perdre, ils auraient gagné l'euro, ils diraient : ha pourtant on a bien déconné on s'est battus avec les jeunes pour avoir notre place dans le bus.
Maintenant ils sortent des dossiers pourris au lieu de remettre en question le niveau de performance individuel, collectif ainsi que le système de jeu msi en place par le sélectionneur, et pour thierry henry + particulièrement son occasion de lob ratée (éwé parce-que SI il la mets ben on peux gagner derrière et être en quarts ...).
Ca fait parler les médias c'est tout (et nous aussi), ça évite de parler du pouvoir d'achat, des 2M de chomeurs et de la pauvreté ambiante, parce-que Thierry Henry dirait : on a mal joué, on a été nul, rendez-vous dans 6mois pour les qualif cdm, ça durerait 1 jour et basta.
Bon après ya les J.O ça occupera les médias français, faut combler entre les 2 ..
Y aurait des équipes comme Nice en Premier League, Thierry Henry, C. Ronaldo ou Torres finirait pas à 50 buts par saison...
Un palmarès c'est pas des chaussettes d'argent et des crampons de platine, ou n'importe quelle disctinction journalistique, c'est des titres et des coupes, et pour les attaquants, les meilleurs récompenses ce sont eux qui se les donnent en marquand des buts dans des matchs décisifs, finales et match couperet.
|