Equipe de France de football (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barbebrune
Le jour ou Henry jouera clairement mieux que Benzema, Govou, Gomis ou Anelka, il n'aura pas besoin de réclamer de place.
Citation :
# Meilleur buteur de tous les temps de l'equipe de France
# Meilleur buteur Français de la Coupe du Monde 2006.
# Meilleur joueur et meilleur buteur de la Coupe des Confédérations 2003.
# Meilleur buteur Français du Championnat d'Europe 2000.
# Meilleur buteur Français de la Coupe du Monde 1998.
# 5 fois joueur de l'équipe UEFA en 2001, 2002, 2003, 2004 et 2006.
# Nommé au FIFA 100 (Top 125 des meilleurs joueurs vivants de tous les temps) en 2004.
# Soulier d'or européen 2004 (30 buts) et en 2005 (25 buts).
# Onze d'or 2003 et 2006.
# Onze d'argent en 2004.
# Onze de bronze en 2000 et en 2005.
# Joueur français de l'année en 2000, 2003, 2004, 2005 et 2006.
# Meilleur buteur français de tous les temps en Ligue des Champions
# Meilleur buteur du championnat d'Angleterre en 2002, 2004, 2005 et 2006.
# Meilleur passeur du championnat d'Angleterre en 2001 et 2003.
# Meilleur joueur de l'année en Angleterre (trophée de la Football Writers' Association) en 2003, 2004 et 2006.
# Meilleur buteur de tous les temps de l'équipe d'Arsenal FC
# Meilleur buteur Français de tous les temps à l'étranger Arsenal
# Meilleur buteur étranger de tous les temps en Angleterre avec Arsenal
# Il est le seul joueur au monde à avoir eu 2 souliers d'or d'affilée, en 2004 et 2005
# Il est le seul attaquant de Premier League à avoir inscrit plus de 20 buts en championnat plus de cinq saisons d'affilée.
Alors quand Benzema ou Gomis auront le 1/10 de ce palmares on en reparlera, en attendant l'un est jeunot qui a un melon plus gros qu'une pasteque et l'autre qui a rate ses rares rentrees sur le terrain en EdF a ce championnat.
Le pire c'est qu'ils ont perdu les 2 matchs à pas perdre, ils auraient gagné l'euro, ils diraient : ha pourtant on a bien déconné on s'est battus avec les jeunes pour avoir notre place dans le bus.

Maintenant ils sortent des dossiers pourris au lieu de remettre en question le niveau de performance individuel, collectif ainsi que le système de jeu msi en place par le sélectionneur, et pour thierry henry + particulièrement son occasion de lob ratée (éwé parce-que SI il la mets ben on peux gagner derrière et être en quarts ...).

Ca fait parler les médias c'est tout (et nous aussi), ça évite de parler du pouvoir d'achat, des 2M de chomeurs et de la pauvreté ambiante, parce-que Thierry Henry dirait : on a mal joué, on a été nul, rendez-vous dans 6mois pour les qualif cdm, ça durerait 1 jour et basta.
Bon après ya les J.O ça occupera les médias français, faut combler entre les 2 ..

Y aurait des équipes comme Nice en Premier League, Thierry Henry, C. Ronaldo ou Torres finirait pas à 50 buts par saison...
Un palmarès c'est pas des chaussettes d'argent et des crampons de platine, ou n'importe quelle disctinction journalistique, c'est des titres et des coupes, et pour les attaquants, les meilleurs récompenses ce sont eux qui se les donnent en marquand des buts dans des matchs décisifs, finales et match couperet.
A mon avis ya aussi un autre truc qui doit poser problème dans la cohesion du groupe : Domenech ne selectionne pas les meilleurs joueurs, ils selectionnent ceux qui rentre le mieux dans le systeme.

Ca doit forcement creer des tensions quand mexes et trezeguet sont absent et qu'on a boumsong et gomis à la place.............................

En fait c'est tout le systeme domenech qui est a revoir
Citation :
Publié par Mikushi
Alors quand Benzema ou Gomis auront le 1/10 de ce palmares on en reparlera, en attendant l'un est jeunot qui a un melon plus gros qu'une pasteque et l'autre qui a rate ses rares rentrees sur le terrain en EdF a ce championnat.
Faut dire que Arsenal était articulé autour de lui et que c'est le championnat Anglais (défenseur très faible), regarde Adebayor, l'équipe ne joue pas pour lui et il est aussi efficace que Henry a Arsenal, par contre au Barça dans une équipe qui ne joue pas pour lui, il est très moyen.

On en reparle dans 10 ans.

Pour l'instant Benzema démarre mieux, il est beaucoup plus technique aussi, on verra la suite.
Citation :
Publié par Sybela
Désolé mais quand j'arrive quelque part je me plie aux us et coutumes de l'endroit dans lequel je vais, j'arrive pas la bouche en coeur coucou c'est moi j'fais ce que je veux.
Quand je suis invité à manger j'attends pour voir où je m'asseois ou je demande mais je prends pas une place comme ça au hasard.
Woot! Je crois que c'est la première fois que je suis d'accord avec Sybela depuis que je fréquente le gymnase

Citation :
Publié par T.P
Dans 10 ce sera, enfin c'est tout le mal que je lui souhaite, Benzema le vieux qui râlera sur le jeunot qui ne respecte pas les anciens.
Citation :
Publié par T.P
Faut dire que Arsenal était articulé autour de lui et que c'est le championnat Anglais (défenseur très faible), regarde Adebayor, l'équipe ne joue pas pour lui et il est aussi efficace que Henry a Arsenal, par contre au Barça dans une équipe qui ne joue pas pour lui, il est très moyen.
Il marque quand meme 19buts en en etant a un poste qui visiblement ne lui convient pas, on a vu pire
Citation :
Publié par Mikushi
Marrant... tu fais EXACTEMENT ce que je pointe du doigt dans mon post.
Déja tu considères que c'est Benzema ou Gomis qui laissent pas leur place. Or on en sait rien. Ensuite tu me ressors son palmarès, mais c'est justement avec ca qu'il faut en finir. Osef de ce qu'il a été, ce qui compte c'est qu'il fait sur le terrain NOW, pour avoir le respect de l'équipe de NOW. Si il en est plus capable, il prend sa retraite et il aura toutes les places qu'il veut et tout le respect qu'il veut aux soirées galas et aux jubilés. Pour moi, à part Ribery, personne n'était vraiment au dessus du lot à cet Euro. Alors personne n'avait la légitimité de taper des coups de pression aux autres, ou de réclamer quoi que ce soit de plus que les autres.
Citation :
Publié par Barbebrune
Déja tu considères que c'est Benzema ou Gomis qui laissent pas leur place. Or on en sait rien. Ensuite tu me ressors son palmarès, mais c'est justement avec ca qu'il faut en finir. Osef de ce qu'il a été, ce qui compte c'est qu'il fait sur le terrain NOW, pour avoir le respect de l'équipe de NOW. Si il en est plus capable, il prend sa retraite et il aura toutes les places qu'il veut et tout le respect qu'il veut aux soirées galas et aux jubilés. Pour moi, à part Ribery, personne n'était vraiment au dessus du lot à cet Euro. Alors personne n'avait la légitimité de taper des coups de pression aux autres, ou de réclamer quoi que ce soit de plus que les autres.
Henry a bien joue a cet Euro, pas aussi bien que Ribery, mais mieux que monsieur melon en tout cas.
Et de deux c'est toi qui place Benzema et Gomis dans le debat
Ensuite j'ai jamais parle d'une quelconque histoire de place, meme si je vais de le sens d'Henry, en sport on respect ses aines, qui plus est en equipe de france (et je parle pas uniquement du foot).

L'un et l'autre n'ont absolument rien prouve pendant cet euro, Henry lui a prouve qu'il avait encore sa place en tant qu'attaquant n1 de l'équipe de France.
Bon alors elle l'épouse pour finir ?

Citation :
Publié par Siaraa
Y aurait des équipes comme Nice en Premier League, Thierry Henry, C. Ronaldo ou Torres finirait pas à 50 buts par saison...
60 ?
C'est vrai que y a pas Cyrill Rool en Angleterre pour arrêter Torres
J'aurais pu dire Lille ou le Bordeaux de l'an dernier, enfin bon désolé si je suis hors-sujet mea culpa.

On pourrait me donner le Clic d'or du meilleur hors-sujet, à ajouter à mon palmarès et modo-aide JoL
Si y a une irl JoL, je pourrais m'asseoir où je voudrais dans le bar, et toc
Equipe de France en 2010 :

Entraineur : Deschamps.

Type :

----------------Frey-------------

Sagna--Méxès--Gallas--Evra

---------Flamini--Toulalan------

Ribéry-------Nasri------Ben Arfa

-------------Benzema------------

Ca c'est la classe si tous les jeunes joueurs confirment et améliorent leur talent.
Citation :
Publié par T.P

Pour l'instant Benzema démarre mieux, il est beaucoup plus technique aussi, on verra la suite.
Je crois qu'au même age Henry était déjà champion du monde

Sinon je trouve que l'on surcote beaucoup les joueurs français: Nasri je le trouve très léger physiquement sur les gros matchs internationaux.
Ben arfa j'attends de le voir jouer une saison complète pour me faire une opinion tout le monde le veut en équipe de France alors qu'il n'a pour le moment pas aligné plus d'une demi saison en tant que titulaire.

Les médias en font des stars bien trop tôt, alors qu'ils n'ont encore rien prouvé.
Au niveau européen, les Messi , C Ronaldo ont déjà tout prouvé mais les jeunes français nada donc faut arrêter de s'enflammer. Cela les aidera à garder la tête froide.
Citation :
Publié par Siaraa

Un palmarès c'est pas des chaussettes d'argent et des crampons de platine, ou n'importe quelle disctinction journalistique, c'est des titres et des coupes, et pour les attaquants, les meilleurs récompenses ce sont eux qui se les donnent en marquand des buts dans des matchs décisifs, finales et match couperet.
Reading, Wigan, Bolton, c'est pas non plus des bunkers en terme de défense hein.
Valbuena, si il continue, je le vois bien sur le banc. Voir titulaire pourquoi pas.

Par contre Nasri je le trouve aussi un peu juste. J'ai l'impression que le premier mec un peu costaud qui vient faire du épaule contre épaule avec lui le dégage 15m plus loin. ://
Ben Arfa j'aime pas trop. Les rares matchs où je l'ai vu jouer, c'était assez irrégulier et j'avais trouvé qu'il était beaucoup trop personnel. Genre des fois il y a moyen de faire une passe et il tente un dernier truc avant, qui gâche tout. :[
Cela dit avant 2010 il a aisément le temps de progresser (j'espère ^^).

Sinon je veux Trézéguet, c'est tout.
De toute façon, le seul mec qui vaut quelque chose dans votre équipe, c'est Ribery, le reste, c'est bon à jeter. Mais bon, il fait tout son art, quand il a une vraie équipe derrière lui, comme à München, mais avec la France, il fera jamais rien si l'équipe reste ainsi.
Citation :
Publié par Mole
Ribery il a un peu d'experience dans les jambes notamment gràce à 2006 , je suis sur Benzema il peut faire mal en 2010, wait and see.
J'ai cru comprendre qu'il avait une mentalité assez désagréable. J'ai l'impression que les français s'extasient devant un joueur qui n'a encore rien prouvé. Outre- Rhin, il est pas vraiment connu.
Citation :
Publié par Barbebrune
bah... en fait, c'est juste le contraire... ou alors c'est la merde et on perd au premier tour .
Citation :
Publié par Maou :)
J'ai cru comprendre qu'il avait une mentalité assez désagréable. J'ai l'impression que les français s'extasient devant un joueur qui n'a encore rien prouvé. Outre- Rhin, il est pas vraiment connu.
Ben, il a l'ambition d'un jeune qui en veut, et sûrement un peu d'orgueil avec. D'ici la coupe du monde 2010, il va mûrir, ça sera sûrement un atout.. Avec bien sûr l'alea des blessures, tout ça quand même.
Citation :
Publié par Maou :)
Il n' a rien prouvé, donc comment expliques tu le fait que le real, manchester et toutes les grosses cylindrées le veule ?

Citation :
Non mais les personnes comme ça faut pas leur répondre, ils viennent juste faire de la provoc inutile.
Oki
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés