Equipe de France de football (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
ça me rappel des souvenirs de lycée... une partie des caïds qui squatte l'arrière du bus et une autre partie devant avec le chauffeur.

mdr l'age mentale des footeux professionnel quand même.
ouinouin c'est mon siège

Ben ça peut peut-être un peu mettre mal à l'aise... dit comme ça, énoncé à la presse et tout, ça fait un peu ridicule c'est sûr, mais au fond... je dis pourquoi pas, je peux comprendre un petit malaise.

Le truc de Nasri je pense déjà c'est qu'il n'y a presque plus de vrai n°10 en France... enfin je me trompe peut-être, je suis pas un expert.
Ensuite, il est vraiment encore très jeune. Gogo pex, et il peut devenir vraiment bien (il irait pas à Arsenal finalement ?).
C'es un attitude de pauvre c**. Finalement je les comprends les jeunes de l'EDF. Parce qu'à leur âge je ne sais pas comment j'aurais réagi (ou plutôt je le sais trop bien, va chercher tes dents) face à un glandu qui m'aurait sorti "c'est ma place". Non mais sérieux, c'est "maternelleland" l'EDF ou quoi? Il ne se rend pas compte que c'est justement le genre d'attitude qui va à l'opposé de ce qu'on serait en droit d'attendre d'un type "mature" sensé être un leader de l'EDF? >_>'
Citation :
Publié par Smokeur
ça me rappel des souvenirs de lycée... une partie des caïds qui squatte l'arrière du bus et une autre partie devant avec le chauffeur.

mdr l'age mentale des footeux professionnel quand même.
Ouais c'est sur m'enfin d'un cote c'est comprehensible, ces types sont partis de chez leurs parents a 12/13 ans, ont pas vraiment connu l'adolescence, et se retrouvent avec du fric a plus savoir quoi en faire alors qu'ils sont tout sauf adultes.
Citation :
Publié par Fred Falke
En même temps, il se tape des ovations car il sort.
Lui, Evra, il sort pas quoi, mais il sortirait, ce serait pareil. Et je ne savais pas qu'à l'Emirates ils applaudissaient.
Donc, Evra, se fait beaucoup applaudir pour ses montés, ses tacles rageux etc.