Equipe de France de football (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est facile de dire Toulalan ou Benzema, on sait que c'est des monstres.

Mais on peut regarder Clerc au lieu de Sagna. On peut regarder Boumboum au lieu de Mexes sans dire de la merde. On peut regarder les anciens lyonnais, Malouda et Abidal. On peut regarder Coupet à la place de Frey.

Bref...Oui il y'avait trop de Lyonnais dans cette équipe, même si pour Benzema, Toulalan ils sont indiscutables à mes yeux, et Coupet oui il mérite dans la hiérarchie des gardiens.

Après en gardien ayant le plus de potentiel? Honnêtement entre Lloris et Mandanda, je sais pas qui sera titulaire, les deux sont énormes, la saison prochaine nous dira.
Citation :
Publié par Nenn
C'est facile de dire Toulalan ou Benzema, on sait que c'est des monstres.

Mais on peut regarder Clerc au lieu de Sagna. On peut regarder Boumboum au lieu de Mexes sans dire de la merde. On peut regarder les anciens lyonnais, Malouda et Abidal. On peut regarder Coupet à la place de Frey.

Bref...Oui il y'avait trop de Lyonnais dans cette équipe, même si pour Benzema, Toulalan ils sont indiscutables à mes yeux, et Coupet oui il mérite dans la hiérarchie des gardiens.

Après en gardien ayant le plus de potentiel? Honnêtement entre Lloris et Mandanda, je sais pas qui sera titulaire, les deux sont énormes, la saison prochaine nous dira.
Toulalan est loin d'être indiscutable, Flamini le surpasse sans problême, c'est pas pour rien que l'un des deux joue dans un grand club européen et l'autre joue a lyon
Citation :
Publié par Rov
Toulalan est loin d'être indiscutable, Flamini le surpasse sans problême, c'est pas pour rien que l'un des deux joue dans un grand club européen et l'autre joue a lyon
s'il s'avère que le Milan l'a pris uniquement parce qu'il était gratuit et le fait jouer aussi souvent que Gourcuff, t'auras l'air malin avec ce dénigrement de Toulalan.
Citation :
Publié par Rov
C'est pour ca que l'un se touche chez lui devant la tv tandis que l'autre était titulaire encore hier en équipe de France.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
C'est pour ca que l'un se touche sur le banc devant la tv tandis que l'autre était titulaire encore hier en équipe de France.
Il a été appelé pour rempalcer Viera me semble.
Mais pas retenu, mais pas titulaire.

Bref de toute façon ils ont un jeu différent, et dire que Toulalan mérite pas d'être titulaire c'est assez fort, pour le prochain mondial sans faire madame Irma, sauf blessure Toulalan sera titulaire je pense. C'est un monstre. De plus Maké part. Donc Toulalan/Flamini devrait être plus efficace dans le jeu que Maké/Toulalan.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
C'est pour ca que l'un se touche chez lui devant la tv tandis que l'autre était titulaire encore hier en équipe de France.
On en revient à la sélection Domenech.

Toulalan était bon mais pas vraiment "utile", dans la mesure ou c'est plus la doublure de Makelele que de Vieira. Maintenant Makele parti, go Toulalan-Flamini, par exemple hein.
Citation :
Les rumeurs n'ont pas cessé d'enfler ces derniers jours entre Raymond Domenech et Karim Benzema. On se souvient par exemple que lors du second match de l'Euro, contre les Pays-Bas, l'entraîneur de l'équipe de France avait préféré Bafe Gomis à l'attaquant de Lyon.

Pointé du doigt et mis à l'écart du groupe à cause de son "attitude arrogante", une autre explication a vu le jour ces dernières heures.

Après la rencontre entre la France et la Roumanie, premier match des Bleus de l'Euro où Karim Benzema avait été titularisé, les joueurs ont regardé l'émission "100% Foot" présentée par Estelle Denis sur M6.

Cette dernière, qui n'est autre que la future épouse de Raymond Domenech, aurait vivement critiqué la prestation de Karim Benzema (et aussi celle d'Eric Abidal). Mécontent (comme la plupart des autres joueurs d'ailleurs), le Lyonnais aurait demandé des explications à Domenech et serait parti en marmonnant une insulte. Lors du match suivant, face aux Pays-Bas il n'était pas sur la pelouse.

Info ou intox? Après les affaires Giuly (pour une histoire de SMS envoyé à Estelle Denis) et Pires (qui aurait eu une histoire avec celle-ci), qui n'avaient pas été repris par Raymond Domenech lors de la dernière Coupe du monde avec la France, voilà une nouvelle affaire qui pourrait faire couler beaucoup d'encre dans l'Hexagone.

[Modéré par Niluje : merci de rajouter la source =]]
Vu le rendement de Flamini avec Arsenal j'ai hate de le voir évoluer avec Toulalan. Un autre qui mérite sa place pour ses perf en club : Clichy aussi.
On tourne la page des anciens et on reconstruit pour 2008, y a du taffe !
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Oui et c'est pour ca que la France est sorti de la compétition
Olol attention y en a qui arrivent à dire que Domenech a sélectionné les bons joueurs.
On sait que vous aimez bien Toulalan mais du calme là : ))

J'm bien Toulalan avec Lyon, mais là sur les 3 matchs je l'ai trouvé aussi mou qu'inutile : // Makélé a pas été bien bon non plus d'ailleurs : /

Citation :
Publié par T.P

Info ou intox? Après les affaires Giuly (pour une histoire de SMS envoyé à Estelle Denis) et Pires (qui aurait eu une histoire avec celle-ci), qui n'avaient pas été repris par Raymond Domenech lors de la dernière Coupe du monde avec la France, voilà une nouvelle affaire qui pourrait faire couler beaucoup d'encre dans l'Hexagone.
4 années de foot sabordées par 6 testicules et une foufoune, mais où va-t-on. Ceci dit c'est + marrant que la pluie ou le % d'humidité .

Fusionné par Niluje.
Citation :
Publié par T.P
Les rumeurs n'ont pas cessé d'enfler ces derniers jours entre Raymond Domenech et Karim Benzema. On se souvient par exemple que lors du second match de l'Euro, contre les Pays-Bas, l'entraîneur de l'équipe de France avait préféré Bafe Gomis à l'attaquant de Lyon.

Pointé du doigt et mis à l'écart du groupe à cause de son "attitude arrogante", une autre explication a vu le jour ces dernières heures.

Après la rencontre entre la France et la Roumanie, premier match des Bleus de l'Euro où Karim Benzema avait été titularisé, les joueurs ont regardé l'émission "100% Foot" présentée par Estelle Denis sur M6.

Cette dernière, qui n'est autre que la future épouse de Raymond Domenech, aurait vivement critiqué la prestation de Karim Benzema (et aussi celle d'Eric Abidal). Mécontent (comme la plupart des autres joueurs d'ailleurs), le Lyonnais aurait demandé des explications à Domenech et serait parti en marmonnant une insulte. Lors du match suivant, face aux Pays-Bas il n'était pas sur la pelouse.

si c'est ça, je l'avais prédit, le jour même du match contre la Hollande.
Citation :
Publié par Baboulinet
ca m'exaspère de lire ça ... évidement je ne t'en veux pas a toi particulièrement mais les types qui avance ça on vu 1 ou 2 matchs ( les rencontres contre MU??? ou d'ailleurs il a était très loin d'être mauvais ...) et se base sur le truc foireux du "meilleurs joueur a se poste genre, best left back etc etc (ils oublie aussi que Sagna et Clichy font parti du onze type de PL 07/08 ...) bref, je ne pense absolument pas que Evra soit supérieur a Clichy. (le must c'est les standing ovation que se paye Clichy pendant et en fin de matchs a l'Emirates pour ses prestations vous en trouver bcp vous, des arrières autant applaudie a chaque matchs ? )
une vid trouver sur youtube, pas vraiemnt génial mais y a de bon passage, a voir.
En même temps, il se tape des ovations car il sort.
Lui, Evra, il sort pas quoi, mais il sortirait, ce serait pareil. Et je ne savais pas qu'à l'Emirates ils applaudissaient.
Donc, Evra, se fait beaucoup applaudir pour ses montés, ses tacles rageux etc.
Je ne pense pas que Clichy et Evra soit à égalité, je pense qu'Evra est un peu au dessus, surtout techniquement.
Nasri je le vois bien dans un role comme tient Semak en Russie par exemple.
Nasri c'est un n°10, il a rarement été mis à sa place en équipe de france, voir jamais, alors c'est inutile de le juger.

Il suffit de suivre l'OM pour comprendre.

Il a largement sa place, il perd rarement un ballon, il est tout aussi rapide qu'un zidane, la différence c'est qu'il a 20 ans..

On peut jouer encore en 4-2-3-1, c'est juste que le sélectionneur est un gros con
Lol, j'avais raté ça :
Citation :
Thierry Henry : "Maintenant, quand tu entres dans le bus, il y en a plein qui sont assis à la place des anciens… En fait, ils ne s’en rendent même pas compte. À mon époque, j’attendais de voir où Marcel, Dédé ou Zizou allaient s’asseoir pour voir où je pouvais me mettre. Maintenant, c’est presque toi qui demande: 'Pardon, j’ai l’habitude de m’asseoir là'. On te répond: 'Ah ouais? Ben, mets-toi de l’autre côté'”.
Extrait de l'équipe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés