Equipe de France de football (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loreak
Pourquoi personne ne met Gallas pour 2010 ?

Il a tout de même pas annoncé sa retraite
Je le mets dans les remplaçants , comme Evra, Abidal.
Citation :
Publié par MeiNeJa
Rien a voir avec ses qualité de footeux, c'est le mec que je peux pas blairer, il a tout du beauf suffisant, sur de lui, inculte, et avec l'arrogance que le pognon donne aux faibles et aux imbéciles.
Je faisais de l'ironie, 6 buts en 2 matchs heureusement que les roumains n'ont pas joué !

Citation :
Publié par 7
Bla bla
Pour démontrer quoi au final, que nous n'avions pas une bonne défense ? Si ça se trouve Mexes se serait troué comme tout le reste de l'équipe, tout le monde gueulait sur Cissé en équipe de France, ma foi sa sélection n'aurait pas pu être plus mauvaise que les autres attaquants. Tout le monde injurie Domenech, mais faut avouer que c'est toute l'équipe qui a été en-dessous de tout, si ce n'est Ribéry. Cet euro ne semble à première vue pas fait pour les équipes défensives, tant mieux pour les autres, et tant pis pour nous (enfin ceux qui supportent l'équipe de France).

@Quint : Ah, mais moi je ne suis pas le sélectionneur de l'équipe de France, je dis juste que les autres n'ont pas fait mieux que Thuram, c'est tout.

Ce quart de finale Espagne Italie, me laisse pantois. D'un côté l'Italie que je ne pourrais jamais aimé et sans Pirlo et Gattuso, ils vont en baver, mais ils ont un homme fort : Buffon. De l'autre un jeu alléchant avec l'Espagne, mais non ce n'est pas possible Aragones me sort par les yeux ...
Citation :
Publié par T.P
Je le mets dans les remplaçants , comme Evra, Abidal.
Ah, Evra remplaçant au profit de Clichy ? Original. Tu as pas peur de la non expérience de Clichy chez les bleus ?

Pour en bas : Troisième jambe a fait un bon euro aussi.
Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus
c'est toute l'équipe qui a été en-dessous de tout, si ce n'est Ribéry.
La je ne suis franchement pas d'accord. Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Evra par exemple (sinon une petite faute de marquage sur un but venu d'ailleurs... et encore, le mec était dans l'axe). Benzema est passé à côté de son premier match mais au vu de sa prestation d'hier, je ne pense vraiment pas qu'on puisse dire qu'il a été en dessous de tout, idem pour Toulalan.

Tiens d'ailleurs, je trouve assez significatif que Ribery se soit blessé sur une course défensive.
Citation :
Publié par Open Bar
Ah, Evra remplaçant au profit de Clichy ? Original. Tu as pas peur de la non expérience de Clichy chez les bleus ?
Non du tout, 2 ans dans le groupe c'est suffisant, vu le niveau du joueur et le rendement qu'il a Arsenal nul doute qu'il sera s'adapter facilement.

Déjà j'aurai mis l'équipe que j'ai post plus haut en prepa du Mondial 2010, pour les mettre dans le bain, Dom il fait nawak et après il dit que c était pour préparer 2010, du coup pas mal de joueurs n'ont pas pu vivre la compétition alors qu'ils joueront sûrement ensemble en 2010, j'ai vraiment pas compris les choix du sélectionneur, je la redonne :

Équipe 2008 en prepa pour 2010

--------------------S.M/Frey-------------------

Sagna---------Mexes-------Escudé/Abidal------Clichy/Evra

-------------Toulalan----------------------
------------------------- Flamini-----------

Ben Arfa-------- Nasri------------------Ribery

------------------------Benzema------------

Remplaçant:

Gardien : Loris, Frey/S.M.
Défenseur: Clerc, Gallas, Abidal/Escudé, Evra/Clichy.
Milieu: L.Diarra, Bodmer, Valbuena, Govou/Giuly.
Attaquant : henry, Trezeguet/(Gomis pour 2010)
Pour préparer 2010, vous devriez partir avec une ossature telle que celle-ci:

-----------Frey-----
--X---Mexes-X----Evra
-----Toulalan--Flamini---
-----Ribery-----Nasri--
------Benzema-X----

Là ça a de la gueule, a condition que des joueurs comme Benzema et Nasri confirment.

Le groupe problème que vous avez eu à cet Euro, c'est que Domenech a pris une grande partie de joueur pas en confiance et complètement hors de compétition au lieu de prendre des types qui ont fais des saisons de feu dans leurs clubs et ce, pour des raisons... Mystiques.

Y en a deux qui doivent bien se marrer c'est Mexes (l'un des meilleur défenseur du monde) et Trezeguet (l'un des meilleurs renard des surfaces du monde)
Citation :
Publié par St Thomas
Pour préparer 2010, vous devriez partir avec une ossature telle que celle-ci:

-----------Frey-----
--X---Mexes-X----Evra
-----Toulalan--Flamini---
-----Ribery-----Nasri--
------Benzema-X----
C'est pas mal. Après c'est sûr faut voir si ça marche, voir comment se comporte Nasri dans la saison qui vient. Benzema j'ai vraiment confiance, il parait que c'est un connard, je suis pas assez Lyon pour savoir si c'est vrai, ça peut poser problème là.

Citation :
Le gros problème que vous avez eu à cet Euro, c'est que Domenech a pris une grande partie de joueur pas en confiance et complètement hors de compétition au lieu de prendre des types qui ont fais des saisons de feu dans leurs clubs et ce, pour des raisons... Mystiques.
Le souci c'est que depuis 2 ans, Domenech n'a cessé de faire des expériences, l'EdF c'était un peu comme un laboratoire d'un savant fou.
Citation :
Publié par T.P
...
Evra est pour l'instant un gros cran au dessus de Clichy. Il y a qu'à voir ses saisons à Manchester. Même si Clichy joue bien, réalise de grosses perfs pour moi & pour la majorité des personnes connaissant les deux joueurs il y a pas réellement photo.
Le probleme c'est que pour l'instant on a tout une génération qui doit confirmer avant de faire des plans pour la coupe du monde. Ca me fait un peu penser a la génération auxeroise (Cissé Kapo, Boumsong Mexes) au final il n'y a que un qui est vraiment devenu ce qu'on attendait de lui (et pas forcement celui que j'attendais).
Nasri, Ben Arfa Benzema et dans une moindre mesure Sagna et et Clichy, on ne sait pas du tout ce que ca va donner, d'ou la question: est ce que le prochain séléctionneur doit prendre le risque de s'appuyer sur eux ?

A noté que finalement on a un espece de trou: on a tres peu de bon joueur autour de 26 ans a part Evra et Mexes, donc finalement ca explique pas mal que la génération 98/2000 soit restée longtps.
Citation :
Publié par Hutch
Le probleme c'est que pour l'instant on a tout une génération qui doit confirmer avant de faire des plans pour la coupe du monde. Ca me fait un peu penser a la génération auxeroise (Cissé Kapo, Boumsong Mexes) au final il n'y a que un qui est vraiment devenu ce qu'on attendait de lui (et pas forcement celui que j'attendais).
Nasri, Ben Arfa Benzema et dans une moindre mesure Sagna et et Clichy, on ne sait pas du tout ce que ca va donner, d'ou la question: est ce que le prochain séléctionneur doit prendre le risque de s'appuyer sur eux ?

A noté que finalement on a un espece de trou: on a tres peu de bon joueur autour de 26 ans a part Evra et Mexes, donc finalement ca explique pas mal que la génération 98/2000 soit restée longtps.
Un peu comme en 96 on connaît la suite, j'aimerai la même chose pour cette génération qui a beaucoup talent.
La réaction de Domenech sur la demande en mariage :

"Domenech a reconnu que "c'était une erreur de communication"en expliquant, ironique : "Pardonnez-moi d'avoir eu un brin d'humanité alors que j'aurais dû rester froid et professionnel." Et de conclure : "Je n'aurais pas dû le faire à ce moment là."

Il va sûrement se faire sonner les cloches par sa belle en rentrant à la maison.
Citation :
Publié par Miragul
"Pardonnez-moi d'avoir eu un brin d'humanité alors que j'aurais dû rester froid et professionnel."
Qu'il aille se faire voir ailleurs avec son ironie arrogante de merde sérieux. "Pardonnez moi d'avoir fait quelque chose de bien, c'est vous les cons".
Citation :
Publié par Quint`
Qu'il aille se faire voir ailleurs avec son ironie arrogante de merde sérieux. "Pardonnez moi d'avoir fait quelque chose de bien, c'est vous les cons".
L'équipe parlait de "faute de goût" ce matin. Enfin bon, rien de méchant mais il est vrai que je suis resté scotché lorsque j'ai entendu cette demande aussi ahurissante qu'improbable.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Le souci c'est que depuis 2 ans, Domenech n'a cessé de faire des expériences, l'EdF c'était un peu comme un laboratoire d'un savant fou.
Clairement c'est ca le seul et vrai problème de cette équipe à l"Euro.
Aucun automatisme, aucun fond de jeu, aucun réflexe : RIEN.

Ces joueurs pour autant qu'ils soient bons individuellement ne savent pas jouer ensemble pour la bonne et simple raison que Domenech ne les a pas fait jouer ensemble.

D'ailleurs n'importe quel personne ne connaissant rien au foot qui regarde un match de l'Equipe de France (Ma copine) le dit en 20 secondes : "C'est marrant on a l'impression qu'ils jouent pas ensemble les Français par rapport aux autres".

Quand on arrive à une compétition sans équipe type, sans schéma tactique ça veut dire qu'on se repose uniquement sur les exploits individuels de ses joueurs. Quand, pour couronner le tout, on met sur le terrain ceux qui sont hors de forme ou fatigués je n'arrive pas à comprendre par quel mécanisme intellectuel on peut imaginer faire quelque chose lors de cette compétition...
Je dois etre un des rares mais Benzema dans une compo genre CdM 2006 c'est meme pas en reve, a part se balader un peu partout sur le terrain sauf en pointe et avec le reste de l'équipe qui joue bas on se retrouve sans attaquant. Un Gomis correspond plus a l'équipe style Cdm 2006.
Maintenant avec une équipe style Qualif euro (Anelka Henry) vu que Benzema a un role de 9,5 et que Gomis est un 9 sa peut coller.

Benzema seul en attaque j'espere pas.
Depuis plus de 2 ans Domenech nous pond des compos d'équipes innexpliqué... C'est à croire si il s'y connait vraiment en football.

En 2006, c'est le retour de zidane qui a sauvé sa tête, en gros l'arbre qui cachait la forêt...
Aujourd'hui il a plus personne pour rattraper le coup, le seul espoir qui lui restait c'était Ribéry qui était aligné au poste qu'il occupe au Bayern.

Ce pitre a mis 3 matchs pour comprendre qu'il fallait aligner ce genre d'équipe, à mon avis ça vient pas de lui, il a du regarder 100 % euro pour s'inspirer

Ce type me met la haine, qu'il dégage
Citation :
Publié par M.Mackey
Oui 100% Foot présenté par Estelle Denis ))))

À se demander si c'est pas Estelle Denis qui fait la composition.

"Oui chéri, alors là tu mets Benzema et ici tu mets Ribéry."
"Mais non chérie, Ribéry est blessé"
"Bah tu mets Sagnol alors"
".."

LOLOLOL dégage, elle influence Domenech alors qu'elle connait rien au foot. Cruche.
moi qui regarde jamais les guignols de l'info, ce soir je le regarde pour rigoler un bon coup sur domenech
Citation :
Publié par Miragul
L'équipe parlait de "faute de goût" ce matin. Enfin bon, rien de méchant mais il est vrai que je suis resté scotché lorsque j'ai entendu cette demande aussi ahurissante qu'improbable.
C'est un peu du Sarko. Dissimuler de l'incompétence derrière du people.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés