Le truc chouette c'est que je peu pas blairer Coupet, et que je suis bien content finalement que la seule image qu'il laissera dans l'Edf c'est celle d'un mec qui a pris 6 buts en trois matchs. Bon vent.
Il faut arrêter un peu cette mauvaise foi, ce n'est pas 6 buts en trois matchs mais deux !
Pourtant hier au soir il a été là, rien à dire sur le penalty de Pirlo magnifiquement tiré et la déviation d'Henry était vicieuse. J'ai bien plus à le critiquer contre les Pays Bas.
Pour tirer un bilan de cet euro : faillite défensive et faillite offensive, voilà c'est tout, bien frustrant tout cela.
En ce qui concerne la mauvaise ambiance, je me souviens de la sortie de Zidane quand il ne sert pas la main à Domenech tout le monde en a fait une montagne alors qu'il n'était pas content de la prestation globale de l'équipe, focaliser sur un énervement de Viera ça me paraît pour le moins bien peu utile.
Sinon je ne veux pas de Wenger comme sélectionneur, Deschamps pourquoi pas, mais à vrai dire rien ne dit que Domenech parte.
Pour répondre à Dandal vis à vis de Thuram, le type n'a foiré qu'un match en même temps et vu la prestation globale de la défense, il n'a franchement pas à en rougir alors l'héritage de 98, je veux bien mais les sélectionnés n'ont guère mieux montré et puis vouloir de Deschamps comme sélectionneur ce n'est pas tellement s'en défaire de cette génération, même si je fais bien la différence en tant que joueur et sélectionneur.
|