[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umi
Oué mais c'était pas sur une sortie ça
bah disons qu'il a fait valoir d'autres arguments pour contrebalancer et nous pourrir la victoire ^^

m'enfin bref , on a quand même laissé filer 3 points.
Citation :
Publié par d3rut4
ca fait rever que les Bordelais :/

chaque equipe fait rever ses supporters ...

Bah désolé le Bordeaux de Ricardo ne me faisait pas rêver, on se faisait chier à chaque match même si on gagnait.
Bordeaux ne m'avait plus fait rêver depuis le départ de Pauleta perso.
Citation :
Publié par Smokeur
bah disons qu'il a fait valoir d'autres arguments pour contrebalancer et nous pourrir la victoire ^^

m'enfin bref , on a quand même laissé filer 3 points.
2 parce que un nul nous en a quand meme donné 1. Puis bon le point t'es bien content de le prendre quand tu vois que t'aurais rien pu prendre
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
2 parce que un nul nous en a quand meme donné 1. Puis bon le point t'es bien content de le prendre quand tu vois que t'aurais rien pu prendre
Certes mais je rejoins quand même l'avis de Nenn.

bien content car c'est à l'extérieur mais les Lyonnais jamais ils auraient laissé filer le match comme ça en menant 2-0 à la mi temps.
Citation :
Publié par Smokeur
Certes mais je rejoins quand même l'avis de Nenn.

bien content car c'est à l'extérieur mais les Lyonnais jamais ils auraient laissé filer le match comme ça en menant 2-0 à la mi temps.
Je ne le nie pas mais comme a Bordeaux et face a Nancy on perd des points vraiment connement on ne sait pas tenir le score pourtant c'est ce qu'on essaye a chaque fois et c'est vraiment lourd.

Ouai pour 2 post au dessu: a ralenti tu vois aussi que Belhadj tacle par derriere le pied décollé du sol et le tout en faisant comme si il se jetter les 2pieds sur la cheville de Nasri
Le miracle a failli avoir lieu, j'y ai cru.

Dommage qu'on ne joue qu'une mi-temps sur 2...Car on lache encore 3 points largement prenables, et je commence vraiment à m'inquièter pour le maintien

Concernant le match, je tiens quand même à souligner que si Marseille a été aussi mauvais en deuxième mi-temps, il ne faudrait pas non plus oublier que Lens leur a mis le bouillon. L'entrée de Carrière et le probable coup de gueule de Leclercq à la mi-temps ont été vraiment déterminantes. Le collectif était métamorphosé, et si on n'avait pas joué aussi facile à la fin, on aurait surement pu avoir d'autres actions chaudes. Quant au but de Cissé, j'ose même pas en parler car sinon je vais m'énerver.

Mais pour ceux qui crient au scandale par rapport à l'arbitrage, il faut quand même rappeler qu'à la 93ème, l'arbitre siffle Maoulida Hors-jeu alors qu'il ne l'était pas et qu'il partait seul au but.
Citation :
Publié par Nuptia
Bah désolé le Bordeaux de Ricardo ne me faisait pas rêver, on se faisait chier à chaque match même si on gagnait.
Bordeaux ne m'avait plus fait rêver depuis le départ de Pauleta perso.
ouais bah en tout le FCB meme maintenant il me fait pas rever, donc de là à dire qu'il fait rever la L1
Citation :
Publié par d3rut4
ouais bah en tout le FCB meme maintenant il me fait pas rever, donc de là à dire qu'il fait rever la L1

Il dit que Lyon Bordeaux et Marseille sont au dessus des autres en L1 au niveau du jeu pratiqué et pour dire le contraire faudrait quand même être de mauvaise foi...
Il t'a jamais dit que Bordeaux faisait rêver la L1...
Citation :
Publié par Nuptia
32 pour Nancy, 13 matchs nuls, que de spectacle à Marcel Picot!
c'est pas tous les soirs des soirées de gala mais on repart souvent déçu de picot, on est toujours invaincu à la maison cette année.
Citation :
Publié par Mulldrifter
au contraire de ... ah ben oui marseille, lyon et bordeaux
comme quoi a picot c'est pas l'orgie des buts mais on est pas malheureux pour autant

J'ai pas dit ça, pour autant je soutiens que ce n'est pas équipes comme Nancy qui tirent la qualité du championnat vers le haut.
Après si pour toi la qualité de jeu se résume à ne pas perdre, c'est un autre débat.
Faut pas s'étonner si si peu d'investisseurs s'intéressent à la L1, si le but est d'abord de de ne pas perdre avant de gagner c'est la le problème.
Tu vois Bordeaux a perdu 4-2 à Lyon, pour autant c'était vraiment un beau match, je préfère ce résultat à un vieux 0-0 même si il nous avait maintenu dans la course au titre, le style de jeu proné par Blanc c'est pas ça, et celui de Lyon non plus, et de Marseille non plus.
Une équipe qui mène 1-0 et qui verrouille derrière, c'est chiant.
Citation :
Publié par Nuptia
Faut pas s'étonner si si peu d'investisseurs s'intéressent à la L1, si le but est d'abord de de ne pas perdre avant de gagner c'est la le problème.
Bah dans l'ensemble je trouve que cette saison il y a d'assez beaux matchs.Il y en a des nazes aussi c'est sur mais bon dans l'ensemble et bien que n'appréciant que modérément la L1 je suis parfois agréablement surpris...

Quand on regarde les mal classés espagnols ou italiens ça verrouille autant...En Angleterre le mythe du tout à l'attaque est bien beau mais de l'attaque défense j'en ai vu pas mal aussi...La diff c'est que ya 3 4 équipes qui leur mettront 3-0 à ces équipes , les qq grosses équipes qu'il manque en France pour gonfler ces stats.
Citation :
Publié par Nuptia
Le problème de Benzema c'est qu'il a choppé le melon dernièrement, j'aimerais bien voir le mental qu'il a si un jour il se fait une grave blessure ou si il est soumis à une grosse concurrence.
Quelle stupide réflexion. Autant j'admets que Benzema n'a pas la modestie de Zidane, autant lui souhaiter une grave blessure ...

Sinon j'en veux bien entendu aux marseillais mais les lensois ont le mérite d'avoir été combatifs.
Match magnifique, grosse intensité dans le jeu, et surtout des buts !

Je ne voyais pas Marseille égaliser après que les Lensois aient marqué le 3e but, mais ils ont réussi. Ca ne fait les affaires d'aucun des 2 clubs mais peu importe, le match était plaisant c'est l'essentiel
Citation :
Publié par chocoREM
c'est pas tous les soirs des soirées de gala mais on repart souvent déçu de picot, on est toujours invaincu à la maison cette année.
jusqu'au 22
Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus
Quelle stupide réflexion. Autant j'admets que Benzema n'a pas la modestie de Zidane, autant lui souhaiter une grave blessure ...
A ce que je vois, il ne dit pas qu'il lui souhaite, mais comment pourrait-il réagir ? Il a comme idole Ronaldo, j'espère qu'il aura le même mental que lui
Citation :
Publié par NoLd
A ce que je vois, il ne dit pas qu'il lui souhaite, mais comment pourrait-il réagir ? Il a comme idole Ronaldo, j'espère qu'il aura le même mental que lui
ouai enfin ya blessure et blessure quoi.

et justement benzema a connus la blessure l'année derniere.

Ca m'enerve cette idée de melon... des qu'un joueur sort de la norme des mecs anticharismatiques qui l'ouvrent jamais , on dit qu'il a le melon.

vous appellez ca melon , j'appelle ca caractere.
Citation :
Publié par IsenX
ouai enfin ya blessure et blessure quoi.

et justement benzema a connus la blessure l'année derniere.

Ca m'enerve cette idée de melon... des qu'un joueur sort de la norme des mecs anticharismatiques qui l'ouvrent jamais , on dit qu'il a le melon.

vous appellez ca melon , j'appelle ca caractere.
Nan mais le mec il se permet de l'ouvrir parce qu'il est à Lyon, parce qu'il joue en championnat de France, parce qu'il pense que vu que c'est la France il a tous les droits (j'ai assez prouvé? lol il a 19 piges le mec).
Il serait en Italie ou en Espagne dans un grand club jamais il dirait quelque chose, comme Nasri hier qui fait signe de se la fermer aux journalistes, mais d'ou?
Pareil en Espagne ou en Italie jamais il fait ce geste.

Sauf qu'en France les joueurs doués d'un tant soit peu de talent, ou qui font 10 apparitions en international, ils se croient intouchables et au dessus de toutes critiques (cf Cissé qui appelle les journalistes qui le critiquent....).
Faut arrêter cela fait parti du lot d'être critiqué quand on est joueur de foot, si les mecs peuvent pas l'accepter, qu'ils jouent au ping pong.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés