[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'étais prêt à éteindre la télé aux 2 buts de l'OM de rage mais au fond de moi, je me suis dit qu'ils feraient comme avec St Etienne .. pas trompé

Si le score se maintient, ça nous fera une bonne bouffée d'air frais pour le maintient

[edit] Parlé trop vite ...
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Oui.
Reste encore pas mal de matchs pour que l'OM passe 3e, mais bon se prendre 3 buts à Lens en menant 0.2 c'est no comment.
les stephanois ont fait mieux deux fois si je me souviens bien
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Oui.
Reste encore pas mal de matchs pour que l'OM passe 3e, mais bon se prendre 3 buts à Lens en menant 0.2 c'est no comment.
Comme l'ASSE à Lens ?
Citation :
Publié par Mulldrifter
Ca prouve p-ê que l'OM mérite pas cette place en LdC
ben ceux qui la mérite c'est ceux qui prendront la place ,

logique implacable
Citation :
Publié par Mulldrifter
parce que tu crois que bordeaux fait rêver la L1 non mais fais-moi rire

Niveau jeu y'a pas photo entre Bordeaux, Lyon, Marseille et le reste de la L1 excuse moi du peu.

58 buts pour Lyon, 51 pour Bordeaux, 42 pour Marseille
32 pour Nancy, 13 matchs nuls, que de spectacle à Marcel Picot!
tu sais Nuptia je prefere un bon 1-0 a un 3-3 chacun son style
nancy n'a encaissé que 4 défaites (soit 2 de moins que Lyon) et a tjrs la meilleure défense de ligue 1.
ok on n'a aucun buteur de renom on plafonne a 6 avec hadji et kim et on est loin des 17 de benzema c'est sûr ...
Citation :
Publié par Mulldrifter
tu sais Nuptia je prefere un bon 1-0 a un 3-3 chacun son style
Et moi, je préfère une L1 attractive avec pas mal de buts, que des journées à 13 buts
1ere mi temps à chier de Lens ,
2eme mi temps à fond les ballons.

score logique on dira même si bon on aurait du écraser les lensois , mais on est fort pour foirer bien comme il faut.
Putin c'est une honte cette équipe, Akalé il mérite qu'on le tue vu ce qu'il rate a la fin... genre Cissé était seul, à non je vais garder le ballon et plonger c'est plus drole looooooooooool.

Cette 2eme mi-temps est inadmissible, bref... joli but de Rémy c'est bien pour lui sinon.

On a quoi comme excuse? L'absence de Valbuena et Niang et Zubar en défense centrale, mais même ça suffit pas. Le fait que Lens aurait du être a 10 ? Même pas sérieux c'est une honte comme on a joué.
Citation :
Publié par Master M
l'OM jouera toujours ses matchs à 10 vs 11 tant que Cissé sera titulaire

Sinon plus sérieusement même si le résultat est décevant ce fut un match plaisant, avec pas mal de jolis gestes et des retournements de situation. J'ai trouvé Runje catastrophique sur toutes ses sorties.
Citation :
Publié par Umi

[...]J'ai trouvé Runje catastrophique sur toutes ses sorties.
mais pourtant il évite le 3-1 sur un belle enroulé de Nasri. :/

c'était le break et on finissait le match avec trois points.
Citation :
Publié par Nuptia
Niveau jeu y'a pas photo entre Bordeaux, Lyon, Marseille et le reste de la L1 excuse moi du peu.

58 buts pour Lyon, 51 pour Bordeaux, 42 pour Marseille
32 pour Nancy, 13 matchs nuls, que de spectacle à Marcel Picot!
ca fait rever que les Bordelais :/

chaque equipe fait rever ses supporters ...
Citation :
Publié par Smokeur
mais pourtant il évite le 3-1 sur un belle enroulé de Nasri. :/

c'était le break et on finissait le match avec trois points.
Oué mais c'était pas sur une sortie ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés