[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'aurais jamais cru dire cela cette saison, mais Lille a de bonnes chances d'être européen cette année lorsque je vois le calendrier qui les attend jusqu'à la fin du championnat (sans faire offense aux autres équipes).

Je croise les doigts pour que leur réussite offensive continue d'être au rendez-vous, tout est possible quand on est en confiance (et ils ont de quoi l'être après leur remontrée)
Citation :
Publié par Sensfan
En tout cas, je met ma pièce que le PSG sera relégable à la fin de la prochaine journée
Toulouse reçoit Le Mans et Sochaux va à Marseille. Je vois un nul pour Toulouse et le mieux une défaite de Sochaux. Comme ca on frôle encore la relégation après le match de Lyon lol
olol²² pokémon power ...

Sinon suis entierement d'accord avec Godzilla

Citation :
Avec Pauleta blessé ça sera peut-être l'occasion d'essayer Everton vu que tous les autres ne sont qu'un ramassis de chèvres, sinon je comprendrai toujours pas pourquoi ils l'ont acheté.
Ca peut pas etre pire que Arnaud & Co
Déjà 6 occasions franche pour Bordeaux et aucun but, je le sens mal ce match, ça va faire comme Arsenal qui a dominé tout hier et s'est fait prendre en contre

Edit: Ha Henrique enfin 1-0.

Normal après 36 000 occaz

Et comment j'ai eu peur sur le but refusé de Strasbourg

Edit2:

2-0 Doublé d'Henrique.

Il se croit en finale de la coupe de la ligue
Un p'tit article qui m'a bien fait rire ... :

Citation :
Le mondial 98 fini ce dernier lègue au paysage du football français un terme souvent employé à tort et à travers pour n’importe quelle raison.. Toi, tu ne connais rien au football, tu es un footix .....Le footix serait un ignorant de la question football, mais sur quel plan?
La naissance du footix prend forme avec la victoire de la France en coupe du monde 98 contre le Brésil pour le footix, cette date est très importante car elle le consacre en tant que supporter vainqueur.

La première caractéristique du footix, ce sont les équipes qu’il supporte.
Notre ami n’aime que la victoire oubliant que le football est un jeu et donc la défaite fait aussi partie intégrale de la discipline .....qu’il ne connait pas.
Notre ami a pour habitude de supporter l’équipe à la mode et qui gagne. Ainsi il est supporter de Manchester United depuis Cantona et aussi de Liverpool à cause du palmarès et enfin d’Arsenal parce que tellement chauvin qu’il continue à suivre ce qui est Français surtout si il gagne ..........
Mais que sait-il de l’histoire de ces clubs ainsi que de la sociologie des supporters ....absolument rien!
Et de partout ou notre lascar se manifeste, c’est la même chose. Il est toujours fan d’une équipe au palmarès énorme et le fait savoir avec véhémence, si ce n’est pas le Real c’est le Barca! idem en Italie, c’est soit la Juventus ou le Milan AC il laisse l’Inter de coté; ils sont trop mauvais ...........
Mais attention si l’équipe qu’il suit s’écroule il ira chercher sa ration de gloire ailleurs.

Notre fan évidemment ne connais rien au football sud-américain. Ne lui parler pas de Flamengo ou de Colo-Colo ou d’Independiente, il croit qu’il existe un seul club Boca ..........
Mieux, notre ami est un expert en tactique , mais pour ça il se fonde sur les avis éclairés des guignols qui sévissent sur les antennes radio et de télévision et Arsene Wenger maître tacticien est son héros.
Plus problématique notre bonhomme affiche un certain mépris seul son minuscule savoir fait référence il ne supporte pas la connaissance des anciens.

Finalement, notre nouvel amateur de football est la meilleure cible des publicitaires. Il représente le parfais gogo qu’on plume sans problème, car bien souvent notre ami appartient à la classe la plus aisée ..........

From Sport Vox
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Bof pas drole, ca fait un peu supporter aigri, et depuis quand il y as une elite de supporter ?

Le seul vrai point c'est celui des fana de club en vogue (qui asdit anglais)
+1, la caricature du supporter des équipes frenchies ou qui gagnent des titres sur le moment.
Citation :
Publié par Carminae
Pénalty pour Strasbourg non sifflé, normal
Verra-t-on un jour un match dans le championnat de France ou ce n'est pas l'arbitre qui décide du résultat...

Second but bordelais derrière en plus, les pauvres strasbourgeois
Citation :
Publié par [diamk]
Il est passé où Renteria?
blessé malheureusement ....

en même temps on mange 2 -0 mais la prestation du Rcs est pas fantastique

edit l'arbitrage est vraiment vraiment merdique
3-0 But de cavegoal

Mais les bordelais ont quand même vendangés 15 occaz franches, c'est mérité comme score.

edit: je crois qu'henrique se drogue, il marque, il court, il se prend pour un avant centre.... Ca sent le lsd comme dirait Jacquet :d
Citation :
Publié par Ereckevaii
edit l'arbitrage est vraiment vraiment merdique
On est rarement chanceux au niveau de l'arbitrage, mais bon, dès qu'il y a un petit problème à Marseille, Lyon ou le PSG ça guele, mais Strasbourg osef. Faut s'y faire, j'ai plus qu'à acheter de la vaseline pour que l'entubage soit moins douloureux
Citation :
Publié par Carminae
On est rarement chanceux au niveau de l'arbitrage, mais bon, dès qu'il y a un petit problème à Marseille, Lyon ou le PSG ça guele, mais Strasbourg osef. Faut s'y faire, j'ai plus qu'à acheter de la vaseline pour que l'entubage soit moins douloureux

En même temps vous méritez rien sur ce match, votre défense est inexistante, vous auriez pu en prendre 8 si chamakh avait pas joué comme une bouze et que cassard vous avez pas sauvé la baraque.
L'action avec Torres est différente quand même, puis on verra quand Benzema aura 22 ans comment il sera, puis oubliez pas que y'avait 3-0 quand il a raté donc bon pas la même envie sans doute, plus pour se faire plaisir.

Sinon ...

2539.jpg

Putin... Zubar en défense. GERETS CAVA PAS LOL?

Par contre notre milieu va être énorme lol.

Ayew titulaire et pas Akalé.

Valbuena au repos, il avait une petite blessure j'ai cru lire il veut sans doute pas prendre de risque.
Niang a toujours une contracture à la cuisse et sera donc absent pour ce match.
Le problème de Benzema c'est qu'il a choppé le melon dernièrement, j'aimerais bien voir le mental qu'il a si un jour il se fait une grave blessure ou si il est soumis à une grosse concurrence.
Citation :
Publié par Nuptia
En même temps vous méritez rien sur ce match, votre défense est inexistante, vous auriez pu en prendre 8 si chamakh avait pas joué comme une bouze et que cassard vous avez pas sauvé la baraque.
Y'a faute sur le troisieme but ^^ La première main est limite, oublions la, la deuxieme c'est pénalty, le match aurait pu être différent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés