[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=872426
Pourquoi l'arbitre met un rouge a Costil?Parce qu'il est dernier defenseur ??
Dans ce cas la a chaque penalty commis par un gardien y'a peno non?Parce que c'est jamais le cas =X
En plus Costil touche meme pas le lillois xD
Citation :
Publié par lVlusa
Allez , l'award de l'equipe possedant le moins de couille est remis a Valenciennes ! ! !
Sans deconner mais il a pas honte le mec ? aucun jeu , des grands ballons devant au pif pour que savidan tente de la choper , avec l'autre blague d'attaquant qui des qu on le touche s'ecroule comme une brindille, d'ailleurs le but vient comme ca ..... ho et puis quel but mes aïeux, un arbitre sur 2 aurait sifflé faute offensive mais bon j'me faisais pas d'illusions vu comment des le début il laisse jouer jeovano ( ou jsais plus quoi ) qui fait quand meme 2 grosses fautes coup sur coup qui meritait jaune + rouge , mais au final il part avec un seul jaune. (le mec pourrait briser les jambes de rothen si celui ci n'avait pas sauté a temps mais personne va en parler de ca@wendel )
Un peu d'accord ; Valenciennes est venu chercher un point, ils l'ont eu. Même impression pour Jeovanio, il a bûcheronné jusqu'à son jaune, j'ai flippé qu'il nous blesse quelqu'un

Par contre, Diané il a bouffé la feuille de match aussi. Il a eu au moins 3 énormes occasions (dont un 1v1 et une tête à bout portant) et il en n'a pas mis une ... heureusement qu'il sort après l'égalisation, sinon il aurait eu droit à une sacré bronca ..
Chantôme a fait un gros match, mais il a du mal à centrer, c'est dommage =/ Yepes aussi, énorme match. Pauleta a eu le mérite de pas se décourager, parce qu'il faisait un match assez pourri jusqu'à son but. Il a fini sur une jambe par contre (apparemment claqué), ça faisait de la peine mais il se défonçait quand même.

Bref, on perd encore 2 points qu'on doit pas perdre dans un match largement maîtrisé, c'est relou ..
c'est un peu condescendant de parler de lichsteiner et de cabaye comme ca c'est des supers joueurs.

Lichsteiner fait une saison dont personne n'aurai cru qu'il soit capable.

quand a Cabaye c'est un futur grand , j'en suis persuadé. Il ferait a marseille ou a paris ce qu'il fait a lille , on en parlerai en EDF.
Sont trop forts ces icaunais !

Encore un mauvais match de la part de l'AJA et ils décrochent le match nul. Ce soir encore après une transversale et un poteau de la part des lorientais, les auxerrois ouvrent la marque sur un penalty contre le cours du jeu, 1 minute plus tard égalisation.

Du point de vue performance des joueurs grosse déception vis à vis de Quercia qui n'aura rien montré je suis déçu, Jelen invisible comme le reste de la saison à vrai dire, reste Riou qui remet une copie tout à fait correcte.

Au regard des autres rencontres du bas de tableau Toulouse et Auxerre ont pris un bon point ce soir, ce qui m'effraie le plus c'est le réveil des lillois on va jouer chez eux dans 15 jours du coup je crains le pire. Amis stéphanois continuez sur votre lancée ajaïste venez perdre la semaine prochaine, s'il vous plaît !
Valenciennes est pas en forme en ce moment, ça a longtemps été une des équipes qui jouait le plus à domicile comme à l'extérieur, là on a besoin de points, à l'extérieur on bétonne, rien de plus normal.
Citation :
Sans oublier Sall qui se prends un rouge imaginaire car le mec reste étalé au sol

non je suis désolé, le fauchage est en retard, il y a faute, je ne conteste en aucun cas l'expulsion. Par contre le jaune de tavla est encore honteux...

Toulouse est venu pour jouer le nul, il l'a obtenu. Le terrain etait fuyant a cause de la pluie, sainté n'a pas pu déployé le jeu voulu en premiere mi temps a cause de ca.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Bah non, si t'a besoin de points tu joues au foot pour empocher les 3 points justement. 1+1+1 ça a jamais bien fait avancer un club au classement.
Sauf que Valenciennes c'est une seule victoire à l'extérieur cette saison (au mois d'août contre Lorient) et 5 matchs nuls (PSG compris), alors je peux comprendre que la tactique soit de préférer prendre un point précieux à l'extérieur plutôt que de se livrer une énième fois pour finir par perdre, faut pas oublier que c'est une équipe peu en confiance depuis 2 mois(1 victoire en 10 matchs) qui joue le maintien, quasiment acquit s'ils ne font pas de bêtises.

Que ça soit contestable ça c'est une autre histoire et je suis pas loin d'être d'accord.

Ceci dit c'est pas comme si Paris était venu faire le jeu à Valenciennes à l'aller
Oui y'a faute clairement, mais ça reste un gros fauchage, le mec part pas seul au but, on ne peux même pas dire qu'il soit en position de dernier défenseur vu que c'est sur une aile. Ca vaut un gros jaune, mais je pense que l'arbitre a été abusé par le fait que Ilunga reste 3 plombes au sol et qu'on ai appellé la civière alors que finalement il a repris sa place 20 secondes après.

Après ça change rien au score, hormis qu'on va se retapper Nivaldo @ moi voir ballon moi grande mine dedans en défense centrale.
Sinon le truc moche c'est quand même la Feindouno dépendance, dès qu'il est moins bien, Gomis il touche plus un ballon devant ou presque. Beaucoup aimé Payet par contre et Matuidi

Sinon pour Valenciennes ouais à la limite, mais quand on joue sa survie en L1 comme Toulouse, venir jouer à 11 derrière pour prendre un point qui change rien au classement, c'est pour moi vraiment futile. Après je sais pas, au début ils ont vraiment donné l'impression d'être venus jouer au foot, mais dès qu'on a commencé à poser un peu le pied sur le ballon, c'était fini.
Citation :
hormis qu'on va se retapper Nivaldo @ moi voir ballon moi grande mine dedans en défense centrale.
Benalouane peut etre ^^

sinon il y a une plus grande dependance de Gomis que de Feidouno je pense. Car il y avait des beaux mouvements de la part de Payet et Dernis sur les ailes avec les axiaux, mais ils n'arrivaient pas a trouver quelqu'un au centre.

Il n'est pas en dernier defenseur, mais grave en retard, et fauche bien. Le rouge est to tu a fait logique je trouve.

Sinon Viviani a confirmé ce que je pensais de lui, solide dans les sorties aeriennes (comparé a Janot de toute facon meme ma grand mère paraitrait forte a ce niveau), mais un grand manque d'autorité sur sa défense (je ne parlerais pas des "erreurs" d'appréciation dues au terrain, il n'y est pour rien). Mais normal pour un remplacant...
Mon troupeau de chèvres m'aura fait peur ce soir. Ils se tirent encore une balle dans le pied, heureusement ils ont égalisés... Le prochain match c'est contre Lyon je me demande comment ils peuvent faire un résultat la bas...
méchamment touché Pedro ou pas?

en lisant un compte rendu , apparemment pas de changement possible alors qu'il était souffrant..

ps : Caen/Monaco même combat.
Citation :
Publié par Smokeur
méchamment touché Pedro ou pas?

en lisant un compte rendu , apparemment pas de changement possible alors qu'il était souffrant..
Il sera forfait contre Bastia, on en saura probablement plus demain pour Lyon (apparemment, élongation sur un saut). Effectivement, il s'est fait ça peu après le troisième changement =/
C'est cool de prendre un point à lorient vu le match

chapeau au losc sinon, grosse victoire avec un bond au classement comme bonus c'est sympa.
Avec Pauleta blessé ça sera peut-être l'occasion d'essayer Everton vu que tous les autres ne sont qu'un ramassis de chèvres, sinon je comprendrai toujours pas pourquoi ils l'ont acheté.

Plus que 8 matchs à jouer pour le maintien (je compte pas celui de Lyon, le 0 pointé est acquis d'avance).
Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus
Au regard des autres rencontres du bas de tableau Toulouse et Auxerre ont pris un bon point ce soir, ce qui m'effraie le plus c'est le réveil des lillois on va jouer chez eux dans 15 jours du coup je crains le pire. Amis stéphanois continuez sur votre lancée ajaïste venez perdre la semaine prochaine, s'il vous plaît !
Saint-Etienne chez nous, Lille à l'extérieur, je serais déjà content si l'AJA prend au moins 3 points sur l'ensemble de ses deux matchs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés