|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=872426 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#11)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
yo la ligue 1!
![]() |
![]() |
|
|
nancy tient le choc, ça fait plaisir avant le derby face à metz
|
![]() |
|
|
à noter que Cabaye est actuellement le meilleur buteur de Lille avec 6 buts.
|
![]() |
|
Nsileal/Mosimus |
Trouver plus de messages par Nsileal/Mosimus |
|
Bah non, si t'a besoin de points tu joues au foot pour empocher les 3 points justement. 1+1+1 ça a jamais bien fait avancer un club au classement.
|
![]() |
|
|
méchamment touché Pedro ou pas?
en lisant un compte rendu , apparemment pas de changement possible alors qu'il était souffrant.. ps : Caen/Monaco même combat. |
![]() |
|
|
j'espère de retour vite fait en championnat ... juste au moment il reprenait sa vrai place...
c'est tout ce que je vous souhaite les parisiens. |
![]() |
|
|
ca laissera sa chance a n'gog j'espere au moins ( qui lui au moins apporte quelque chose devant ..... )
|
![]() |
|
|
C'est cool de prendre un point à lorient vu le match
![]() chapeau au losc sinon, grosse victoire avec un bond au classement comme bonus c'est sympa. |
![]() |
|
|
PSG qui galère, Lille qui explose Caen... 5 à 0. Allez les p'tits, maintenant il faut aller se rattraper à Bollaert !
![]() |
![]() |
|
|
En tout cas, je met ma pièce que le PSG sera relégable à la fin de la prochaine journée
![]() |
![]() |
|
|
Sainté a l'exterieur c'est pas trop ca... Mais le visage des verts est tellement différent ces dernieres semaines comparé au début de la saison.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|