[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Lens est pas bien là
Citation :
Publié par IsenX
quelqu'un a un lien pour lens marseille.

Pas un streaming bien sur hein , c'est interdit !! hiihihihihi !!!
Voila.
J'avais parié 1 à 0 pour Marseille, déjà j'aurai pas le bon résultat. :/
match parfait pour le moment , comme le dit Korri les Lensois sont aux abonnés absent.

Citation :
Publié par Nuptia
Marseille fait une deuxième partie de championnat de ouf, ça av être tendu pour les Bordelais et les Lyonnais de les jouer.
si sa continue comme ça , yaura des regrets sur le début de championnat.
Ca fait plaisir de voir Cheyrou et Nasri comme ça, Cheyrou c'est encore plus impressionnant car défensivement il est là.

OMG la faute sur Nasri sinon j'ai eu peur qu'il soit blessé... ouf.

Mandanda, comme d'hab lol.

Mais y'a déjà des regrets sur le début de championnat lol.

A la mi-temps on est à 1 points du 3eme et à 7 points du 2eme ( et on va jouer le 2eme).

Tout reste jouable, sauf la 1er place. Après c'est à Bordeau de pas faire de boulette pour au moins rester 2eme.

Bon faut pas baisser le pied en 2ème maintenant. Car les 2-0 qui finissent en 2-2 cette saison on a connu -.- :/
Les Lensois devraient être a 10 la, vu l'attentat sur Nasri.
Je pense que ce qui pose problème au lensois c'est qu'ils s'attendaient pas a une compo avec Cana/Cheyrou/Kaboré au milieu.
Citation :
Publié par Nenn
Ca fait plaisir de voir Cheyrou et Nasri comme ça, Cheyrou c'est encore plus impressionnant car défensivement il est là.

OMG la faute sur Nasri sinon j'ai eu peur qu'il soit blessé... ouf.

Mandanda, comme d'hab lol
Cheyrou il gere Nasri jtrouve pas aussi rayonnant que l'année derniere Ayew il est pas mal aussi le petit extérieur sur Cheyrou c'étais vachement sympa.

Pour la faute jcomprend pas pourquoi y a pas un rouge mettre un jaune c'est presque anormal, mais bon je prefere encore sa plutot qu'un pénalty sur simulation qui relance le match comme on a eu droit la saison derniere.

Mandanda
Pfff, ça va être tendu le maintien...

Et puis quand on regarde la feuille de match, Ramos, Boukari, Sablé...Je ne les vois pas sauver le match. Monterubio-Carrière à la limite. Pourquoi avoir écarté Dindane...Ils auraient au moins pu le mettre sur le banc de touche...

Mais j'y crois encore ! Il ne faut pas lacher²²²
Lens peut remercier Marseille avec cette putain de stratégie de merde qui consiste a défendre comme des gland des qu''on mene avec une équipe qui ne sait qu'attaquer

Ils peuvent aussi remercier Poulat et son arbitrage moisi sur le tacle de Belhadj qui relance lui aussi le match. Bref il manque plus que le but de Belhadj pour que comme l'année derniere on se fasse enfler a Lens.

Ziani qui rentre c'est trop bien autant marquer contre notre camp.

Non mais putain quoi Diouf pourquoi t'as pas crié sur les joueurs a la mi temps, non mais c'est n'importe quoi A Bordeaux face a Nancy on gagne 2-0 on fait le nul ici on gagne 2-0 et on va perdre le match non mais franchement
Citation :
Publié par Smokeur
Je sent plutot venir un but de remi ...

c'est con que la belle frappe de Nasri soit détourné
mdr je vous jure qu'il a planté 2 min après que j'ai écris..

les boules...
Citation :
Publié par Mulldrifter
Ca fait plaisir Nancy va pouvoir conserver sa 3ème place avec 4 points d'avance si les Lensois gagnent

oh ouéééééé nancy metz
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés