[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mat la Touf
...
Toi ces derniers temps j'ai repéré que tu aimais bien tailler Paris mais toi ton club c'est pas un truc belge lol c'est quoi ca lol, y a un thread spécial je crois ou d'ailleurs je n'y ai jamais mis les pieds vu que cela m'indiffère, retournes y mdr
Citation :
Publié par Korri
Bah donne des exemples, faut pas te gêner.
Paris un club de merde pour un public de merde. et dans le même match : Pedo Sado Gay (dans le genre brainless et nullisime c'est pas mal aussi).

Après on s'étonne qu'il y ait des représailles du kop parisien ce soir là par exemple (la débilité entraîne la débilité malheureusement...).

Paris ville de Faf (=fachos), lancé par les marseillais et repris assez souvent...

Les banderoles toutes plus brûlantes les unes que les autres lors des PSG - Bastia ou Ajaccio, à Montpellier , à Marseille...C'était la province contre la capitale avec des clichés débiles souvent.

Perso je sais ce que j'ai vu et que la presse ne disait pas , mais quand c'est dans ce sens , ça ne fait pas scandale.Des débiles il y en a partout , mais Paris est plus médiatique et on a pris l'habitude de cracher dessus ça fait vendre.

Citation :
Publié par Korri
Ces marginaux ils sont protégés et défendus par le club hein, faut arrêter de jouer les victimes sérieux, ces mecs ils sont connus, classés à l'extrème-droite et souvent fichés. Si le PSG voulait faire le ménage, y a pas de problème, ils pourraient le faire.
Je ne suis qu'en partie d'accord.Mais ce problème là n'est pas qu'à Paris faut arrêter.Suffit de voir les rencontres entre certains membres de kops d'ailleurs...Bref oeil poutre presse donneurs de leçons faussement outragés et faux-culs toussa.Tu crois que les fachos de l'est Fr ne sont pas connus? Que les problèmes qu'il y a eu longtemps en Corse idem? Et puis Djorkaeff le raton c'était pas Montpellier peut-être?

Citation :
Publié par Mat la Touf
Non mais que Paris soit relegable c'est pas de notre faute Dayou.

Vous pourrez vous en prendre qu'a vous même.... C'est pas en venant ici dire que Paris sera une perte énorme pour la L1 qu'ils vont miraculeusement se sauver...

Vous jouez mal, faut savoir accepter Sinon la coupe de la Ligue, c'est un trophée useless, ca sert juste a se qualifier en UEFA en esperant que vous fassiez bonne figure.
Ah mais loin de moi cette idée.D'ailleurs mm si on galère en championnat on ajoute des lignes à notre palmarès.Ensuite je défends Paris contre la flam war anti-psg qui est à la mode ici.Bah ouai entre les guignols et bienvenue chez les chtis qui glorifie la province et nos adversaires d'un soir...
La coupe de la ligue useless? C'est très subjectif , les gagnants quelqu'ils soient ne tiennent pas ce discours et cette coupe a de l'importance pour les joueurs.

Bref pour résumer : des abrutis il y en a partout , je ne cautionne pas cela , mais le côté faux-cul et la fausse offusquassion que je lis trop souvent(bah ouai je suis sur que ça a fait rire plus d'une personne qui n'est ni parisienne ni chti)., les donneurs de leçons, les gens qui oublient que dans leur propre club aussi il y a des demeurés...BREF.
Maintenant avoir gagné cette coupe engage une grosse responsabilité pour la fin de saison, et pour la saison prochaine, vous allez jouer l'europe, alors va falloir arrêter avec les Ewerton, Souza, Ceara, Luyindula@ 37 000 occaz/1but etc etc, et prendre des joueurs capables de jouer l'Europe.
Paris c'est la capitale, faudrait peut être se donner les moyens d'avoir des joueurs dignes de ce statut.

Le problème du PSG, c'est qu'a part 2/3 joueurs, c'est la déchetterie votre effectif.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Je ne suis qu'en partie d'accord.Mais ce problème là n'est pas qu'à Paris faut arrêter.Suffit de voir les rencontres entre certains membres de kops d'ailleurs...Bref oeil poutre presse donneurs de leçons faussement outragés et faux-culs toussa.Tu crois que les fachos de l'est Fr ne sont pas connus? Que les problèmes qu'il y a eu longtemps en Corse idem? Et puis Djorkaeff le raton c'était pas Montpellier peut-être?
Le dernier supporter qui s'est fait plomber, il était parisien. D'ailleurs, on me signale qu'il était membre des boulogne boys, tiens donc...

Je dis pas que les autres clubs sont cleans (l'OL a son lot de fachos et je parle pas des corses) mais enfin le PSG a quand même les pires groupes de "supporters", en terme de violence et de racisme.

Et, pour la banderole, tu m'excuseras, mais je vois rien d'équivalent. Pas de cette taille, pas de cette nature (consanguin...), et pas lors d'un évènement de ce type (y avait des panneaux "tous unis contre le racisme" tout autour du terrain ).
Citation :
Publié par Nuptia
Le problème du PSG, c'est qu'a part 2/3 joueurs, c'est la déchetterie votre effectif.
T'es un peu sévère bien que tu n'aies pas totalement faux.

On peut repartir sur une base Landreau , Armand, Sakho , Camara , Clement, Chantome , Digard , Rothen , Diane.

Les jeunes ont du potentiel faudra voir avec plus de temps (leur faire jouer les coupes l'année prochaine encore).Arnaud et Hoarau j'en attends beaucoup.Ngog m'a déçu cette année mais il faut voir...

+ un arrière droit autre que Ceara
+ un milieu offensif droit ou + un créateur au centre selon où Chantome jouera
+ un entraîneur qui sait gueuler type Gerets ou Vahid mais soutenu par le président cette fois , j'ai beau être parisien de longue date le côté plat de Le Guen me gonfle.
+ accélérer les travaux pour un vrai centre d'entraînement
+ virer les mecs useless : Ceara , Bourillon (faudrait le voir à son vrai poste maintenant qu'il s'est remis de sa blessure...), Souza si il ne s'adapte pas, Everton , Luyindula
+ prêter certains jeunes pour qu'ils s'expérimentent
+ recruter un ou 2 grands noms qui pourront tirer l'équipe vers le haut et faire la diff sur certains matchs , recruter des randoms chèvres ne feront pas avancer le schmilblik.

Bref beaucoup de conditions quand mm, mais on a une équipe jeune avec du potentiel si on la met dans de bonnes conditions (Hoarau voir le petit Partouche si prend du physique...) et qu'on les fait jouer à leur vrai poste (Digard , Arnaud...).
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Mais y a un truc que vous captez pas avec la banderole c'est qu'elle a très bien pu être fait pendant le match, le seul truc ou on peut etre sur c'est que ca vient de Boulogne
Si toi même tu affirmes que le groupe en cause est un club bien connu des services de polices de la tribune Boulogne, je ne vois pas comment ce groupe n'est pas dissout par un arrêté du ministère de l'intérieur et les membres les plus actifs sous l'oeil des caméra interdit de stade et obligé de pointer au commissariat.

Pour ce qui est de "faire la banderole pendant le match" je me permettrai juste un gros lol, dans ce cas c'est une faute professionnelle des stadiers, or comme souligné
ce n'est pas comme si paris ne jouait pas à domicile au stade de France.

Bref je suis surpris de voir que des "supporters" de paris puissent encore nuire en toute impunité, et que des "supporters" de paris trouvent anormal qu'il puisse y avoir des sanctions lourdes à l'encontre d'un club tolérant ces "supporters".

Qu'il y ait un clash entre les hooligans parisien et la direction de l'équipe du club Parisien je crois que ça devrait être le cadet des soucis. Le parc a prouvé avec des matchs de rugby "chaud" SF-ST qu'il pouvait y avoir des rencontres sportives à gros enjeux dans une attitude de fête et de décontraction (avec vente de bière sur les terrasses) je ne comprend pas que la ligue et les autorités ne sanctionnent pas.

Perso l'amende devrait être à hauteur du nombre de personnes l'ayant déployé. Comme il y a récidive de la part d'un club comme le PSG le maximum devrait être imposé, c.a.d 15000 euros par tête de pipe. Peut être alors le PSG serait un peu plus "responsable".

Citation :
Article L332-6

Lors d'une manifestation sportive ou de la retransmission en public d'une telle manifestation dans une enceinte sportive, le fait de provoquer, par quelque moyen que ce soit, des spectateurs à la haine ou à la violence à l'égard de l'arbitre, d'un juge sportif, d'un joueur ou de toute autre personne ou groupe de personnes est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende.
Article L 332-6 du code du sport

Mais c'est con à dire le texte de loi ne prévoit rien comme sanction pour le club, donc le PSG s'en tirera facilement.
A moins que l'inaction permanente de la direction du club soit considéré comme une complicité et dans ce cas le club soit condamné solidairement.
Il vous faut du trentenaire en pleine bourre aussi.
Et surtout un entraîneur qui s'y connait en recrutement, et changer de cellule aussi de recrutement aussi.

Le problème du psg vient essentiellement du staff qui a construit une équipe useless.

edit: Info rmc le médiateur de la république demande à ce que le match soit rejoué, ainsi que je sais plus qui de la ligue..
Citation :
Publié par Dayou Sweety
On peut repartir sur une base Landreau , Armand, Sakho , Camara , Clement, Chantome , Digard , Rothen , Diane.
Avec ça, c'est reparti pour une ou deux saisons de transition. Il faut apporter beaucoup plus d'expérience à cette équipe.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=880870
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés