|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#11)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#107969 |
|
Citation :
Pour ce qui est de "faire la banderole pendant le match" je me permettrai juste un gros lol, dans ce cas c'est une faute professionnelle des stadiers, or comme souligné ce n'est pas comme si paris ne jouait pas à domicile au stade de France. Bref je suis surpris de voir que des "supporters" de paris puissent encore nuire en toute impunité, et que des "supporters" de paris trouvent anormal qu'il puisse y avoir des sanctions lourdes à l'encontre d'un club tolérant ces "supporters". Qu'il y ait un clash entre les hooligans parisien et la direction de l'équipe du club Parisien je crois que ça devrait être le cadet des soucis. Le parc a prouvé avec des matchs de rugby "chaud" SF-ST qu'il pouvait y avoir des rencontres sportives à gros enjeux dans une attitude de fête et de décontraction (avec vente de bière sur les terrasses) je ne comprend pas que la ligue et les autorités ne sanctionnent pas. Perso l'amende devrait être à hauteur du nombre de personnes l'ayant déployé. Comme il y a récidive de la part d'un club comme le PSG le maximum devrait être imposé, c.a.d 15000 euros par tête de pipe. Peut être alors le PSG serait un peu plus "responsable". Citation :
Mais c'est con à dire le texte de loi ne prévoit rien comme sanction pour le club, donc le PSG s'en tirera facilement. ![]() A moins que l'inaction permanente de la direction du club soit considéré comme une complicité et dans ce cas le club soit condamné solidairement. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#76043 |
|
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.
Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions. Désolé pour la gêne occasionnée. Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=880870 |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|