[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Beaucoup de violences policieres (avant le match) hier soir c'etait vraiment pas beau à voir... tout se passait bien coté supporter parisien jusqu'a ce que la volaille s'amene pour provoquer avec chevaux et crs + flashball devant la Porte Z, comme ^par hasard les gendarmes avaient disparu alors que ca se passait bien quelques minutes auparavant

Bcq de gens blessé par les tires de flashball a bout portant , femmes, enfants...des gens piétinné par les chevaux o trot/galo bref pas mal; de gens ont filmé il y avait quelques journalistes avec nous aussi

heuresement qu'on a gagné j'ose pas imaginer sinon l'apres match ...
Citation :
Publié par Aiina
Sinon, heu, la banderole, c'est un fake? C'est vraiment la honte pour un club pareil.
Et c'est un lyonnais qui dit ça... Poutre, œil, hôpital, charité.

Un peu relou de lire certaines interventions depuis hier soir.
Le PSG se mange amende sur amende et sanction sur sanction. Quand random club 1 craque un fumi il se prend 500€ d'amende. Quand Paris craque le sien HOP 5k€. (Chiffre bidon donné pour l'exemple mais pas si éloignés de la réalité)

Donc pour la banderole, on va se manger une grosse sanction à cause d'une vingtaine (ou plus) d'abrutis et voilà.

Quand je lis "les "spectateurs" derrière la banderole: bel exemple de passivité." bah ça m'énerve. T'aurais fait quoi toi sérieux ? T'aurais affronté X mecs solo pour virer la banderole ? Nan mais faut être sérieux 5 minutes aussi.

Pour le péno, ouais c'est triste mais c'est la vie, ça arrive, désolé que pour une fois ça nous soit profitable. Si Lens avait eu gain de ce péno quasiment personne aurait whine pour le PSG, on se serait fait chambrer pareil, le déf qui aurait fait la presque faute aurait été traité d'abrutis et de couillons par tout le monde. Là non, Luyindula est une merde (Quand Malouda plonge on final de CdM, tout le monde est content, quand Luyindula plonge OMFG DRAME DE OUF C SCANDALEUX) et le PSG a acheté l'arbitre.

Fin bref, c'était un bon match de foot, les deux équipes ont eu une mi-temps chacune et j'ai vraiment eu peur à certains moments.
Je souhaite à Lens de se maintenir en L1 car comme nous, sans la pression, ils jouent vraiment bien.

Citation :
Vous allez la payé très cher en justice votre victoire ! Une région région et des députés qui vont en justice contre le psg, vous allez morfler sévère : amende, annulation, d2 et j'en passe cf les autres jurisprudences... Et tant mieux go in hell
Ouais peine de mort pour tous les parisiens aussi.
Je comprends que tu sois passablement énervé mais bon, t'enflamme pas trop et t'emballe pas car tu risques d'être fortement déçu.
Les autres cas similaires ça avait donné quoi ? Need savoir pour la banderole Lyonnaise et celle des Stéphanois, j'ai un trou.
Fin tu peux être sur qu'une fois encore, Paris servira d'exemple.
Bref, on paye pour une petite minorité, c'est la vie.

Citation :
Publié par Jack Beauregard
lourd mais lol quoi rentre chez toi pour sortir des anneries pareil, le psg ne représente plus la france depuis longtemps...
Euh ouais ok, j'ai pas lu ça une seule fois sur ce thread donc calme toi un peu. :/
commission de disciple a mis sur l'affaire

Apres attention aux match qui arrive : Strasbourg , Nancy , Carquefou et Nice .

sa va etre tres dur physiquement avec l'eufforie de la victoire .

La saison de Paris va se jouer dans les 2 semaines parceque 3 match tendu et Carquefou qui n'ayant plus rien à perdre jouera le tout pour le tout : un defaite fera mal moralement et une victoire physiquement

Dur dur cette fin de saison .

Il y a aussi 5 deplacements et 5 match contre des equipes en difficultes
Citation :
heuresement qu'on a gagné j'ose pas imaginer sinon l'apres match ...
Vous allez la payé très cher en justice votre victoire ! Une région région et des députés qui vont en justice contre le psg, vous allez morfler sévère : amende, annulation, d2 et j'en passe cf les autres jurisprudences... [... ]

ps : je suis un vrai ch'ti 59 lille donc le losc, on n'aime pas les 6-2 qui ne sont pas les ch'tis dans le film bergue = 59
C'est pire que des insultes raciales votre banderole de cerveau défréchi lamentable...
Rendez-vous dans 10 jours, pour qu'on rigole un grand coup sur votre face de gosse.

Citation :
Un peu relou de lire certaines interventions depuis hier soir.
lourd mais lol quoi rentre chez toi pour sortir des anneries pareil, le psg ne représente plus la france depuis longtemps...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Janitor
Ben le mec de Metz il avait rien à voir avec le club et les joueurs...
Une banderole c'est quand même pour moi un peu plus grave qu'un mec qui gueule des conneries, ça demande un minimum de préméditation.
JE rajouterai de complicité des stadiers et des autres supporter , si l'ensemble des supporter parisien avant tant honte que ca des BB et de leur connerie ca les jarterai du stade et ca décrocherai les banderole de merde.
Citation :
Publié par Peur
Probablement vu qu'on a eu le droit à la même chose à Valenciennes, bienvenue chez les ch'tis en moins.

Au moins ça recycle
Mdr je l'ai pas vu en direct cette banderole mais elle m'a fait marrer, mais le PSG risque d'y perdre des points et pour le maintient ça va pas être drôle.

( quand je vois Metz qui perds 1 points à cause d'un supporter...là ... )
La loi dit clairement que c'est interdit point ! En Angleterre, ils n'osent plus sortir ce genre de connerie vu la taule derrière...
Le psg va devoir assumer ces actes, et je m'en fou de lens, je suis un lillois sur nice depuis 3 ans

Citation :
De son côté, le maire de Lens, Guy Delcourt (PS), a lui aussi annoncé qu'il portait plainte après l'apparition de cette banderole insultante pour les habitants du Nord. Il demandait même à citer comme témoins lé président de la République, la ministre de la justice et le secrétaire d'Etat au sport.
"Je porte plainte contre X au tribunal de grande instance de Béthune comme maire de Lens et au tribunal de grande instance de Paris comme député. J'ai averti et reçu le soutien de toute la classe politique de la région", a souligné Guy Delcourt.
Citation :
Publié par Nyu
Et c'est un lyonnais qui dit ça... Poutre, œil, hôpital, charité.
Non, mais je ne glorifie pas l'OL hein, c'est pareil ici, je me souviens de la banderole contre St Etienne "Quand nous inventions le Cinéma, vous vous étiez dans les mines" ou un truc comme ça, ça m'a révolté aussi faut pas croire hein.

Vivement que des interdictions de stade à vie tombent pour ces connards, qu'ils soient lyonnais, parisiens, chinois ou autre peu importe.
Citation :
Publié par Nyu
(Quand Malouda plonge on final de CdM, tout le monde est content

Citation :
Publié par Harry Angel
Bon, faut attendre les ralentis, des fois ça nous réserve de belles surprises. Par exemple, j'ai toujours cru que Malouda avait plus ou moins simulé sur le penalty lors de la finale 2006. Ceci jusqu'à ce que je vois ce ralenti aujourd'hui : la preuve

Je me quote mais non, Malouda n'a pas simulé en 2006.
Draleb rigole tant que tu peux, mais au vu de la jurisprudence pour Metz bah j'irai t'acheter des mouchoirs quand tu regardera le psg en d2 mon grand, now faut assumer lol

Citation :
De son côté, le maire de Lens, Guy Delcourt (PS), a lui aussi annoncé qu'il portait plainte après l'apparition de cette banderole insultante pour les habitants du Nord. Il demandait même à citer comme témoins lé président de la République, la ministre de la justice et le secrétaire d'Etat au sport.
"Je porte plainte contre X au tribunal de grande instance de Béthune comme maire de Lens et au tribunal de grande instance de Paris comme député. J'ai averti et reçu le soutien de toute la classe politique de la région", a souligné Guy Delcourt.
Citation :
mais de la à faire rejouer une finale, revenez sur terre les mecs
c'est perdre direct un point renseigne toi
Citation :
Publié par Nyu

Quand je lis "les "spectateurs" derrière la banderole: bel exemple de passivité." bah ça m'énerve. T'aurais fait quoi toi sérieux ? T'aurais affronté X mecs solo pour virer la banderole ? Nan mais faut être sérieux 5 minutes aussi.
Si une seule personne derrière la banderole s'est demandée si cette banderole était acceptable ou pas, c'est signifier que tous les autres la trouvait légitime et c'est donc encore pire.

Si la majorité des personnes derrière la banderole avait trouvé cela inacceptable, assez logiquement, ils auraient réagi, non ?

Donnons qu'il y avait 100 personnes derrière cette banderole à trouver celle-ci inacceptable, ce n'est pas 10 personnes la posant qui auraient posé un problème, si ?
La réflexion collective me paraît assez logique: je vois cette banderole, je la trouve dégoutante, mon voisin pense la même chose, le sien aussi et une grande partie des autres à la voir... les uns les autres se regardent, en parlent, un décide d'intervenir suivant de quelques autres avec l'assentiment d'un plus grand nombre. Effet de masse, ceux qui posent la banderole - furent-ils 5/10 ne vont pas engager une rixe contre une foule, si ?

J'ai été stadier, et dans un certain nombre de cas, on n'avaient pas besoin d'intervenir quand il y avait un problème car les spectateurs réglaient d'eux-même le souci: un spectateur vociférait contre un joueur sans aucune raison avec insultes & co et souvent, des voisins intervenaient pour le calmer. Je ne vois pas pourquoi à l'échelle d'une tribune cela est-il impossible ?
Citation :
Publié par Wumasta
Et à ton avis ça amène quoi tout ça ?
Tu connais les boys ? J'ai pas vraiment l'impression....
Comme l'a dit Nyu, les mecs à coté je doute qu'il ai envi de se battre contre 50 fachos déchaîne....
Les jarter du stade ?
Ca ferait des batailles entre supporters PSG, et on aurait le droit dans les médias "les supporters du PSG encore plus con qu'on le pensait ! Ils se battent entre eux ! Racailles VS Fachos !"
On avait le droit à ça ya 2 ans à l'époque des TM contre les BB...
Puis c'est pas si facile de ça de "jarter" un groupe de 500 supp du stade (je connais pas le chiffre exacte) sans compter les indép qui sont avec eux...
Puis ils sont pas tous coupable...
Et il est impossible de les virer, faut être sérieux 2 min là, et arrêter de dire qu'on a pas "vraiment" honte...

Edit pour en haut: C'est pas le club qui est responsable, mais la poignée de connards qui ont mis cette banderole, et malheureusement ça sera le club qui devra assumer....

Ce que je vois c'est que les Tigris ont été dissout , et que les BB sont toujours là..
Les 2 auraient du etre dissout et faire des interdictions de stade a tour de bras , mais non seul les Tigris ont été kické.
Citation :
On se console comme on peut apparemment. T'as vraiment la haine ça se voit. Surement plus que les mecs qui ont foutu la banderole.
Relit plus haut

[Modéré par Grosbisou : diffamation ]

Ca aurait été marrant de mettre ce genre de banderole contre une équipe uk
Citation :
Publié par MeiNeJa
Mdr, en fait le Psg il vous plaît quand il perd Bin pas de bol, la il gagne, et à lire les réactions affectueuses de certains, ça fait même plaisir de l'avoir mise (bien) au fond, à la 90e, sur un penalty imaginaire, et par Bernard Mendy HIMSLEF.

Alors les mauvais coucheurs, on vous la sert sans vaseline et avec du verre pilé ?
mdr c'est tout à fait ca. Imaginons si le résultat et la manière avait été inverse tout ceux qui ont la haine actuellement serait aux anges
Apparement y'a récidive quant à cette banderole (Cf le message de Peur ou la même était sortie à Valenciennes)

Pour moi le club est clairement responsable de ses supporters, surtout lors d'une récidive.... des Sanctions doivent être prises, y'a même pas à discuter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés