Sinon, heu, la banderole, c'est un fake? C'est vraiment la honte pour un club pareil.
Et c'est un lyonnais qui dit ça... Poutre, œil, hôpital, charité.
Un peu relou de lire certaines interventions depuis hier soir.
Le PSG se mange amende sur amende et sanction sur sanction. Quand random club 1 craque un fumi il se prend 500€ d'amende. Quand Paris craque le sien HOP 5k€. (Chiffre bidon donné pour l'exemple mais pas si éloignés de la réalité)
Donc pour la banderole, on va se manger une grosse sanction à cause d'une vingtaine (ou plus) d'abrutis et voilà.
Quand je lis "les "spectateurs" derrière la banderole: bel exemple de passivité." bah ça m'énerve. T'aurais fait quoi toi sérieux ? T'aurais affronté X mecs solo pour virer la banderole ? Nan mais faut être sérieux 5 minutes aussi.
Pour le péno, ouais c'est triste mais c'est la vie, ça arrive, désolé que pour une fois ça nous soit profitable. Si Lens avait eu gain de ce péno quasiment personne aurait whine pour le PSG, on se serait fait chambrer pareil, le déf qui aurait fait la presque faute aurait été traité d'abrutis et de couillons par tout le monde. Là non, Luyindula est une merde (Quand Malouda plonge on final de CdM, tout le monde est content, quand Luyindula plonge OMFG DRAME DE OUF C SCANDALEUX) et le PSG a acheté l'arbitre.
Fin bref, c'était un bon match de foot, les deux équipes ont eu une mi-temps chacune et j'ai vraiment eu peur à certains moments.
Je souhaite à Lens de se maintenir en L1 car comme nous, sans la pression, ils jouent vraiment bien.
Vous allez la payé très cher en justice votre victoire ! Une région région et des députés qui vont en justice contre le psg, vous allez morfler sévère : amende, annulation, d2 et j'en passe cf les autres jurisprudences... Et tant mieux go in hell
Ouais peine de mort pour tous les parisiens aussi.
Je comprends que tu sois passablement énervé mais bon, t'enflamme pas trop et t'emballe pas car tu risques d'être fortement déçu.
Les autres cas similaires ça avait donné quoi ? Need savoir pour la banderole Lyonnaise et celle des Stéphanois, j'ai un trou.
Fin tu peux être sur qu'une fois encore, Paris servira d'exemple.
Bref, on paye pour une petite minorité, c'est la vie.
Publié par
Jack Beauregard
lourd mais lol quoi rentre chez toi pour sortir des anneries pareil, le psg ne représente plus la france depuis longtemps...
Euh ouais ok, j'ai pas lu ça une seule fois sur ce thread donc calme toi un peu. :/