En tout cas c'est dingue le nombre de haineux anti-psg(voir anti-parisiens dans le sens plus large du terme), qui se sont trouvés un prétexte pour affirmer avec véhémence vouloir voir le club descendre.
Ca aurait été le scénario inverse on aurait applaudi les chti (c'est la mode et ya bcp de moutons, les journalistes sont les premiers :>) et moqué les parisiens avec une fausse complaisance.
Bah la victoire n'est pas belle là , on en est pas fier , mais quand on s'est fait enflé des dizaines de fois personne ne pleurait pour nous, quand il y a des sanctions contre le PSG c'est toujours amplifié donc stop parler sans savoir et parler d'une prétendue impunité parisienne.
Cette banderole est stupide , faite par qq marginaux qui n'ont rien à faire dans un stade et sont mal vus dans leur propre club (Auteuil et Boulogne on ne se supportait pas par période et c'est tjrs un peu le cas de ce que j'en vois , des tribunes publiques toutefois)...Mais c'est marrant j'en ai vu des limite pires dans les stades mais ça faisait pas (malheureusement aussi) un tel scandale.D'ailleurs c'était souvent la mode de flam les parisiens sur banderole à une période dans le Sud.
Continuez de critiquer la région qui porte à bout de bras certaines autres moribondes, vous devriez revoir votre éco, en fait je devrais mm pas relever cela tellement c'est stupide de faire une gueguerre de régions dans le foot.-_-
L'autre truc drôle c'est certains qui font la leçon comme quoi Paris serait une girouette quant à certains joueurs : bah Mendy c'est pas un top player ,on l'a longtemps sifflé mais c'est un (voir notre?) plus vieux joueur parisien , c'est la mascotte...Et on a pas de leçon à recevoir de Marseillais (olol Bonnart , Taiwo , Cissé , Cheyrou etc pendant le début de la saison...), de Lyonnais (Fred, Keita...) et j'en passe.
Quoi qu'il arrive , depuis 70 on aura fait plus que 90% des clubs , on a un passé qui n'a rien à envier à bcp (joueurs, palmarès , coups d'éclat...), une aura internationale dont seul Lyon et Marseille peuvent se venter.BREF à part certains petits malins sur JoL , toute personne qui s'intéresse à l'économie des clubs en faisant autre chose que lire ce qui s'en dit dans l'équipe (et encore mm eux le disent) savent qu'économiquement , la L1 sans Paris c'est une perte énorme.Après on parle bien de l'aspect financier.
Bref on nous aime pas mais on s'en fout.+1 Diamk
Gogo rager.