[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me suis amusé avec paint

Voila donc, je vous propose un jeu, 2 images différentes, saurez vous retrouver les 2 erreurs aussi bien cachées qu'un da vinci code ?
Images attachées

Citation :
Publié par dadubliner
c'est les parisiens qui avaient affiché ça: : « Pédophiles, chômeurs, consanguins, bienvenue chez les ch’tis »?
Probablement vu qu'on a eu le droit à la même chose à Valenciennes, bienvenue chez les ch'tis en moins.

Au moins ça recycle
Citation :
Publié par Siaraa
Je me suis amusé avec paint

Voila donc, je vous propose un jeu, 2 images différentes, saurez vous retrouver les 2 erreurs aussi bien cachées qu'un da vinci code ?

Sur la 2ème image tu aurais du marquer 2008 ?
En tout cas c'est marrant de noter que lorsqu'une erreur d'arbitrage fait pencher le match en leur faveur, ils sont moins enclin à gueuler que lorsque c'est l'inverse

ps : diamk, ta vanne à 2 balles tu la sortira une fois en L2?

pps : je suis à peu près certain d'avoir entendu que le tireur de penalty devait avoir une course régulière lors de la frappe. Visiblement je ne suis pas le seul si j'en crois cet article de l'Equipe.
Mdr, en fait le Psg il vous plaît quand il perd Bin pas de bol, la il gagne, et à lire les réactions affectueuses de certains, ça fait même plaisir de l'avoir mise (bien) au fond, à la 90e, sur un penalty imaginaire, et par Bernard Mendy HIMSLEF.

Alors les mauvais coucheurs, on vous la sert sans vaseline et avec du verre pilé ?
Citation :
Publié par Louis La Brocante
C'est difficile de faire plus ringard que la réalisation de France télévision faut avouer, suffit de regarder la tronche de Stade 2 et France 2 foot pour s'en assurer
Tiens, je te quote parce que pour une fois je suis d'accord avec toi.

Je me dit, heureusement que j'ai pas vu le match, au vu de vos réactions, j'ai été voir la réaction de fin de match de JPP sur daylimotion... Il m'a fait de la peine le pauvre, j'ai toujours aimé ce gars.
C'est bien le foot, ça rend philosophe, y'a qu'a voir, plus les saisons passe plus le PSG est mauvais, mais ça les empêchent pas de gagner des trophées eux. Tandis que nous...
BERNARD MENDY PRESIDENT ( private )

ca gere on a la coupe ! et de toute façon ca aurait pas été le pénalty, on aurait jasé sur autre chose.. le club qui fait le plus coulé d'encre lol

ALLEZ PARIS SG ! on tente la coupe de France et le maintient en L1 :>
Citation :
Publié par Dark Cador
pps : je suis à peu près certain d'avoir entendu que le tireur de penalty devait avoir une course régulière lors de la frappe. Visiblement je ne suis pas le seul si j'en crois cet article de l'Equipe.
Ca a été une recommandation FIFA pendant quelques temps mais ça ne l'est plus depuis peu avant la Coupe du Monde 2006, si je ne me trompe pas. En tout cas, je suis sûr que la dernière fois que j'en ai entendu parler, c'était justement pour dire que le tireur avait bien le droit de varier le rythme de sa course (j'avais vérifié pendant la Coupe du Monde , lors d'Angleterre - Portugal où, si je me souviens bien, quasiment tous les tireurs portugais avaient eu des courses à rythme coupé et j'avais bien lu que c'était licite alors que je pensais le contraire).
De toute façon, si ce n'est pas clairement stipulé dans le texte de loi, y à pas à se poser la question. Mais je peux comprendre que les Lensois aient la haine si le péno n'existe pas et qu'en plus il a été tiré de la sorte (je n'ai pas vu le match donc je te fais confiance).
Citation :
Publié par Wumasta
Sakho a mal joué ce soir quand même, mais bon.
oO

Perso, je ne l'ai pas trouvé mauvais, au contraire. Il a plutôt bien couvert les montées d'Armand. Le but lensois vient de son côté mais il ne s'est pas troué ou fait une passe dans l'axe comme Ceara.

Franchement, il a fait un match correct comme Camara.

P.S : j'ai pas compris le coaching de PLG, on a clairement vu qu'en 2e mi-temps, le duo Clément-Bourillon marchait plus trop et n'arrivait pas à presser le Kovacevic. Pourquoi il n'a pas fait son 3e changement ? Oo Ok, vous avez peut être pas de solution ultra viable sur ce poste, mais à mon avis Souza pouvait le faire, ou passer Rothen en MC et mettre Souza à gauche (surtout avec Laurenti déjà averti.)
Jamais le PSG ira en L2, c'est la capitale, y'a trop de tunes en jeu, arrêtez de rêver quoi ^^

Moi que Paris soit européen ne me dérange pas plus que ça, par contre savoir qu'ils aligneront la même équipe de guignols l'année prochaine me fait un peu peur (fear le recrutement de Le Guen, heureusement qu'à Lyon c'était pas lui qui décidait à l'époque, parce que entre le PSG et les Rangers on voit un peu le mec...)
Franchement, à Paris vous êtes trop gentil avec lui, son palmarès Lyonnais c'est rien, c'était pas lui qui gérait en coulisse.
Jamais vous aller jouer les premiers rôles avec ce mec au recrutement.
C'est clair que c'est... limite. Mais faut être sacrément con pour tenter quoi que ce soit dans la surface durant les arrêts de jeu aussi

En tout cas nulle doute que ça va faire jaser pendant quelques jours
Citation :
Publié par deezyn
Ca montre bien le niveau des parisiens . Et tu vas en manger encore deux fois plus des paris en L2 après ce match piteux que vous gagnez grâce à l'arbitre .

PARIS EN L2 !
D'ou tu te permets de classifier ainsi les gens?

Bah ouai ça chambre Paris tout le temps à tord ou à raison (parfois on chambre aussi nous-même...), donc on a le droit de savourer.

Erreur d'arbitrage en notre faveur pour une fois , bah je vais pas pleurer.Une belle victoire?Non mais c'est aussi une composante du foot.Quand ça nous tombe sur la gueule comme souvent on a que nos yeux pour pleurer.

Pedro une grand monsieur.Le Guen toujours le même coaching de merde.Boulogne Boys toujours la même mentalité d'abrutis pour une bonne partie.Luyindula toujours aussi minable.Lens qui n'a tjrs pas ce qu'ils méritent tant en championnat qu'en coupe.

A tout ceux qui osent dire que le PSG n'est pas un grand club français, bahq ue ce soit par le stade, l'influence et les supporters d'après les joueurs pros c'est le 1er.Pour l'aspect économique , c'est un des grands budgets.Sur l'aspect nombres de supporters idem (capitale...).Pour les joueurs qui y sont passés, sa reconnaissance internationale, son palmarès (bah ouai coupe d'Europe et les coupes nationales c'est pas rien dsl.)...

Bref c'est sympa mais un peu d'objectivité ne ferait pas de mal.Je suis le premier pour l'l'autodérision parisienne mais bon.

La victoire n'est pas belle , Luyindula est une crevure , mais on a gagné.Je souhaite le meilleur aux lensois par la suite , bcp de choses que je ne dirai pas à cause de la charte JoL pour Luyindula et les Boulognes Boys à l'origine des qq mots idiots.
Citation :
Publié par NoLd
oO

Perso, je ne l'ai pas trouvé mauvais, au contraire. Il a plutôt bien couvert les montées d'Armand. Le but lensois vient de son côté mais il ne s'est pas troué ou fait une passe dans l'axe comme Ceara.

Franchement, il a fait un match correct comme Camara.

P.S : j'ai pas compris le coaching de PLG, on a clairement vu qu'en 2e mi-temps, le duo Clément-Bourillon marchait plus trop et n'arrivait pas à presser le Kovacevic. Pourquoi il n'a pas fait son 3e changement ? Oo Ok, vous avez peut être pas de solution ultra viable sur ce poste, mais à mon avis Souza pouvait le faire, ou passer Rothen en MC et mettre Souza à gauche (surtout avec Laurenti déjà averti.)
au début du match sahko était bien en dedans quand même, i létait hyper loin au marquage et prenait beaucoup (trop) de recul.
enfin ya pas eu de boulette monstre, ni de but pour sa pomme ^^

ué laurenti semblait bien cramé physiquement, je sais plus si c'est sur l'action du but ou juste avant ou juste après mais rothen le déborde et il s'accroche comme un morbak pour éviter de se faire passer, c'était vraiment limite comme intervention.
Encore un match entaché par l'arbitrage, ça devient redondant.

Bravo aux principaux responsables d'un tel fiasco : la LFP, à l'UEFA et à la FIFA qui interdisent pour l'instant le recours à la vidéo (même si ça ne résoudrait pas tout, ça réglerait déjà pas mal d'erreurs).
C'est marrant Mendy, que tout les parisiens consideraient comme une chevre...

Tout les parisiens voulaient le voir partir du club, maintenant c'est devenu un heros, le meilleur joueur du club...

Ils ont un probleme les supporters du psg.....
Citation :
Publié par Dark Cador
De toute façon, si ce n'est pas clairement stipulé dans le texte de loi, y à pas à se poser la question. Mais je peux comprendre que les Lensois aient la haine si le péno n'existe pas et qu'en plus il a été tiré de la sorte (je n'ai pas vu le match donc je te fais confiance).
C'est la faute du goal, si il partait pas avant que le joueur tire il aurait très facilement pu l'arrêter vu la faiblesse de la frappe. Un bon gardien regarde où va partir la balle avant de plonger.

[Modéré par Grosbisou : troll ]
Citation :
Publié par Mat la Touf
C'est marrant Mendy, que tout les parisiens consideraient comme une chevre...
Tout les parisiens voulaient le voir partir du club, maintenant c'est devenu un heros, le meilleur joueur du club...
Ils ont un probleme les supporters du psg.....
C'était peut-être de l'ironie non ?
Ouvrez vos chakras avant de poster, plz. Pas de soucis pour charrier gentiment, mais cherchez pas la moindre petite chose pour faire des posts contre les supporters parisiens.

Et y'avais pas penalty sur Caveglia.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés