Ca montre bien le niveau des parisiens  . Et tu vas en manger encore deux fois plus des paris en L2 après ce match piteux que vous gagnez grâce à l'arbitre  .
PARIS EN L2  !
D'ou tu te permets de classifier ainsi les gens?
Bah ouai ça chambre Paris tout le temps à tord ou à raison (parfois on chambre aussi nous-même...), donc on a le droit de savourer.
Erreur d'arbitrage en notre faveur pour une fois , bah je vais pas pleurer.Une belle victoire?Non mais c'est aussi une composante du foot.Quand ça nous tombe sur la gueule comme souvent on a que nos yeux pour pleurer.
Pedro une grand monsieur.Le Guen toujours le même coaching de merde.Boulogne Boys toujours la même mentalité d'abrutis pour une bonne partie.Luyindula toujours aussi minable.Lens qui n'a tjrs pas ce qu'ils méritent tant en championnat qu'en coupe.
A tout ceux qui osent dire que le PSG n'est pas un grand club français, bahq ue ce soit par le stade, l'influence et les supporters d'après les joueurs pros c'est le 1er.Pour l'aspect économique , c'est un des grands budgets.Sur l'aspect nombres de supporters idem (capitale...).Pour les joueurs qui y sont passés, sa reconnaissance internationale, son palmarès (bah ouai coupe d'Europe et les coupes nationales c'est pas rien dsl.)...
Bref c'est sympa mais un peu d'objectivité ne ferait pas de mal.Je suis le premier pour l'l'autodérision parisienne mais bon.
La victoire n'est pas belle , Luyindula est une crevure , mais on a gagné.Je souhaite le meilleur aux lensois par la suite , bcp de choses que je ne dirai pas à cause de la charte JoL pour Luyindula et les Boulognes Boys à l'origine des qq mots idiots.
|