Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#11)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Fedkalia/Zedkalia |
Trouver plus de messages par Fedkalia/Zedkalia |
|
Ca insinue que la rumeur Paris Hilton ne se réalisera peut etre pas pourtant ca m'aurait amusé comme ce soir lol
|
![]() |
|
|
On peut résumer les 100 dernières contributions par
![]() ça serait tellement bien un sport sans arbitre. ![]() |
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
Non franchement il n'y a pas besoin de débattre, avec la période "d'expérience penalty Mario a touche le maillot" je trouve que cette coupe est un juste retour des choses lol
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2585 http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2699 |
![]() |
|
|
pariiiiiiiis est magique !
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
Invité
|
On se calme.
|
![]() |
|
#26461 |
Bagnard
|
Je suis trés calme , mais je comprend tout a fait que les gens du nord et les Lensois en l'occurrence ce soit senti fortement insulté .
|
![]() |
|
|
Alors, en vrac : y a pas péno, mais Hilton joue mal le coup. L'arbitre a été archi-nul tout le match (il sifflait n'importe comment, que ce soit contre Paris ou Lens) et il prend le risque de jouer avec ses bras à la dernière seconde, sur un contre (donc l'arbitre est pas forcément près et tout) alors qu'il aurait pu largement s'en passer. C'est moche.
Chaque équipe a eu sa période sinon, Paris la première et Lens la deuxième ; Landreau sort deux arrêts magnifiques, ça fait plutôt plaisir. Le but de Pedro est tout en finesse alors que tous nos autres attaquants auraient bourriné, probablement au-dessus. Mention spéciale au crétin du SdF qui a écrit «Paoleta» sur le tableau d'affichage -_- Ah, au fait, rien n'interdit au joueur de couper sa course d'élan sur un pénalty : Citation :
Il n'y a aucune mention dans les Lois du jeu à la course du tireur en fait. Par contre, l'arbitre a oublié un corner pour Lens juste avant ; Landreau avait bien effleuré le ballon sur la frappe (de Demont je crois, mais pas sûr). |
![]() |
|
#96347 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|