[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Harry Angel
Bon, faut attendre les ralentis, des fois ça nous réserve de belles surprises. Par exemple, j'ai toujours cru que Malouda avait plus ou moins simulé sur le penalty lors de la finale 2006. Ceci jusqu'à ce que je vois ce ralenti aujourd'hui : la preuve

Y avait eu la même chose en 98 avec Tore Andre Flo où tout le monde soutenait mordicus qu'il avait simulé comme un gros cochon lors de Norvège/Brésil mais en fait c'était la même histoire. Une faute non visible sur le ralenti de la télé lors du direct.

Enfin bon, Peguy a l'air de bien plonger quand même.
Nan mais pas besoin de douze ralentis, on le voit bien que hilton met sa main mais tu tombes pas avec un mini accrochage comme ca. Luyindula se laisse tomber des qu'il sent la main d'hilton le toucher, c'est flagrant quoi .

D'ailleurs, si on siffle ca, alors tu peux siffler à chaque coup de pied arrêté car y'a les mêmes contacts en pire !
Citation :
Publié par Mimu
J'aurai quand même vachement aimé voir une prolongation.
Pareil, une prolongation avec au final une séance de tirs au but bien stressante !
Citation :
Publié par deezyn
Nan mais pas besoin de douze ralentis, on le voit bien que hilton met sa main mais tu tombes pas avec un mini accrochage comme ca. Luyindula se laisse tomber des qu'il sent la main d'hilton le toucher, c'est flagrant quoi .

D'ailleurs, si on siffle ca, alors tu peux siffler à chaque coup de pied arrêté car y'a les mêmes contacts en pire !
Si tu siffles toute les fautes de ce niveau dans un match , tu finis le match avec un score de hand ball .
Citation :
Publié par Wumasta
C'est bon de voir les gens se déchaîner aussi
Je t'aime -Rotame-

Faudrait penser à arrêter de dire que ya que les Parisiens qui simulent, encore au début du match Diané simule, mais là Peguy ne simule pas, ya péno, si il tombe pas il plante.
Bon après c'est sur que ya des circonstances: finale, fin de match tousa²...
Mais bon ya péno, il le siffle, c'est Duhamel quoi...

Bref, merci Pedro , merci Bernard, merci Paris, merci M.Duhamel surtout!

Et merci les POM POM GIRLS

Edit: L'espace d'un soir on oublie la saison, on est plus relégable, on est champion, on est en UEFA !
Puis ceux qui disent qui se demandent comment on peut être heureux ou fier, j'aimerai bien vous voir si c'était votre équipe !
On fait une saison de merde, et on accroche la CDL, alors je vois pas UNE SEULE raison de pas être heureux, désolé.
J'ai rectifié. De rien.
Citation :
Publié par Wumasta
L'arbitrage français est à chier, ça va on est au courant , comme disait d'autres personnes ya pas longtemps, ça serait cool de pas se tapper 5 pages sur l'arbitrage après chaque match.
J'imagine trop la réaction des parisiens de ce forum si l'inverse c'était passé. On en aurait entendu parler pendant 6 mois.

Enfin, personnellement, sur ce match j'ai été largement plus convaincu par Lens que par le PSG. Ils sont portés à bout de bras par pauleta, c'est flagrant. Et je trouve qu'ils ont beaucoup de mal à poser le jeu et à construire.
Bah oui voilà ....

Perso je suis marseillais mais habitant dans le nord près de lens donc je l'ai un peu mauvaise pour mes collègues chtis mais c'est surtout le fait de ne pas voir de prolongation dans un bon match, et qui n'aurait pas laisser de regret au moins au perdant, qui me fait chier par dessous tout !
[quote=Vinc}-{enzO;159009 ....[/quote]

Owned de quoi, je suis marseillais mec et les parigots nous font bien rire, tellement ils sont loin de notre niveau (bon par sur les deux dernières semaines, j'avoue ).

Citation :
a saison dernière, cette saison, quand vous voulez!
Faut arrêter de penser que Paris est sans cesse favoriser par l'arbitrage putain
Ah bah déjà je peux te citer rien que le match chez nous, où l'arbitre siffle péno alors que y'a d'une pas faute, de deux pas pénos puisque c'est en dehors de la surface ... Bref, je suis sur qu'en cherchant un peu, j'en trouve beaucoup d'autres si tu veux.

De toute façon et c'est ca le pire, l'abitre n'est ni pour Paris, ni pour Lens, c'est juste qu'ils sont dénué total d'intelligence et de faculté d'analyse et de psychologie pendant un match. C'est ca le pire .
Citation :
Publié par deezyn
Bah oui voilà ....

Perso je suis marseillais mais habitant dans le nord près de lens donc je l'ai un peu mauvaise pour mes collègues chtis mais c'est surtout le fait de ne pas voir de prolongation dans un bon match, et qui n'aurait pas laisser de regret au moins au perdant, qui me fait chier par dessous tout !
Et surtout j'aurais bien aimé voir des tirs au but avec une nouvelle démonstration de panenka made in Landreau.
C'est un peu l'hôpital qui se moche de la charité là de parler de mauvaise foi alors que t'a enclenché le mode fanboy. Certains parisiens ici présent apprécient la victoire mais relativisent beaucoup et c'est appréciable.

Pour ma part même si le PSG est une équipe que j'aime bien tout comme Lens, je trouve ça vraiment moche de siffler un truc aussi infime à la 95e minute d'une finale. J'espère quand même que le PSG restera en L1, car la L1 sans le PSG, c'est pas vraiment la L1. Par contre en UEFA, je pense que je vais soutenir l'adversaire du PSG un peu comme je l'ai fait avec Liverpool cette année en C1 contre le TFC après leur escroquerie de 3e place l'an dernier.
Citation :
Publié par deezyn
Owned de quoi, je suis marseillais mec et les parigots nous font bien rire, tellement ils sont loin de notre niveau (bon par sur les deux dernières semaines, j'avoue ).
Sauf qu'on gagne à la fin... OM droit au bus comme on dit
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
C'est un peu l'hôpital qui se moche de la charité là de parler de mauvaise foi alors que t'a enclenché le mode fanboy. Certains parisiens ici présent apprécient la victoire mais relativisent beaucoup et c'est appréciable.
C'est ce que j'allais dire. Vous venez flammer, faut pas vous attendre à être bien reçu.

Ce que je dis, c'est que le penalty il est inexistant, et que Duhamel se trompe complètement dans son appréciation. A partir de là, pas la peine de la ramener, c'est tout.

Maintenant, psg en L2, psg qui achète des arbitres, c'est des conneries.

Edit pour au dessus: Dans le pire des cas, il l'effleure, pas de quoi le faire tomber. Luyiundula y va pour le penalty de toute façon, et il a réussi.
Citation :
Publié par deezyn
Ca montre bien le niveau des parisiens . Et tu vas en manger encore deux fois plus des paris en L2 après ce match piteux que vous gagnez grâce à l'arbitre .

PARIS EN L2 !
Faut pas avoir la rage comme ça, c'est qu'un sport
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Tirage de maillot, la règle a été respectée :
Non mais tu peux la renvoyer d'ou elle vient sur PlanetPSG ton image, on a tous vu l'action et on a tous vu si la main posée sur le bras que tu montres était un tirage de maillot ou non.
C'est clair c'est limite voir pas de penalty lol mais dans le fond c'était un bon match avec du suspens et des bons supporters des deux cotes, Pedro qui ouvre avec un superbe but. Lens qui revient au score en deuxième mi-temps J'y croyais plus et Nanard Mendy qui crucifie c'est magique
c'est facile de dire avec les ralentis qu'il n'y a pas penalty, et encore c'est pas si évident que ca, alors imaginez a vitesse réélle...
en plus sur cette action, les lensois ont été systematiquement a la faute, il aurait pu siffler largement avant, ca a du influer un peu sur sa décision. (bien que avant c'était pas péno c'est sur), mais on parle d'une décision humaine a vitesse réelle, il voit un bras d'un lensois sur le parisien, un maillot qui bouge, des gens qui "s'entremelent" un peu, ok c'est severe mais c'est pas non plus une super faute d'arbitrage.

Enfin bon le point positif de cette histoire ce sont les paroles de JPP, peut etre que ca fera un peu avancer les choses... les medias commencent a parler de la "fracture" entre les joueurs et les arbitres, vivement que ca pete une fois pour toute !

edit : par conte la vraie faute d'arbitrage c'est de ne pas avoir refait tirer le péno.
Oui le ralenti confirme que y'a que dalle. On voit quoi ? Rien hormis deux mecs à la lutte pour passer l'épaule devant. Pas de quoi fouetter un chat.

Dans le doute, tu peux siffler ça en cours de match, mais siffler à la 92e ou 95e minute, c'est vraiment irresponsable. Après c'est sûr que quand t'est derrière, que t'a ni le ralenti ni la caméra de flanc, tu vois pas forcément la même chose, mais bon...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés