[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais quel filsss de ...... ctarbitre de mm...... !

Franchement, quand j'ai entendu le coup de sifflet, je me disais nan c'est pas possible, il a pas osé ce péon ... Bah si.

Sérieux, tu es un minimum censé dans ta tête, tu siffles pas un péno à la 93 eme sur une mini faute comme ca.

C'est juste une honte !

De toute facon cet arbitre je peux pas le blairer. Il faut toujours qu'il fasse sa star dans un match et là ca m'étonnait qu'on l'ait vu avant d'ailleurs.
C'était une blague là le penalty ou bien ? Ah non c'est bien vrai, Ouch... mama, ces quuoi ces arbitres omg, pas un de bon.

Blazzé pour Lens car il méritait mieux surtout à la fin. 2 occasion et l'autre qui te siffle un pénalty parce que Hilton à toucher luyindula dans la surface qui ce dernier plonge ... Vive l'arbitrage français. Pas étonnant qu'il y en ai nada a l'euro.
Citation :
Publié par 7
ça paraît abusé cette histoire quand même.
tiens du coup j'espère que le PSG va descendre en D2.
il vont descendre mais ils diront qu'ils sont en UEFA .

En esperant que Lens reste mais pas cette equipe de Paris qui ne fait plus rever

ps : quelqun a deja compte le nombre de points donnes par pauleta ? ( en marque le but de la victoire ou du nul quoi ? )
Message supprimé par son auteur.
Ce que je déteste c'est cette manie qu'ont certains tireurs de penalty de casser leur course d'élan pour déséquilibrer le gardien. Faudrait que je revoie le ralenti mais Le Crom est à moitié par terre quand Mendy frappe. Faudrait les faire retirer ces penalties.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par deezyn
Mais quel filsss de ...... ctarbitre de mm...... !

Franchement, quand j'ai entendu le coup de sifflet, je me disais nan c'est pas possible, il a pas osé ce péon ... Bah si.

Sérieux, tu es un minimum censé dans ta tête, tu siffles pas un péno à la 93 eme sur une mini faute comme ca.

C'est juste une honte !

De toute facon cet arbitre je peux pas le blairer. Il faut toujours qu'il fasse sa star dans un match et là ca m'étonnait qu'on l'ait vu avant d'ailleurs.
Au moment du coup de sifflet, j'ai cru qu'il sanctionnait le parisien pour simulation
Citation :
Publié par Jab
Pour une fois que ça sert Paris. Alors ça fait ça d'être lyonnais ! Pas mal.
t'es vraiment trop [lol pas d'insulte lol] toi.

Nancy qui se fait entuber, Lens qui se fait entuber, il te faut quoi de plus?? ça arrive à tous les matches des erreurs qui en changent le résultat, j'espère qu'à partir de maintenant les gens s'en souviendront.

c'est quand même fou que qq'un ait osé parler de Lyon qui jouait même pas aujourd'hui.
Citation :
Publié par Wumasta
Hahaha j'adore ça !

BERNARD ! BERNARD ! BERNARD !

Vous dites que Lens se fait voler par l'arbitrage, mais on s'est fait voler tout le match, on vole peut être au niveau des stats, mais l'arbitrage n'a pas été en notre faveur, faut arrêter de déconner
Ou pas.
Je suis ni lensois ni parisien, mais un arbitre digne de ce nom ne peux pas se permettre de siffler un péno à la 95e minute d'un match hormis d'un truc énorme.
Ne nous étonnons pas qu'il n'y ai pas d'arbitres français à l'Euro, car entre ça et Bordeaux - Nancy, c'est une parodie.

Sans compter que le péno n'est pas valable. C'est dommage car c'était un joli match, Paris a vraiment bien joué en 1ère ainsi que Lens en 2e.
Perso je suis parisien, là je suis même pas content de gagner comme ca, en tout cas.

Nan franchement, un péno tu le siffles quand y'a une grosse faute. A la limite, un mini accrochage comme ca, à la 20 eme mn ok, mais là tu sais que tu donnes la victoire avec ta décision ... Enfin bref, on comprend pourquoi il n'y a aucun arbitre francais dans le gotha européen. Et c'est pas prêt de changer avec ces abrutis sans aucune psychologie.

Si ca c'est pas de l'arbitre qui veut que paris gagne, je sais pas ce que c'est ...
et qui rentre dans la surface ? 2 Parisiens mais pas de Lensois donc peno a retirer si on respecte les regles

" sa fait une saison avec un titre " J.Armand quel titre , dites merci à Pauleta et à l'arbitre , la L2 vous attend
Citation :
Publié par Wumasta
Vous dites que Lens se fait voler par l'arbitrage, mais on s'est fait voler tout le match, on vole peut être au niveau des stats, mais l'arbitrage n'a pas été en notre faveur, faut arrêter de déconner.
Ok. J'aurai aimé voir ta réaction si les maillots avaient été inversées.

Le match était sympa ceci dit, j'aimais bien. Juste l'arbitre qui casse l'ambiance et le match à la fin, gg quoi. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Par contre, je comprends pas pourquoi on est pas plus sévère avec les simulations. Parce que, sans revenir sur la simulation parisienne, il y en a eu d'autre pendant le match, il y en a pleins chaque semaine, et t'as un joueur sur 50 qui prend un jaune lawl. WTF §§§

J'ai trouvé que Diané ne jouait pas assez le jeu sinon, parfois il cherchait la faute ou le corner au lieu de jouer à fond. J'ai trouvé ça dommage que je suis sûr que ça a gâché de bonnes occasions.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés