[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cool
Mr Spleet Poulat
Sérieux, il est nul ce mec, il ralentit le jeu à mort avec son arbitrage, qui plus est mauvais.

On s'en sort très bien.

Et ca y est, Cavenaghi passe meilleur buteur

Cave : 12 buts
Bellion : 11 buts
Wendel 11 buts
Il aura une mauvaise notation pour ce match, mais c'est tout.

Des erreurs y'en a a chaque journée, j'ai revu le peno au ralenti, mea culpa Micoud a fait sa crevure (en streaming j'avais pas vu qu'il tirait le bras en premier)

Par contre sur la seconde période, exclusion ou pas, Bordeaux méritait d'en mettre un deuxième, même si ils ont beaucoup vendangés.

Maintenant je pense pas que ce match prête plus à scandale qu'un Rennes-Marseille par exemple d'il y a quelques mois.
Le problème vient de l'arbitrage en général, mais ça se ré-équilibre sur une saison, je me souvient d'un Bordeaux - Le Mans ou on s'était fait voler par l'arbitrage aussi, je pense que Nancy aura son lot de décisions favorables, ou l'a déjà eu je ne sais pas (je suis pas les matchs de Nancy).

Edit: Content pour Pauleta, joli but, il le mérite.
Message supprimé par son auteur.
Je dois reconnaître que je ne porte pas le PSG dans mon coeur mais je suis content pour Pauleta.
Citation :
Publié par Harry Angel
Je dois reconnaître que je ne porte pas le PSG dans mon coeur mais je suis content pour Pauleta.
ben c'est clair , pedro c'est pedro , il a un je ne sais quoi de très charismatique ^^

ce but n'empeche... tout en intelligence , ça c'est du buteur !
Ouais si le PSG jouait à ce niveau là en championnat ils seraient genre 7ème. Mais bon ils sont condamnés à la D2. Franchement je l'espère. Parce que j'ai rien contre eux mais tout le monde continue à en parler en tant que grand club incontournable dans la D1 alors que la plupart du temps ils jouent comme des chèvres et font l'objet d'un feuilleton avec plus de rebondissements que les Feux de l'Amour avec tous leurs entraîneurs.

M'est avis qu'un passage en D2 remettrait les pendules à l'heure et en referait peut être un grand club.
Joli but de Pauleta.
J'espère cependant que le match se décidera aux prolongations, j'adore quand ça devient un peu fou fou.

Et omg Landreau, quand il arrête une frappe de Monterrubio avec les genoux, pile au moment ou la balle rebondit. Je sais pas si c'était fait exprès, mais c'était pas mal.
C'est une honte l'arbitrage français, on a vraiment les pires chèvres du monde.

Après Nancy en championnat, Lens en finale de la coupe de la Ligne qui se fait voler...............
Citation :
Publié par Wumasta
Sortir Pedro à la 65eme et faire rentrer un mauvais comme Peguy...
..

un voleur surtout mais bon , il a " bien jouer le coup " comme dit le commentateur .

desole du double post
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés