[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
vous verrez la L2 c'est pas si terrible que ca en plus les match sont sur Eurosport le vendredi ou le jeudi bref cela te laisse ton WE pour voir d'autre match et si le RCS a réussi à faire la remonté directe le Psg pourra faire pareil
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ereckevaii
vous verrez la L2 c'est pas si terrible que ca en plus les match sont sur Eurosport le vendredi ou le jeudi bref cela te laisse ton WE pour voir d'autre match et si le RCS a réussi à faire la remonté directe le Psg pourra faire pareil
Le RCS n'a jamais été en L2, c'est un complot initié par les Lorrains

Sinon + 1, c'était bien sympa les matchs sur eurosport.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Moi j'ai très envie que Marseille, Auxerre, Lens, Caen, Nancy, Lille, Nice, Sochaux et Rennes et tous les clubs de ringards descendent et c'est pas pour ça que je viens le dire dès qu'ils sont relégables.
Ringard toi même
Citation :
Publié par chocoREM
dès que je me connecte les lorrains sont attaqués. j'vais quitter ce thread

@ louis la brocante: tu préfèrerais qui à la place ? gueugnon? wasquehal ? angers ?
Et aussi Creteil, Libourne, Saint Brieuc, Cherbourg, Romorantin, Martigues, Istres, Nîmes et Romorantin comme ça le PSG pourra jouer l'Europe
Citation :
Publié par Dhu
Et aussi Creteil, Libourne, Saint Brieuc, Cherbourg, Romorantin, Martigues, Istres, Nîmes et Romorantin comme ça le PSG pourra jouer l'Europe
quand ils seront en L2 ils seront peut etre champion de quelquechose

Citation :
Actuellement je pense que les "supporters" parisiens seraient bienheureux d'une coupe vu la saison.
lit l'article et tu comprendra
Citation :
Publié par Carminae
Le RCS n'a jamais été en L2, c'est un complot initié par les Lorrains

Sinon + 1, c'était bien sympa les matchs sur eurosport.
en plus l'abonnement était a 30 euros pour l'année au stade de la meinau lorsque le rcs etait en L2
Citation :
Moi j'ai très envie que Marseille, Auxerre, Lens, Caen, Nancy, Lille, Nice, Sochaux et Rennes et tous les clubs de ringards descendent et c'est pas pour ça que je viens le dire dès qu'ils sont relégables.
Pour etre ringard, faut juste etre mieux classé que le psg?
Citation :
les surpuissant clubs de ringard mieux classés que Paris .
Message supprimé par son auteur.
Le problème du PSG c'est qu'il faudrait virer tout le monde, des dirigeants au commis de cuisine et refaire le club.
Mais financièrement, les licenciements ça coûte cher
Citation :
Publié par Nuptia
Le problème du PSG c'est qu'il faudrait virer tout le monde, des dirigeants au commis de cuisine et refaire le club.
Mais financièrement, les licenciements ça coûte cher
Les supporters aussi
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je vois pas PSG gagner la coupe de la ligue, par contre la coupe de France y'a moyen.
J'aurais plutôt dis l'inverse perso.

M'enfin on verra, vu l'irrégularité des performances que ce soit pour Lens ou Paris, ça ne va pas être facile de faire un prono pour ce soir.
Citation :
Publié par Rov
Les supporters aussi

Bah meilleure ambiance d'après les joueurs pros , beaucoup de patience cette année malgré les résultats minables...Juste une ou deux petites embrouilles mais bon ya tjrs qq cons partout et les journaux en rajoutent 2 tonnes avec Paris...

Enfin bref pour aller au Parc régulièrement il n'y a pas grand chose à critiquer niveau supporter.Des petites conneries comme Everton sifflé peut-être !
Citation :
Publié par Trint
Il voulait pas critiquer tous les supporters, juste faire une pique à Axelon je pense.
Oui je m'en doute pour ça que je réponds dans un bon esprit.

J'aurais du mettre des smileys!
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je vois pas PSG gagner la coupe de la ligue, par contre la coupe de France y'a moyen.
si ils battent pas les lensois, on peut plus rien pour eux là. en tout cas malheur au perdant, il aura un pied en ligue 2.

ps: allez paris!
Je suis super content, de retour pour une petite semaine dans mon sud-ouest natal, et cet aprem il fait 20 degré, un ciel bleu parfait, je vais pouvoir aller pour la premiere (et derniere) fois de la saison à Chaban-Delmas

En esperant qu'il reste des places Virage Sud..

2-1 pour Bordeaux, avec le Cave qui remet les gaz.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés