[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carminae
On en parle déjà sur le post EdF.

@ChocoREM : et pourtant. Sans doute à cause de votre pauvreté.

on est pauvre et idiot du village. en plus, on est bestial. l'alsace est au même niveau que la lorraine mais chez nous il fait plus froid. on mange ce que les alsaciens acceptent de nous donner ( choucroute périmée) et on commence à apprivoiser les animaux.

tu me fais rire
Citation :
Publié par chocoREM
on est pauvre et idiot du village. en plus, on est bestial. l'alsace est au même niveau que la lorraine mais chez nous il fait plus froid. on mange ce que les alsaciens acceptent de nous donner ( choucroute périmée) et on commence à apprivoiser les animaux.
C'est toi qui le dis hein !

Citation :
Travailleurs frontaliers exclus, le PIB par habitant (22 769€ en 2005, 26 000€ pour la métropole) fait que la Lorraine se situe parmi les régions les moins favorisées de France et le revenu moyen disponible par habitant en Lorraine est un des plus faibles de toutes les régions françaises.
Et d'un autre côté :

Citation :
Avec près de 3% du PIB, l'Alsace se place au troisième rang des régions françaises avec un PIB par habitant de plus de 26 196 € d'euros.
Tu peux juste pas test. Lorrain.
normal. on a toul, vandoeuvre, villerupt... enfin plein de ville d'immigration ou de ville anciennement minière... l'écart type est assez conséquent ce qui plombe la moyenne stout
Citation :
Publié par Mulldrifter
Mes meilleurs potes je les classe pas du plus riche au plus pauvre ...
T'as bonté d'âme est sans équivoque !

C'était juste pour tenter d'expliquer pourquoi les lorrains sont considérés comme tels. C'est tout.

Edit : fin du HS, mea culpa.
Citation :
Publié par dadubliner
vous battez pas, la région la plus moisie de france, c'est le bassin valenciennes-lens.
Pour le foot c'est vers Villeneuve d'Ascq.
Quelle verve ce Dadu ! On voit que le LOSC est en forme en ce moment.

Le pire c'est que ce n'est pas près de s'arrêter avec la rencontre de ce week end face aux icaunais, je sens la râclée 3 ou 4-1, bah ouais un but dans les premières minutes de l'AJA histoire d'être à reculons tout le reste du match pour dire on joue le 0-1, le pompon ce serait un csc histoire de dire qu'Auxerre n'a pas marqué un but sur une phase de jeu depuis plus d'un mois ...
Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus
Quelle verve ce Dadu ! On voit que le LOSC est en forme en ce moment.

Le pire c'est que ce n'est pas près de s'arrêter avec la rencontre de ce week end face aux icaunais, je sens la râclée 3 ou 4-1, bah ouais un but dans les premières minutes de l'AJA histoire d'être à reculons tout le reste du match pour dire on joue le 0-1, le pompon ce serait un csc histoire de dire qu'Auxerre n'a pas marqué un but sur une phase de jeu depuis plus d'un mois ...
bah l'important c 'est d'éviter la relégation pour vous mais ton scénario me plait bien.
Bon il y a des "chances" de voir Popov jouer en tant que titulaire dès ce dimanche puisque Tamas s'est blessé hier contre la Russie. Affaire à suivre puisqu'il est pour le moment indisponible pour 3 semaines.

A noter aussi que pour la réception de Sochaux Grichting et Jaurès devraient être suspendus pour accumulation de cartons. C'est probablement le match le plus important pour le maintien et ce sera avec une défense totalement remaniée, y'a des jours où on se marre quand même.
Sauf que dans notre équipe actuellement dans l'animation offensive il n'y a rien, c'est le néant, Niculae ne peut pas tout faire et samedi dernier Pedretti était le seul à faire du pressing, alors si en plus notre défense qui est mauvaise est encore remaniée on ne peut pas dire que Riou va passer des rencontres tranquilles.

Dans ce message les trois noms que je cite sont à l'heure actuelle les seuls qui peuvent se targuer d'avoir l'étiquette de joueur.
Citation :
Metz à huis clos face à l'OM?

Suite aux propos racistes tenus par un supporter messin à l'encontre du Valenciennois Abdeslam Ouaddou lors de Metz-Valenciennes, le club lorrain a été sanctionné par la Commission de discipline de la LFP par le retrait d'un point et la tenue d'un match à huis clos à Saint-Symphorien par révocation d'un sursis. Attendu que Metz reçoit ce week-end Toulouse et que les décisions de la commission sont effectives le lundi suivant, le huis clos se tiendra pour un autre match. Et les prochains visiteurs du stade des grenats seront les Olympiens le 12 avril pour la 33e journée. Il reste désormais à savoir si le FC Metz fera appel et la date d'examen de cet appel si c'est le cas. [source: om.net]

Mdr un point de moins à Metz.
Après le match à huis-clos vu que c'est à l'extérieur ça me concerne pas trop même si les matchs avec juste le son du ballon ça reste "étrange"à regarder.
Citation :
Publié par Nenn
Mdr un point de moins à Metz.
Après le match à huis-clos vu que c'est à l'extérieur ça me concerne pas trop même si les matchs avec juste le son du ballon ça reste "étrange"à regarder.

je pense qu'il vont faire appel. pas pour les points mais pour les spectateurs. en effet, la moselle étant le royaume des footix, l'om apporte beaucoup de supporters, ce qui est très rare cette saison à saint symphorien. ils vont sûrement essayer de retarder la sanction en faisant appel.
Citation :
Publié par chocoREM
je pense qu'il vont faire appel. pas pour les points mais pour les spectateurs. en effet, la moselle étant le royaume des footix, l'om apporte beaucoup de supporters, ce qui est très rare cette saison à saint symphorien. ils vont sûrement essayer de retarder la sanction en faisant appel.
tant mieux, ca me fera moins de taff (voir pas du tout), parce que c'est clair que l'OM ramène du monde.
Pis parler du nombre de spectateurs, alors que y a 5 ans, les Nancéens ne savaient même pas qu'une équipe de foot existaient dans leur ville, y a pas de quoi se pavaner
Citation :
Publié par Tonk
Bizarrement, notre capacité à Metz a toujours été augmentée, alors qu'à nancy c'est l'inverse. Ce qui prouve bien que.
le stade augmente mais le nombre de supporter baisse ( comme les points tiens !) c'est pas grave tonk, tu peux pas rivaliser cette année.

je stop le hs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés