[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Enfin Duhamel fait n'importe quoi sur le coup. Il est à 30m de l'action, on est à la 93ème et il vient te siffler un penalty sur une simulation.
Nan franchement, c'est pas possible.
Je suis parisien, mais ce soir j'ai comme un goût amer dans la bouche, et l'arbitrage, mon dieu...

Citation :
Publié par Dhu
J'espère vraiment voir le PSG en L2, ça me gave de voir ça. Les plongeuses, il y en a marre.
C'est vrai que des plongeuses, y'en a qu'à Paris. Y'a pas déjà eu un penalty plus que litigieux dans la journée ?
Tient Papin qui dit la vérité , c'est rare de voir ça a la télé .

Et pour une foi je me demande si comme dab , il n'y a pas que la médiocritée de l'arbitrage qui fausse un résultat , mais c'est si gros là qu'on se demande si il n'y a pas de la malhonnètetè .
Pas plus honte que de prendre les 3 points je pense.
Après les réactions, "oué j'espère que paris ira en L2", je trouve ça assez triste. Tous les jours y'a des mecs qui plongent, des erreurs d'arbitrages ou des mecs qui mettent des tacles assassins. Et ces réactions sont d'autant plus bizarres que cette coupe est "la coupe de merde", dixit tout le monde.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Tu peux pas imiter soit pas dégoûter n'est pas la haine n'est pas la haine
En étant fier de ça t'es juste ridicule, à ta place je ferai au moins profil bas, surtout que la D2 vous guette au cas ou tu l'aurai oublié ...
Message supprimé par son auteur.
J'ai trouvé que c'était un beau match avec pas mal d'occasions.
Lens a bien dominé à partir de la seconde mi-temps, mais dommage pour le pénalty sur la faute microscopique a la dernière seconde.

J'espère que ces 2 équipes vont réussir à se sauver parce qu'elles jouent bien et ne méritent pas vraiment leurs places.
Encore un samedi de foot gâché par l'arbitrage, pourquoi les arbitres français aiment tant siffler penalty à la 93eme minute .?

A part ça, le match était superbe, la dernier minute a juste massacré tout le match.
Citation :
Publié par Orald
En étant fier de ça t'es juste ridicule, à ta place je ferai au moins profil bas, surtout que la D2 vous guette au cas ou tu l'aurai oublié ...
Apres avoir déguster des psg en L2 toute la semaine par quasiment tout le monde ici je kiff mon pote
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Batz
J'ai trouvé que c'était un beau match avec pas mal d'occasions.
+1
On a au moins vu un beau match. Lens s'est bien réveillé en 2nd mitemps et on a vu des bons jeunes sur la pelouse, ça fait toujours plaisir.
Citation :
Publié par Grosbisou
Après les réactions, "oué j'espère que paris ira en L2", je trouve ça assez triste. Tous les jours y'a des mecs qui plongent, des erreurs d'arbitrages ou des mecs qui mettent des tacles assassins. Et ces réactions sont d'autant plus bizarres que cette coupe est "la coupe de merde", dixit tout le monde.
Une finale de coupe ce n'est pas les 3 points d'un match de championnat . Mais bon le vol de ce soir n'excuse ni ne cautionne l'arbitrage honteux a bordeaux et inversement . Deux incompétences ne s'annulent pas mais s'accumulent .

Et l'arbitre il vient pas lever la coupe ? Pourtant
Bon, faut attendre les ralentis, des fois ça nous réserve de belles surprises. Par exemple, j'ai toujours cru que Malouda avait plus ou moins simulé sur le penalty lors de la finale 2006. Ceci jusqu'à ce que je vois ce ralenti aujourd'hui : la preuve

Y avait eu la même chose en 98 avec Tore Andre Flo où tout le monde soutenait mordicus qu'il avait simulé comme un gros cochon lors de Norvège/Brésil mais en fait c'était la même histoire. Une faute non visible sur le ralenti de la télé lors du direct.

Enfin bon, Peguy a l'air de bien plonger quand même.
Citation :
Publié par Wumasta
mais là Peguy ne simule pas, ya péno, si il tombe pas il plante.

Sérieusement, faut arrêter d'être un fanboy deux minutes.
Citation :
Publié par Grosbisou
Assez d'accord, dailleurs, que le PSG tombe ou pas, ça ne changera rien au fait que Lens se soit fait enfler par un arbitrage pourri.
Paris en a profité, tant mieux pour eux, le reste et surtout la fin de saison n'est pas encore finie pour eux, loin de là.

Quand y'aura un ras le cul général contre l'arbitrage actuel, et le manque de la vidéo, on aura peut être une réelle amélioration.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Apres avoir déguster des psg en L2 toute la semaine par quasiment tout le monde ici je kiff mon pote
Ca montre bien le niveau des parisiens . Et tu vas en manger encore deux fois plus des paris en L2 après ce match piteux que vous gagnez grâce à l'arbitre .

PARIS EN L2 !
Citation :
Publié par Wumasta
C'est bon de voir les gens se déchaîner aussi
Je t'aime -Rotame-

Faudrait penser à arrêter de dire que ya que les Parisiens qui simulent, encore au début du match Diané simule, mais là Peguy ne simule pas, ya péno, si il tombe pas il plante.
Bon après c'est sur que ya des circonstances: finale, fin de match tousa²...
Mais bon ya péno, il le siffle, c'est Duhamel quoi...

Bref, merci Pedro , merci Bernard, merci Paris!

Et merci les POM POM GIRLS
Et tu oublies le plus important . Merci MrDuhamel .
Citation :
Publié par Sensfan
C'est vrai que des plongeuses, y'en a qu'à Paris. Y'a pas déjà eu un penalty plus que litigieux dans la journée ?
J'ai dit qu'il fallait saquer uniquement les plongeons parisiens ? Non. J'aimerais simplement que les arbitres mettent des cartons pour simulation histoire de faire réfléchir deux fois certains joueurs.

Citation :
Publié par Grosbisou
Je n'aime déjà pas le PSG pour diverses raisons et voir certains supp parisiens ici qui sont limite en train de chambrer et bien oui, ça me donne envie de voir le PSG en L2 (ceci dit que Louis dise qu'il est content, je trouve ça tout à fait logique). Le seul truc qui serait chiant c'est que je ne pourrais plus voir PSG-Rennes.

Mais de toute façon, je n'y crois pas à Paris en L2. Je ne sais pas comment mais je pense qu'ils ne seront pas dans la charrette avec Metz et Toulouse.
Arrêtez d'embêter M. Duhamel !
Il n'avait tout simplement pas envie d'arbitrer une prolongation. Voyant que les deux équipes étaient à la limite de marquer, il a mis 4 minutes de temps additionnelles. A la 92ème, il décide de forcer le destin et siffle penalty. Après tout il est loin, une faute de plus ne lui sera pas reprochée, ça arrive dans tous les matchs héhé ! Bref, les parisiens marquent, parfait on plie bagage, fin du match et on rentre tous chez nous. Mission cleared.

J'aurai quand même vachement aimé voir une prolongation.

edit
Les deux équipes peuvent aisément se maintenir, si elles veulent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés