[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
il a tout prouvé en un an , c'est tout.

L'arrogance c'est mal placé quand ca vient d'une personne mediocre mais quand ca vient d'un surdoué.. c'est la classe

Je me sens seul au monde lol.
Citation :
Publié par Nuptia
(j'ai assez prouvé? lol il a 19 piges le mec).
Vu qu'il parlait du poste d'avant centre à l'OL oui il a clairement assez prouvé que cette année il est le plus qualifié pour jouer à ce poste.
Faudrait p-e arrêter d'interpréter, quand il parle de sa place dans son club cette saison, il parle pas d'autre chose.
Citation :
Publié par Nuptia
Il serait en Italie ou en Espagne dans un grand club jamais il dirait quelque chose, comme Nasri hier qui fait signe de se la fermer aux journalistes, mais d'ou?
Non mais la le plus frappant c'est que Nasri il dit aux journalistes de se taire mais putain faut voir la vérité en face quoi il a un niveau de merde il prend pas le jeu a son compte ok hier il met un but et met un tir sur la lucarne mais apres quoi. Invisible tout le match et c'est pareil pour les précédent non mais merde a la fin. Au lieu de faire le beau en marquant il but il devrait s'entrainer plus pour avoir un meilleur niveau et en mettre plus souvent.

Pour moi Nasri n'a actuellement pas le niveau pour l'Euro, il a encore moins le niveau pour être titulaire a l'OM. Il a trop de mal a récupérer son jeu il ne pese pas fait des passes pas terrible il ne mene pas grand chose et si on a pas un énorme Cheyrou derriere bah c'est nul quoi.
Citation :
Publié par IsenX
il a tout prouvé en un an , c'est tout.

L'arrogance c'est mal placé quand ca vient d'une personne mediocre mais quand ca vient d'un surdoué.. c'est la classe

Je me sens seul au monde lol.
Rassure moi tu fais exprès de troll comme ça, ou tu oublie que le foot est un sport co?
C'est pas le meilleur joueur du monde Benzema, c'est la première année ou il est titulaire, il a rien fait dans sa carrière encore.
C'est pas lui le ballon d'or, Messi a 10 000 fois plus montré de choses que lui et il garde la tête froide.
Ronaldinho est remplaçant au Barca et ferme sa gueule, pourtant lui aussi il a fait de grandes choses.
Ca s'appelle la concurrence, sauf que MONSIEUR Benzema à Lyon il ne veut pas l'accepter, et je dis bien sous prétexte que c'est Lyon, parce que jamais il aurait ce comportement ailleurs.
Pour moi c'est un bon joueur, mais un pti con. Et demain si il signe à Manchester on verra si il fera sa princesse vs Ronaldo and co.

La même chose pour Nasri.
Citation :
Publié par Nuptia
Rassure moi tu fais exprès de troll comme ça, ou tu oublie que le foot est un sport co?
C'est pas le meilleur joueur du monde Benzema, c'est la première année ou il est titulaire, il a rien fait dans sa carrière encore.
C'est pas lui le ballon d'or, Messi a 10 000 fois plus montré de choses que lui et il garde la tête froide.
Ronaldinho est remplaçant au Barca et ferme sa gueule, pourtant lui aussi il a fait de grandes choses.
Ca s'appelle la concurrence, sauf que MONSIEUR Benzema à Lyon il ne veut pas l'accepter, et je dis bien sous prétexte que c'est Lyon, parce que jamais il aurait ce comportement ailleurs.
Pour moi c'est un bon joueur, mais un pti con. Et demain si il signe à Manchester on verra si il fera sa princesse vs Ronaldo and co.

La même chose pour Nasri.
il serait dans un grand club, on le ferait pas jouer aun poste qui n'est pas le sien, en fait. Faut etre limite con pour deplacer un joueur alors qu'il fait des merveilles a son poste. a la limite pour depanner ok mais pour privilegier frederico gaucho charretto fred

ouai ronaldinho ferme sa gueule mais fout rien a l'entrainement et passe sa vie en boite , c'est beaucoup mieux mdr.

Sinon pour un joueur de son age il a demontré des choses hallucinantes , dire qu'il a rien prouvé c'est juste marrant en fait. Le talent on la ou on la pas , pour lui ca semble une evidence

Citation :
Publié par Carminae
En plus il n'a marqué que 16 buts en championnat, c'est loin d'être une stat stratosphérique pour un attaquant de pointe.
c'est beaucoup plus toute conpetitions confondu. et il est aussi dans les meilleurs passeurs du championnat. Et il dribble, aussi il remonte la balle.

genre pour toi il fait pas une grosse saison alors?

Citation :
Publié par d3rut4
on parle pas la bouche pleine IsenX
Nice! , ta fait ta remarque a la con et useless du jour c'est bon tu peut retourner sur dofus.
Citation :
Publié par IsenX
c'est beaucoup plus toute conpetitions confondu. et il est aussi dans les meilleurs passeurs du championnat. Et il dribble, aussi il remonte la balle.

Ha si, il fait une grosse saison, rien à redire dessus IsenX, je dis seulement qu'il ne fait pas une saison hors du commun, genre le truc qu'on voit qu'une fois tout les 10 ans. Enfin, tu saisis ce que je veux dire, je pense.
Citation :
Publié par IsenX
il serait dans un grand club, on le ferait pas jouer aun poste qui n'est pas le sien, en fait. Faut etre limite con pour deplacer un joueur alors qu'il fait des merveilles a son poste. a la limite pour depanner ok mais pour privilegier frederico gaucho charretto fred

Sinon pour un joueur de son age il a demontré des choses hallucinantes , dire qu'il a rien prouvé c'est juste marrant en fait. Le talent on la ou on la pas , pour lui ca semble une evidence

Genre Henry au Barca on le fait pas jouer ailier gauche?
Ha ben merde: concurrence.

Pour un joueur de son âge?
Il a le même age que Messi et comme dit précédemment ce dernier il vaut 50 Benzema et pourtant lui il ferme sa gueule, et c'est pas à Lyon qu'il a explosé, c'est au Barca, c'est d'un autre calibre.
Citation :
Publié par Nuptia

Pour un joueur de son âge?
Il a le même age que Messi et comme dit précédemment ce dernier il vaut 50 Benzema et pourtant lui il ferme sa gueule, et c'est pas à Lyon qu'il a explosé, c'est au Barca, c'est d'un autre calibre.
pourquoi il devrait ouvrir sa gueule messi ? il joue arriere gauche?

il joue a on poste , tu m'etonnes qu'il ouvre pas sa gueule.

Pour henry , C'est different. J'pense que si il joue pas a gauche, il est pas titulaire (et c'est pas une honte de pas etre titulaire au barca). Jvais pas te faire l'offense de comparer eto'o et fred

A part le fait de pas jouer a son poste , on la deja entendu se plaindre pour autre chose?
Moi, je pense que vous juger trop vite le petit Karim (autant les pro que les antis) attendaient 2/3 saisons avant d'avoir un vrai avis sur lui, car là on le connait encore très peu, c'est chaud de juger pour l'instant.

Moi j'ai foi en lui.
Citation :
Publié par chocoREM
nuptia, tu es vraiment de la gente féminine ? jamais vu une fille aussi incollable sur le foot...
hs/ Les profils on peut cliquer dessus aussi, magie de la photographie moderne /fin du hs
Citation :
Publié par Carminae
En plus il n'a marqué que 16 buts en championnat, c'est loin d'être une stat stratosphérique pour un attaquant de pointe.
A l'heure actuel, et à l'heure de ton post c'est 17 et non 16, et faut rajouter 6 passes décisives aussi. Pour comparer le meilleur passeur de L1 actuellement est a 8 passes (Rothen me semble), Juninho à 7 passes.
Pour moi Benzema il peut l'ouvrir mais Henry lol non il est mauvais c'est plus le gunners qu'on connait, le Barca ils se sont fait arnaquer, ils peuvent le remplacer par Karim des la fin de saison
Sérieux vous critiquez Benzema mais il a pas fait grand chose à part peut être une interview qui aurait du rester en coulisse... mais à côté de ça il fait une saison de folie, ce mec si il confirme dans les années qui viennent il peut devenir un des plus grands attaquants.
Citation :
Publié par Carminae
Moi, je pense que vous juger trop vite le petit Karim (autant les pro que les antis) attendaient 2/3 saisons avant d'avoir un vrai avis sur lui, car là on le connait encore très peu, c'est chaud de juger pour l'instant.

Moi j'ai foi en lui.

Je ne peux que plussoyer, je suis fan de Benzema, mais il est encore jeune et c'est sa 1ere vrai saison dans l'élite. Il est déjà en équipe de France, mais tout peux basculer rapidement. Il suffit d'une blessure puis d'une mauvaise période pour revenir dans "la normalité".

Combien de jeunes étaient prometteur et n'ont pas su confirmer.
Citation :
Publié par Nuptia
sauf qu'on parle de l'OL est qu'il n'y a clairement pas la même concurrence, ça n'a donc juste rien à voir.
Evidement qu'il n'aurait rien à dire si dans son club il y avait de bons attaquants mais ce n'est pas (plus ?) le cas.

Faut vraiment être de mauvaise fois pour ne pas admettre qu'il a tout à fait raison et que comme il l'a prouvé il est le meilleur au poste d'avant centre de l'OL saison 2007/2008.

Il est pas allé raconter qu'il devrait être l'avant centre de l'EDF car il suroxxe trezeguet, henry et anelka réunit, il juste déclaré qu'il aimait pas joué à gauche avec lyon et qu'il avait prouvé où était sa place dans cette équipe.

Je résume : en gros il aurait pris le melon car il se sait meilleur que fred cette saison.
Wo0t.
On ne peut pas nier qu'il y a quand même une tendance qui s'installe (en L1 en tout cas, dans les autres championnat je ne sais pas), dans laquelle le joueur peut se permettre d'être un "intouchable" sous prétexte qu'il a réussi des choses avant.

Pour le cas de Benzema, ce qui a surtout marqué, c'est ses coups de gueules récurrents et cette impression de "je suis au dessus" qui en ressortent. Et puis les joueurs qui critiquent les choix tactiques, c'est bon quoi. Pour Benzema, ça ne passe pas trop mal, car il a un certain statut. (encore que, le statut d'international, ce n'est pas un acquis, c'est toujours à reconquérir).Mais bon, quand tu vois que même Mirallas et Fauvergue se le permettent, y'a comme un problème
Citation :
Publié par Carminae
je dis seulement qu'il ne fait pas une saison hors du commun, genre le truc qu'on voit qu'une fois tout les 10 ans.
Un attaquant français tout juste sorti du centre de formation qui plante but sur but en L1 c'est quand meme trés rare , dernièrement y'a eu Cissé et ?
Citation :
Publié par Nuptia
le club ou t'explose ne vient pas faire grand chose, un gars comme Essien a explosé à bastia, et c'est seulement le meilleur milieu défensif au monde.
Ce qui me gêne avec Benzema c'est que tout va trop vite et qu'il veut aussi aller trop vite.

Il n'a pas la grosse tête mais la presse y travaille petit à petit...

Un joueur n'a JAMAIS à contredire son coach du moins dans la presse c'est la base de tout (sur jol on le comprend mal ça : esprit de groupe , respect du coach , joie de vivre toussa , c'est pas FM @individualités qui prévalent, et pourtant j'aime pas Perrin non plus :>).

Il a fait de belles choses mais à son âge on ferme sa gueule et on profite, elle est passée où sa timidité en 3 mois ou à défaut sa joie de jouer?Suffit de regarder du côté d'un Remy par exemple ce qu'il devrait en être...
Jouer MOG à Lyon avec le meilleur salaire de L1 c'est pas un drame, surtout avec les nombreux replacements de Fred quand Benzema lui force la main pour passer au centre.

Bref Benzema phénomène etc np, mais il a 30 matchs de L1 dans les pattes , il a surtout 20 ans et vit encore chez ses parents et la base de tout sport c'est le respect du coach et le plaisir de jouer.

Personnellement je trouve que depuis qq semaines il tourne mal (nonchalant par moment sur le terrain , suffisance dans certains gestes , paroles déplacées...) maintenant il a peut-être le contre-coup de son explosion/exposition ce qui est totalement normal et je pense qu'il saura se calmer.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Pour moi Benzema il peut l'ouvrir mais Henry lol non il est mauvais c'est plus le gunners qu'on connait, le Barca ils se sont fait arnaquer, ils peuvent le remplacer par Karim des la fin de saison
mouai à ce que je sache Benzema n'est pas encore passé par le statut de leader charismatique d'une grande équipe , il ne joue pas dans une équipe ou les postes sont disputés par les plus grand joueur du monde et n'a rien encore prouvé en EdF.

un peu de respect pour Henry stpl.

ps : ou alors c'était de l'ironie?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés