Aller à la page... |
Changement du fouet.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non, ce serait du même genre que rekop, les 3 élément à la fois (à noter que j'ai juste :3 pour obtenir les dommages)
|
![]() |
|
|
Je crois qu'un jour je vais ressortir tout tes topics sur les améliorations pour osamodas ...
On en a rêvé , il l'a fait : Un fouet Un meilleur tofu Un sort pour osa sort commun eau Nouvelle île Les familiers Système de drop Nouvelle classe Nouvelle classe 2 Sort Xelor Canal détente Sort Osa 2 Restructurer JoL Rôle des classes Voila tout les topics où tu proposes une amélioration concernant Dofus ( et un pour JoL :/ ) , je précis que j'ai pris que les topics que tu as crée , j'ai pas envie de fouiller les archives ^^ |
![]() |
|
|
pourquoi ne pas metre un fouet magique qui ne tape dans aucun element mais qui enleve des dommages normaux comme si on pousse contre un obstacle
|
![]() |
|
Crapy [Hecate] |
Trouver plus de messages par Crapy [Hecate] |
|
Le mieux ne serait-il pas de donner des dommages fixes (donc a-élémentaire) au fouet ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais, si un jours une de ces idées est reprises (du moins pour les classes, quand ça gueule les dev's répondent, notamment pour les enus ou les feca) quelle problème ça peut poser? Tu n'aime pas, tu post pas, point barre. /HS off Citation :
Sais-tu que aujourd'hui, j'ai croisé le 1er autre osa FS hécatien depuis que j'ais commencé dofus (1 ans et demi) et que pour lui c'était également le cas? En plus, vous (oui, tu joue un sacri je le sais, d'ou la jalousie?) vous gagnez 2 en vie pour 1 points et vous avez de quoi vous faire des stats limite ultime. -Osa=Sacri : non Debuff? Tu y crois encore? Avec l'IA c'est un miracle si on y parvient, et, comme dit ihab, c'est probablement 1fois par partie, alors que maintenant tous les buff se refont... -Osa=debuffeur : non Alors, on a notre crac au lvl 90, et, dès le lvl 150 (voir bien avant, c'est un base moyenne) lui et le prespic ne retirent plus le moindre PA en pvp ou pvm, simple exemple, une bonne partie des items thl ajoute de la sagesse, et pas qu'un peu. -Osa=snipeur de PA : non Ouaaah, le crac nous donne 10% de résistance. Tu connais la contrepartie? C'est un tour ou il ne tapera qu'une fois, même avec piqure, la majorité des osas te diront qu'en solo, ça gène plus qu'autre chose. -Osa=donneur de résistance : Oui mais on s'en débarrasse quand tu veux, c'est quasiment rien et ça ne dure que 4 tours. On se rajoute des PM? A oui! Y a des osas qui ont boosté tofu pour le +pm (dont moi...) +PM qui n'existe plus, et qui risque de ne jamais ré exister (au passage, qu'on en profite pour me rendre mes points, ou que les dev's en parle). -Osa=donneur de PM : non Enfin, oui, c'est notre spécialité les invoques, si tu calcules mon idée n'augmente pas d'un seul % les dommages (car le lvl 6, on est pas toujours full vita hein ) donc je vois pas ce qu'elle change. Citation :
Citation :
En sommes, plutôt non. Edit pour gredin : A, que de plaisire à me replonger dans ces idées, dont certaines (surtout familier et île d'Indess, ma préféré) ont eu beaucoup de succès. Mais, je remarque surtout, que tu faits la même réponse sans rapport à chaque post, moi je te répond, mais dans un message que j'aurais fait, perso j'appel ça de l'up de compte pire que mes quelques idées. En plus, t'en oubli des tonnes : Guerre Bonta-brakmar Idée de MAJ complète Changement du prix des percos Des armes spécifique aux métiers Etrangement, sauf la 1ère, tu as retiré que des idées populaires... |
![]() |
|
|
C'est bien pour osa intel toussa,mais pour osa force ?
![]() Adieu les beaux fouets qui os et qui rend les osas utiles en clair :s |
![]() |
|
|
Juste une question
A part un osa au soin hl a quoi il sert en donjon pvp multi et tout sa... Faudrai se poser les bonnes question avant de dire des conneries |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|