Idée de sort special osa.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours.
En repensant au diverses caractéristique de mes invoques,je me suis demander pourquoi ne pas ajouter un boost +carac.
Voici mon idée:
Veangeance:

L on savait depuis la nuit des temps que les osamodas adorait se faire mal,l on a apprit reçamment que leurs invocations renforçait sa puissance après que son maître subisse des dommages.Certain dise que c est de la bravoure, d autres que ces invocations n ont rien compris et d autres enfin pensent qu elles éprouvent du plaisir a voir leurs maîtres se faire poutrer.Mais tous sont unanime,il ne faut pas attaquer ces invocations survolté.Certain osamodas ont donc apprit a se faire mal tous en se montrant a ses invocations.

Lvl 1 : dégât 5% de la vie du lanceur,6PA,1 a 2 PO,1/50 cc,1/20 ec.
Lvl 2 : dégât 8% de la vie du lanceur,6PA,1 a 3 PO,1/45 cc,1/25 ec.
Lvl 3 : dégât 10% de la vie du lanceur,5PA,1 a 4 PO,1/40 cc,1/30 ec.
Lvl 4 : dégât 15% de la vie du lanceur,5PA,1 a 4 PO,1/35 cc,1/35 ec,zone en croix autour de la cible.
Lvl 5 : dégât 17% de la vie du lanceur,4PA,1 a 5 PO,1/30 cc,1/40 ec,zone de 2 case autour de la cible.
Lvl 6 : dégât 17% de la vie du lanceur,3PA,1 a 5 PO,1/30 cc,1/50 ec,zone de 3 case autour de la cible.
Ec bloquant,ligne de vue,pas de lancé en ligne obligatoire,le cc boost l invoque mais ne cose pas de dégât a l invocateur.

bonus :
Je me disait que le sort pourrait s activer en fonction du lvl de l invoque,20% de la vie sacrifier pour lvl 1,40% pour lvl 2,60% pour lvl 3,80% pour lvl 4,100% pour lvl 5 et 125% pour le lvl 6.

Alors qu en pensez vous?Busay?Tros faible?Genial (a répondre impérativement)

A mon avis, il doit déjà être dans le topic des sorts spéciaux.
Je crois qu'on a vraiment fait le tour.

Enfin, presque puisque j'ai pondu la sangsue ya pas si longtemps, et pour une fois, l'idée a plu un peu

Si tu as le courage de faire un copier/coller, va saturer un peu + le sujet des sorts spéciaux.

Mon avis personnel : ce n'est pas tactique et l'originalité est moyenne. Mais, vu la daube des sorts pondus par les dev', c'est mieux qu'eux

PS: je pense à une idée d'invoc style "écorcheur" je posterai si j'ai l'envie (couplé avec Emancipation, ça pourrait être rigolo et à plein dans le BG)
Euh .. les % de stats ou juste des % ? pck croc du mulou cc lvl 5 a le mm effet que ton sort lvl 5 en cc si c'est juste les % .. M'enfin .. une tentative de plus en vein A quand la solution miracle ..

Pour ma part .. une modif' du fouet serais déjà un petit plus .. genre avec un leech de vie en cc on divise sa en 2 jets dont un a vole de vie ( le second bien sur ) avec un cc a 1/40 .. sympa comme idée ? non ?
Soma, on a pu voir il y a quelques jours (si ça a été enlevé) la modif prevue par les devs sur le fouet , un cc de 1/60 qui double les dommages... waouh u_u

Ils ont pas compris que ce que veulent la plupart des osa, c'est un fouet multi element parce que yen a marre des invocs <50% neutre ><
Perso, j'ai rien compris à ton bloc...

Tu parles de +carac, et après on voit des dommages, un genre de Punition à 5PO boostable sans lancer en ligne...

Bref exprime-toi mieux je pense, parce que j'suis à l'ouest.

Bien à vous.
Citation :
Publié par Suteki da ne
Perso, j'ai rien compris à ton bloc...

Tu parles de +carac, et après on voit des dommages, un genre de Punition à 5PO boostable sans lancer en ligne...
Enfait l osa subirait des dommages en % de sa vie, chaque dommage boosterait les carac de la cible.
Si par exemple un osa faisait ce sort et se prendrait 100 dommages,la/les cibles augmenterait toute leurs carac de 100,ce qui augmenterait le taux de tacle,de soin et d esquive PA/PM.C est la principale différence avec cros.
Citation :
Publié par Le-Jackpot
Bah ça serait plus pratique s'il y avait un sort spécial pour chaque classe
Parsque la, seulement deux classes sur dix avec un sort special c'est pas enorme :/
Il y'a douze classe
Dit le sort en rapport avec la vitalité et le fait que les osa aiment se faire mal ca fait un peu sacri nan ?
Même si leur nom est bizarre heu...
Publié par Tranche-Gorge
Dit le sort en rapport avec la vitalité et le fait que les osa aiment se faire mal ca fait un peu sacri nan ?
Même si leur nom est bizarre heu...
Nan c est l inverse,c est les chati des sacris qui font un peu osas.Notre nom se lit bien sadomaso a l envers et nous avons bien un fouet nan?
Citation :
Publié par Tilala
La ca n'apporte rien et encore moins au multi...
Le probleme c est que soit on s en tien a notre bg et on continue a invoquer,soit on deviens une classe de plus qui "ne remplie pas son role" et on devien utile en multi....Perso j ai prit un osa pour invoquer,je suis donc osa FI et,pour moi,le seul probleme des osas fi en multi c est l ia de leurs invoques.Perso j ai apprit a connaitre (du moin en partie,j ai toujours pas piger certaine connerie de mon bm) l ia de mes invoques mais les autres joueurs pas....Que ce soit les percos ou les invoques osa,seul un combattant aguerri pourra utiliser au mieu son ia,une personne inexperimenter se mettra en colere et n y arrivera pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés