Bonjours.
En repensant au diverses caractéristique de mes invoques,je me suis demander pourquoi ne pas ajouter un boost +carac.
Voici mon idée:
Veangeance:
L on savait depuis la nuit des temps que les osamodas adorait se faire mal,l on a apprit reçamment que leurs invocations renforçait sa puissance après que son maître subisse des dommages.Certain dise que c est de la bravoure, d autres que ces invocations n ont rien compris et d autres enfin pensent qu elles éprouvent du plaisir a voir leurs maîtres se faire poutrer.Mais tous sont unanime,il ne faut pas attaquer ces invocations survolté.Certain osamodas ont donc apprit a se faire mal tous en se montrant a ses invocations.
Lvl 1 : dégât 5% de la vie du lanceur,6PA,1 a 2 PO,1/50 cc,1/20 ec.
Lvl 2 : dégât 8% de la vie du lanceur,6PA,1 a 3 PO,1/45 cc,1/25 ec.
Lvl 3 : dégât 10% de la vie du lanceur,5PA,1 a 4 PO,1/40 cc,1/30 ec.
Lvl 4 : dégât 15% de la vie du lanceur,5PA,1 a 4 PO,1/35 cc,1/35 ec,zone en croix autour de la cible.
Lvl 5 : dégât 17% de la vie du lanceur,4PA,1 a 5 PO,1/30 cc,1/40 ec,zone de 2 case autour de la cible.
Lvl 6 : dégât 17% de la vie du lanceur,3PA,1 a 5 PO,1/30 cc,1/50 ec,zone de 3 case autour de la cible.
Ec bloquant,ligne de vue,pas de lancé en ligne obligatoire,le cc boost l invoque mais ne cose pas de dégât a l invocateur.
bonus :
Je me disait que le sort pourrait s activer en fonction du lvl de l invoque,20% de la vie sacrifier pour lvl 1,40% pour lvl 2,60% pour lvl 3,80% pour lvl 4,100% pour lvl 5 et 125% pour le lvl 6.
Alors qu en pensez vous?Busay?Tros faible?Genial (a répondre impérativement)
|