Aller à la page... |
Prix des Percos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense que le prix est bien réglé. Si un percepteur est cher c'est pour en poser moins. Pourquoi vouloir changer ?
(Perco pvp ? J'ai jamais vu ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Le prix est bien, aucun intérêt de le changer.
Perco "PvP" c'quoi cette histoire ?... -.-' |
![]() |
|
#141993 |
Invité
|
Et quel est l'intérêt de poser un "Perco PvP" ?
|
![]() |
|
#141993 |
|
Ben du 8 vs 8 t'en faits po touts les jours, bon c'est sur après faut poser le perco et trouver du monde qui l'agro si c'est po la nuit ...
|
![]() |
|
--super--vegeto-- |
Trouver plus de messages par --super--vegeto-- |
|
j'ai juste une question a poser:a quoi sert un perco qui a 0% de récolte comme vous le dîtes?Un perco pvp ne servirait pas vue que ne droppant rien il ne se fait pas aggro
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sauf que 12 500k pour 25% me semble faible.
Légende
|
Citation :
![]() On avait tenté d'en poser un 0 % aux gelées pour être tranquille, ben il a pas tenu 2 heures et il a été attaqué par des HL qui espéraient drop un gelano dessus... Sinon, pour l'idée de depart j'avais proposé a peu pres la même sur le forum officiel sujet équilibrage de perco donc assez pour ^^ Actuellement je ne trouve pas très cohérent que les percos des guildes "voleuses" coûtent le même prix que les percos des guildes 0 % par contre j'ai la flemme de développer ce que j'avais mis sur le forum of.... donc juste un + 1 pour moi PS : pour info, l'idée que j'avais donnée se trouve là : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=89084&p=5 , il y a quelques differences mais l'esprit reste le même ^^ |
![]() |
|
|
Un perco devrait coûter plus cher selon les map comme le perco en zone de drop picpic ou scara
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|