mikilemiki

Dernières publications

RSS
15 December 2013 à 15:50 - Messages
yeeees merci beaucoup enorme ce jeu !... Lire la suite
15 December 2013 à 13:03 - Discussion
Coucou je cherche le nom d'un jeu auquel je jouais il y a une petit dizaine d'années qui était installe de base sur les minimac ... Lire la suite
29 September 2012 à 18:11 - Messages
mais allez nephizz je suis sur tu connais le jeu dis moi comment il s'appelle stp stp stp... Lire la suite
Waaaa Koncept t'es trop fort c'est ce jeu c'est trop ouf merci beaucoup :') nephizz ca aura servi à rien que tu me dises pas le... Lire la suite
29 September 2012 à 17:37 - Discussion
Chers joliens chers bariens, bonjour Alors voila je cherche un jeu flash auquel je jouais il y à quelques années, quatre ou cin... Lire la suite
10 May 2008 à 18:51 - Messages
ok merci je connaissais pas ce site il existe pas un site de guides fr ?... Lire la suite
10 May 2008 à 15:37 - Discussion
Bonjour! Je suis un mercenaire lvl 16 (2jours de jeu) et je posséde une tortue lvl 12 que je n'ai pas du tout monté encore. Je v... Lire la suite
24 August 2007 à 20:59 - Messages
euh...g pas réussi a trouver le server de JOL je dois le chercher ds la liste ?ou il y a moyen de le trouver directement qqpart... Lire la suite
23 August 2007 à 16:40 - Discussion
Bon bah voila j'aimerais savoir combien elle vaut Lire la suite
2 August 2007 à 16:19 - Messages
Bof mutiple est plus grand que piége de masse,ToR tape aussi le lanceur mais dans ce cas citons aussi temblement et roulote(enf... Lire la suite
désolé un lag de mon internet m'a fait posster 2 fois la mêeme chose... Lire la suite
10 July 2007 à 11:19 - Discussion
Bonjour! J'ai remarqué qu'a la porte nord-est je croi il y a une ioppette lvl 1 qui ne fait que dire "bonjour" et "hi" j'ai la n... Lire la suite

Jeux

mikilemiki joue à :

Aucun jeu pour le moment...

mikilemiki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

mikilemiki n'a publié aucune critique de jeu.