Soldat : un petit jeu gratuit, venez jouer entre Joliens ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=655707
Merci monsieur le bot.
Je serai dispo pour une partie d'ici un quart d'heure / vingt minutes.
C'est mon dernier jour de Soldat, je pars dans un monastère shaolin pour me perfectionner pendant deux semaines demain.

@ en bas : venant de toi ça m'étonne pas
Non, mais j'ai un serveur sous la main, responsable du serveur de ma guilde. Si tu veux venir: HeroesRO, password poringmania (passons sur le nom, c'est eux qu'on voulu le mot de passe >_>)
Un doute soudain m'assaille. Pour pouvoir créer une partie que tout le monde peut rejoindre, suffit de faire "nouvelle", non?

Edit: bon, ça y est, j'ai trouvé comment faire un serveur. Mais j'peux pas jouer en même temps, quelqu'un a une solution? =/
Mmmh ?

Lapin compris.

Pour lancer une partie qu'on peut rejoindre, soit tu lances serveur dédié (avec le .exe approprié) soit tu lances une partie normale en activant "Internet" et "Afficher dans le Lobby" (sauf si tu nous donnes l'I.P.) dans les options, stou.

Pense à régler nom (Jol) et mdp (ponay).

Après, le problème c'est d'avoir qqun qui laisse tout le temps une partie en route, et qu'il ne fasse rien à côté (même pas naviguer, j'ai testé ça fait péter le ping)... ou d'avoir un serveur.

C'était sympa ces climb map Elu (surtout la 1ère), comme dit plus haut je pourrai pas re ce soir/nuit... à demain au mieux donc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés