Soldat : un petit jeu gratuit, venez jouer entre Joliens ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Si je fais une skill map ce soir il y aura des gens ou pas ?

Et sinon, big kiss à Flingu'! L'élève à dépassé le maître et lui a appris ce qu'il ne savait pas.

[sorry du double posting]

Après des conneries de ma connection, le serveur JoL (ponay) et on, mais quelqu'un sait comment j'peux faire pour faire entrer quelqu'un qui demande accès au serveur?
Citation :
Publié par Eluvium
Et sinon, big kiss à Flingu'! L'élève à dépassé le maître et lui a appris ce qu'il ne savait pas.

Sauf qu'il y a trois jours c'est moi qui lui ai appris à faire un backflip, k ?

(Je blague pas )

Vénérez moi, vils péons, toussa toussa.

@ Julien : quand c'est marqué "demande d'accès toussa" et que personne ne se co, c'est que la personne n'a pas mis le mdp généralement.

J'arrive jouer un peu, sinon.
Comme dit plus haut, vous pouvez pas compter sur moi au delà de 20h-20h30, sauf si vous voulez du 5k ping

Mais ouais sinon, à condition de virer Barret/M79 bien sûr (à réfléchir pour le LAW ?), si on peut s'arranger pour l'heure, avec plaisir
J'crois qu'yen a pas là, mais sinon tu fais afficher les serveurs, tu trie par ordre alphabétique, tu clique sur un au hasard et tu descend jusqu'à trouver les J

Edit: j'crée sinon.
Citation :
Publié par totoc
sans moi, j'peux pas le soir, je travaille.
On est +- dans le même cas de figure... ça serait possible de faire ça en après midi donc ?

J'allais pas proposer ça si j'étais le seul à pas être dispo le soir mais vu que c'est aussi le cas pour totoc...
Alors moi c'est simple, j'suis censé être dispo toute la journée because j'suis serais le stationnaire demain à la caserne maaaaais si jamais un chien se fait écraser ou si un papy frappe un jeune je devrais vous quitter pour ma radio

Julien D. Shad est un salop =P Il prend plaisir à butter les débutant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés