Avis de recherche: le jeu perdu

Fil fermé
Partager Rechercher
Chers joliens chers bariens, bonjour
Alors voila je cherche un jeu flash auquel je jouais il y à quelques années, quatre ou cinq environ :')
Je vous le décris donc avec toute la précision possible : dans la nuit, sur un fond sombre, noir ou rouge de coucher de soleil rougeoyant ...
Un petit stickman innocent dans des echaffaudage noir en bois . le décor est très minimaliste est le jeu consiste à tuer des petits cons de bandits qui essaient de me tuer moi mes 3 potos que l'ordi dirigeait bien gentilment et mon bel échaffaudage.
On pouvait monter descendre, changer d'étage quoi, on n'avait qu'un arc comme arme
A chaque niveau les bandits étaient plus nombreux et avaient petit à petit eux aussi un échaffaudage.
youhou j'espere que vous connaissez !
Il y a un thread pour les "jeux perdus" sur le salon.

Ici tu ne récolteras que du mépris, du troll gratuit, de l'humour vaseux et des tofs de pénis... [ ... ]

Dernière modification par TabouJr ; 29/09/2012 à 18h26.
Citation :
Publié par Nephizz
Il y a un thread pour les "jeux perdus" sur le salon.

Ici tu ne récolteras que du mépris, du troll gratuit, de l'humour vaseux et des tofs de pénis... [ ... ]
lol op ét nul jte mépriz. priz 2 tet.

Pour la tof de pénis c'est en mp.

Dernière modification par TabouJr ; 29/09/2012 à 18h26.
Waaaa Koncept t'es trop fort c'est ce jeu c'est trop ouf merci beaucoup :')
nephizz ca aura servi à rien que tu me dises pas le nom du jeu parce que il y a des gens bien gentils comme Koncpet qui sont pas cons comme toi !
Youpi merci beaucoup koncept :')
D'ailleurs ce fail de Tabou me fait penser que je n'ai pas donné de vrai motif de fermeture, et ça, vous voyez, c'est vraiment mal. Je le dis pour vous, futurs modérateurs jol-bar et pour ne pas que vous preniez exemple ; Pour vous, posteurs de longue date qui pensez que la modération se délite ; Pour vous, amoureux d'une modération propre et sans bavure comme nous l'avons exercée pendant tant d'années : Ce que j'ai fait est mal.

Ton topic, mon cher vicompte, ne rentre pas dans les bases des sujets du Bar. Pour être ouvert un thread doit permettre la discussion, l'échange, que cela soit par sa drôlerie intrinsèque ou par son caractère décalé. Une simple question comme la tienne ne peut faire un bon sujet : dès la réponse donnée, il n'y a plus rien à y faire, et surviennent alors les vagues impitoyables de floodeurs.
Ta question avait par contre sa place dans un de nos topics de première page, le vaillant wiki « Ces jeux qui vous feront perdre du temps de travail » - ou tu aurais même pu tenter le zombie « [Wiki] Les liens DGV ( déjà-vu ok ? ) : Le recueil ! tin tin tin ! ».
Mais ne t'en fais pas, nous ne t'en tenons pas rigueur, ce n'est pas du tout une erreur grave. N'hésite pas à rester sur notre beau forum, à y poster et à contribuer à la bonne humeur générale.

Je tiens tout de même à rappeler à certains posteurs de ce sujet (qui se reconnaîtront !) que, non, les insultes gratuites, ce n'est pas léger et drôle. Soyez flex, soyez sympas, insultez gentiment quand il le faut mais ne balancez pas du connard à tout va.

Merci de votre attention, bonne fin de soirée à vous,

L'équipe de modération JoL Divers - Bar de la Taverne : TabouJr, Attel Monégasque, D. Lynch, notre vénérable responsable de section Doudou et bien sûr moi même, votre dévoué Selty.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés