Arme de metier.

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Bonjours.
En repensant au avantages a donner aux personnes pratiquant un métier j ai penser a ça :
Ce serait des armes utilisables que des le lvl 100 du métier plutôt tactique et ludique.Il en existerais plusieurs selon le lvl mais leurs effet serait :
Cordonier : Fil réparateur,servant a soigner.
Sculteur,forgeron : arme servant a augmenter les dommages des cac de ces allié possédant l arme correspondant au métier.
Sculteur de bouclier : augmente la défense en réduisant les dommages reçu par la cible de x% de dommage.
Alchimiste : tubes explosifs cognant en zone
Boulanger : Levure augmentant les carac.
Pecheur : canne a pèche a distance enlevant des PM.
Chasseur : arme enlevant des dégât comme empoisonnement jusqu a 5 tours après.
Tailleur : enlève 1 envoûtement aléatoirement d un allié.
Bijoutier : fil barbelé enlevant des dommages a la cible.
Mineur : dégât de zone verticale.
Paysan : dégât de zone horizontale (comme les bâtons mais en plus longs)
Bucheron : Simple arme bourrine
Bien entendu les armes devrait être plus faible que leurs équivalent sort ou arme de même lvl.

Qu en pensez vous?
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Je ne comprend pas le but de ceci.

Simplement de faire des armes bourrines quand tu as atteint le niveau 100 de ton métier.

Ceux qui ont ce niveau avec un niveau de combat assez bas, tu en fais quoi?

Je préférerais avoir un CàC beaucoup plus efficace que simplement des outils "améliorés" correspondants à mes maîtrises en métier
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