Aller à la page... |
sort xelor
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
8PA pour relancer une attaque de 7PA au lvl6... ba autant réutiliser le sort qui à le moins de pa
![]() |
![]() |
|
|
je ne comprend pa pourquoi il ya -30 pa et -30 pm si le lanceur meurt c inutile nn?
![]() |
![]() |
|
!Chabal Poweer! |
Trouver plus de messages par !Chabal Poweer! |
|
au lvl 5 et 6 le lanceur ne meurt pas
![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Je vois pas trop l'utilité de mourir pour permettre a un allié de relancer son dernier sort
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Sa part d'une bonne idée mais ..
Comme sa a été dis plus haut, sa avantage le multi, et c'est pas forcement kewl quand tes face à un mec avec 50 mules en pvp :° |
![]() |
|
|
moi j'aime bien
et pour la demande au dessus, bah je suppose qu'une colere de iop bien placée peut faire plus de deg que le xelor a son tour... |
![]() |
|
|
Il cible un joueur de son équipe et le dernier sort lancer par celui ci sera utiliser.
|
apres il cible une case pour utiliser le sort. Ca fait double clique pour un sort...
Les osas le demandent depuis euh.. 2 ans... ![]() |
![]() |
|
|
Je suis plutot contre ce sort un peu trop aberrant à mon gout...
perso je vois bien les feca avec 2 boucliers, les enis avec 2 reconsti certain sort doivent je pense rester lançable qu'une seul fois par tours.
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
on aurait aussi le probleme des doubles invocations...j'imagine mal 2 craq dans le même tours... Qu'en est-il du sort de porter/lancer du panda...on aurait le droit à une pyramide humaine... Le truc aussi du double piege empoisonné/silence/mortel double concentration CC / force et j'en passe Pour moi ce sort serait une abberation en multi...
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|