sort xelor

Répondre
Partager Rechercher
bonjours j ai eu une idée (et oui ça m arrive) de sort xelor:

Récidive temporel:
Ce sort permet a un allié du lanceur de relancer sa dernière attaque.Néanmoins le lanceur doit sacrifier toute ces forces pour réussir cette prouesse

lvl1: permet a un allié de réutiliser le dernier sort qu il a lancer si celui ci coûte 3 PA ou moins,coût de 8PA,1/2 ec,pas de cc,tue le lanceur.
lvl2: permet a un allié de réutiliser le dernier sort qu il a lancer si celui ci coûte 4 PA ou moins,coût de 8PA,1/4 ec,pas de cc,tue le lanceur.
lvl3: permet a un allié de réutiliser le dernier sort qu il a lancer si celui ci coûte 5 PA ou moins,coût de 8PA,1/5 ec,pas de cc,tue le lanceur.
lvl4: permet a un allié de réutiliser le dernier sort qu il a lancer si celui ci coûte 6 PA ou moins,coût de 8PA,1/10 ec,pas de cc,tue le lanceur.
lvl5: permet a un allié de réutiliser le dernier sort qu il a lancer si celui ci coûte 6 PA ou moins,coût de 8PA,1/10 ec,pas de cc,état mort de fatigue -30PA,-30PM non désenvouter 20 tours.
lvl6: permet a un allié de réutiliser le dernier sort qu il a lancer si celui ci coûte 7 PA ou moins,coût de 8PA,1/15 ec,pas de cc,état mort de fatigue -30PA,-30PM non désenvouter 15 tours.

Citation :
Publié par fabregasetwallcott
bonjours j ai eu une idée
Sa vous arrive jamais de vous reposer de temps en temps ?

On dois avoir une grosse dizaine d'idées par jour.

En plus ce sort c'est un peu nawak ....
le principe de ce sort étant de réutiliser le sort d un de ces allié.

EX:un iop de notre équipe lance colère mais fait un ec,c est au tour du xelor mais il sait que le iop sera mort avant son tour donc il lance le sort et permet au iop de relancer colère avant son tour.

Je trouve cette idée vraiment pas mal, un peu compliqué à mettre en place je pense mais peut être que ça pourrait favoriser le multi.
Essaye juste d'expliquer ça plus clairement pour les petits collégiens redoublant, car si ils comprennent pas il vont dire:
"Ouai c'est trop relou ton truc, serieux c'est nawak là..."

tarask
Citation :
Publié par Eca-tarask

Essaye juste d'expliquer ça plus clairement pour les petits collégiens redoublant, car si ils comprennent pas il vont dire:
"Ouai c'est trop relou ton truc, serieux c'est nawak là..."
Je te prierais d'avoir un peu plus de respect, je trouve la communauté JoL-Dofus assez agressive et dépourvu, souvent, de second degré ( enfin, ici il n'y en a pas, mais en générale).

Oui cette idée est, selon moi et sûrement pour beaucoup d'autre, un peu n'importe quoi. ( Et je ne suis ni collégien ni redoublant c'est fou hein ? )
Citation :
Publié par FrieD
Je te prierais d'avoir un peu plus de respect, je trouve la communauté JoL-Dofus assez agressive et dépourvu, souvent, de second degré ( enfin, ici il n'y en a pas, mais en générale).

Oui cette idée est, selon moi et sûrement pour beaucoup d'autre, un peu n'importe quoi. ( Et je ne suis ni collégien ni redoublant c'est fou hein ? )
Lors de ta première remarque tu as été agressif en disant d'aller se recoucher sans expliquer pourquoi tu trouvais son idée "nawak", certainement parce que tu n'avais pas compris son idée justement. Alors avant de demander du respect, respecte d'abord les autres.

Sinon je trouve son idée plutôt intéressante à expliciter peut etre un peu plus.
Citation :
Publié par Luffy-DoC
parce que tu n'avais pas compris son idée justement.
Si si, j'avais bien compris, si tu veux je vais étoffer un peu:
C'est une attaque qui pour moi déstabilise assez le jeu et n'a pas sa place actuellement. Ce sort n'est réellement utile, que pour certain cas, rare, comme celui citer. Donc dépenser des points pour monter ce sort peut paraître aberrant.
En sachant qu'il faudrais enlever un sort au xelor pour lui faire une place ?

En conclusion un sort très déséquilibrés.

Edit pour en dessous:
Citation :
Publié par Eca-tarask
et bien, il t'en a fallu des post pour comprendre
Si tu veux bien j'arrête la je ne veux pas jouer a celui qui aura le dernier mot.
Citation :
Publié par FrieD
Si si, j'avais bien compris, si tu veux je vais étoffer un peu:
C'est une attaque qui pour moi déstabilise assez le jeu et n'a pas sa place actuellement. Ce sort n'est réellement utile, que pour certain cas, rare, comme celui citer. Donc dépenser des points pour monter ce sort peut paraître aberrant.
En sachant qu'il faudrais enlever un sort au xelor pour lui faire une place ?

En conclusion un sort très déséquilibrés.
et bien, il t'en a fallu des post pour comprendre

euh remplacer aiguille chercheuse du xelor par ce sort, moi perso je serais content
ca fera au xelor (j'en ai un) un sort de plus à monter lvl 5 ou 6, pas de soucis, les parcho de point de sort existent...
ou alors en sort special comme felintion ou brokle...
Bonjouuuuur, alors je passais par là et j'ai vus ton post ! Bon perso j'acheterai jamais ce sort et encore moins le booster x_X.

Par contre si vous voulez créé un sort xelor, à votre place je passerai a un truc qui soigne...oui je joue une xelorette et le plus souvent ma faille et la perte de mes pdv trop facilement...

Voila c'est tout
Citation :
Publié par Fuller
oui je joue une xelorette et le plus souvent ma faille et la perte de mes pdv trop facilement...
lol... entendre ça d'un xelor T.T après les feca vous êtes les meilleurs à ce niveau la hein .. contre et momification c'est pas du pipeau.
Citation :
Publié par Anty'
lol... entendre ça d'un xelor T.T après les feca vous êtes les meilleurs à ce niveau la hein .. contre et momification c'est pas du pipeau.
Le temps que je fasse contre, maitrise il se passe 2 tours de quoi perdre pas mal de pdv en map cac
Citation :
Publié par Fuller
Le temps que je fasse contre, maitrise il se passe 2 tours de quoi perdre pas mal de pdv en map cac
Bah c'est que t'as pas assez de PA ( max 10pa de base avec un équipement pas trop abusay )
Euh je n'ai pas trop compris

T'as un mec il lance colere par exemple?

Le xelor joue il utilise son sort que tu as inventé et il peut relancer colere?

P'tite question comment le xelor il choisit le sort qu'il veut reutililser?
Je suis plutot contre ce sort un peu trop aberrant à mon gout...

perso je vois bien les feca avec 2 boucliers, les enis avec 2 reconsti

certain sort doivent je pense rester lançable qu'une seul fois par tours.

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Ce sort n aurait pas de double cible étant donné que la cible de l attaque choisie sera recibler.

exemple:

un iop lance colère sur un feca,le xelor utilisera le sort et le feca sera de nouveau cibler par colère.
Ensuite pour les lancers deux fois par tour c est un problème auquel je n avait pas penser.
Comme solution je propose de ne pas pouvoir cibler un allié qui ne pourrait relancer son sort au début de son tour ou alors faire que seuls les sorts ciblant d autre personne que le lanceur soit utilisable.

Citation :
Publié par Fuller
Toujours mieux que n'avoir aucun sort de ce genre ..
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Ce sort n aurait pas de double cible étant donné que la cible de l attaque choisie sera recibler.

exemple:

un iop lance colère sur un feca,le xelor utilisera le sort et le feca sera de nouveau cibler par colère.
Ensuite pour les lancers deux fois par tour c est un problème auquel je n avait pas penser.
Comme solution je propose de ne pas pouvoir cibler un allié qui ne pourrait relancer son sort au début de son tour ou alors faire que seuls les sorts ciblant d autre personne que le lanceur soit utilisable.
Le probleme bouclier feca serait encore present vu qu'on peut le poser sur un allié

on aurait aussi le probleme des doubles invocations...j'imagine mal 2 craq dans le même tours...

Qu'en est-il du sort de porter/lancer du panda...on aurait le droit à une pyramide humaine...

Le truc aussi du double piege empoisonné/silence/mortel
double concentration CC / force et j'en passe

Pour moi ce sort serait une abberation en multi...

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés