sort xelor

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiliad
Le problème bouclier feca serait encore présent vu qu'on peut le poser sur un allié

on aurait aussi le problème des doubles invocations...j'imagine mal 2 craq dans le même tours...

Qu'en est-il du sort de porter/lancer du panda...on aurait le droit à une pyramide humaine...

Le truc aussi du double piège empoisonné/silence/mortel
double concentration CC / force et j'en passe
Justement cela redonnerai de l intérêt a ce sort en permettant de cumuler les effets.
Pour le sort porter des pandas par contre je ne voit comme seule solution d empêcher le pandas de lancer ou alors de les lancer que un par un ce qui donnerait au pandas cibler par ce sort le rôle de bouclier.

Bonne idée
J'comprend pas le problème des armures et le bouclier...
On ne peut de toute façon pas les lancer plusieurs fois par combat (ou avant un certain nombre de tour), donc ou est le problème?
Si j'ai bien compris le principe c'est juste de pouvoir relancer le dernier sort de l'allié si il foire ou si il est spécialement utile à un moment précis.
Donc on pourrait le lancer si par exemple le feca a EC au bouclier, alors qu'il fallait absolument le lancer à ce tour la,
mais pas si il l'a déjà lancé étant donné qu'il faut attendre un certain moment pour pouvoir le réutiliser.
'Fin c'est peut-être moi qui me gourre...
Vous avez encore rien compris?
Pour le moment les teams sacri/fecas/enis sont les meilleures pour les gros mobs et c'est vrai qu'elles sont trés puissantes.
Mais vous pensez pas que relancer un chatiment ne serait-ce qu'une fois de plus par combat arrangerait pas les choses? Un sacrieur boosté a +1500 de force/agi, je sai pas cb en intell, et 400 de sagesse.... pourquoi pas un sort pour les xelors toujours(la pauvre classe ils ont pas assez de sorts abusays(quelles sont les meilleurs classes déjà?) et polyvalente en plus. rajoute PAs, enléve PAs, va au CaC en prenant aucune blessure, et tape comme un IOP.
Rajoutons un sort CC 1/2 EC 1/50 qui OS sur CC et qui coute 3PA ok?
Vu la MAJ des cacs qui devrai bientôt arrivé (petit merci au dev's en passant le jeu en as vraiment besoin) les xelors devrai perdre énormément de puissance.

A la base je pensait en faire un sort marchant n importe quand ec ou pas mais vu les déséquilibre que sa créerait je verrait plutôt de limiter les envoûtements lié au sort (bouclier,vulné...)a 2 tour maximum.

Bonjour,
Je pense que les xelors ont déjà pas mal de sort carrement bien fait pour préférer revoir les autres classes avant (j'ai pas dit rabaisser les xelors hein, que l'on me comprenne).

Concernant ton sort ca sent l'abu à plein nez, encore qu'il faudrait voir son application en détail...

Néanmoins j'aimerais bien voir plus de panda, de cra, de iop par exemple.... sur Brumaire c'est un serveur xelor... c'est triste, VIVE LA DIVERSITE!
Citation :
Publié par Scram'n'asax
Il est clair que le rééquilibre des classes était à faire, quand on voit les sacrieurs :/
les chatie busay des sacri c'est qu'en PvM hein
perso j'ai rarement vu un sacri tenté de se buffé en plein PvP multi (il suffit d'un sadi/enu pour faire foirer les chatie)

ils ont juste punition relançable tous les 2 tours... cool
allez un sacri à 2000PV ça fait un chatie à 600 (qui diminue en même temps que sa vie)
Perso j'ai deja vu des perso frapper autant 2 fois par tours au CaC...ah ouais c'est sur les sacri c'est busay...

Puni aurait busay avec la Maj des boucliers okay mais bon elle à été annulé alors ...

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Sacrifier un xelor pour 2 tour de maîtrises c est pas forcement ultime.
Je te sacrifie quand tu veux un xelor lvl 60 pour une double maitrise sur une rose...

et puis vive les combats grobe bouclé encore plus rapidement avec ça...

PS: je vais peut-être balancer une idée de sort busay pour faire xp mon compte JoL moi (ironie powa...)

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
J avoues qu il faudrait mettre ce sort au lvl 100 même si je ne voit pas comment.

Transformer un sort en sort achetable et baisser tous les autres pour qu il soit obtenu avant?
Mais du point de vue rp il me semble logique que seul un "maître" xelor puisse maîtriser ce sort.

Hum j'y pense, si ce sort marchais pour refaire tous les sorts (maitrises, puissance, roue de la fortune, enfin tous les sort qui augmentent les dommages), il y aurai beaucoup de mules xelor .

Genre le iop fais puissance, a sa mule xelor lvl 2 il a acheter ce sort (jsais plus son nom), hop il le sacrifie et tadaam 2x puissance ! Et encore si ce gentil mesieurs n'as fais qu'une mule xelor
Ou comme option je verrais bien une quête de classe avec un lvl mini de 100.Le sort serait lvl 1 et donc boostable au lvl 6 très rapidement mais il faudrait le lvl 100 pour faire la quête.
Apres sacrifier un xelor hl pour 2 tour de puissance mauvaise idée.

Mais de toute façon avec les maîtrises ça ne pourrait pas marcher, puisque l'on ne peut pas lancer une maîtrise plus d'une fois par combat...
Pourquoi ne pas limiter ce sort à seulement les sorts que l'on peut lancer autant de fois qu'on veut, ou les sorts qui ont EC?
ça limiterait l'abus des buff
J'pense que ya d'autre sujets sur le réequilibrage des classe... faut pas virer au hors sujet là...
il propose un sort, donnez votre avis... on en a rien foutre de la maj des CaC ya aucun rapport avec le post...

puis xelor, cest pas la classe qui devrait etre le plus nerfé hein

Sinon, sa pourrait revaloriser certaine team grobe, ne pu voir sacri/feca/eni
mais sacri/xelor/eni/iop ou d'autres... sa pourrai donner un sacré coup dans la face aux feca qui à mon gout se croivent trop utiles partout...
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Ou comme option je verrais bien une quête de classe avec un lvl mini de 100.Le sort serait lvl 1 et donc boostable au lvl 6 très rapidement mais il faudrait le lvl 100 pour faire la quête.
Apres sacrifier un xelor hl pour 2 tour de puissance mauvaise idée.

Alors quelle utilité de se sort si c'est une mauvaise idée
Le seul truc qui a beaucoup gêné ces xelors c'est la protections aveulgante><'
Ne pourrait-on pas mettre Protection aveuglante infini comme avant et faire qu'il réduise autant de degats qu'avant><'
Citation :
Publié par Majias
Le seul truc qui a beaucoup gêné ces xelors c'est la protections aveulgante><'
Ne pourrait-on pas mettre Protection aveuglante infini comme avant et faire qu'il réduise autant de degats qu'avant><'
Vi, sur cette maj, ceux qui ont le plus pris, ce sont les xelors sagesse...
Et il serait bien que l'on remettre AU MOINS protection aveuglante infinie
OU alors le renvoie de dommages du sulik cumulable avec la sagesse...
Ok je ===>[EXIT]
Citation :
Publié par Xxo-darkfire-oxX
Et il serait bien que l'on remettre AU MOINS protection aveuglante infinie
Non ça je suis totalement contre étant un osa et misant sur son prespics,ça vous rendrais encore plus abuser et de toute façons les dev's ne reviendront pas en arrières.

Intéressant mais ...
Idée intéressante collant bien au bg Xelor je trouve cependant:

A) ta description fait référence à relance d'une attaque, ce qui n'est pas défini dans dofus (parle tu de sorts uniquement a dégàts directes ? et les debuff démotif invo boost sont exclus ?). Il me semble qu il faudrait préciser la description.

B) franchement, le sort est tellement flexible en apparence que nombre d'abus pourraient apparaître. Il me semble que tu as conscience de cela car les pénalités sur le xelor lanceur sont énormes, mais franchement si l'on explore toute les combo de sort, il me semble que l'on trouvera des combots qui risquent de tuer le jeu, mais je suis trop paresseux pour les chercher

Fox
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés