Si le tofu n'a pas assez de pas pour taper il va aussi se coller à l'adversaire. Pour forcer le tofu à aller tacler, rien de tel que le ralentissement d'un xel (wé, le multi c'est cool).
Supprimer les dégâts du tofu, à quelque niveau que ce soit, je suis contre. Le tofu est une invocation d'attaque. Le fait qu'elle soit useless à HL/THL n'est pas une raison suffisante pour faire du tofu lvl 6 une invok totalement différente des tofus de niveaux inférieurs.
C'est toujours le même problème, le tofu si il est bien posé, il reste pas au cac. Et puis un tofu ça ne se fouette pas, ça ne se flamiche pas non plus, ça se fait tuer par l'adversaire. Et si l'adversaire ne tue aucun des tofus, il se mange 3x20 dégâts par tour, ce qui est loin d'être négligeable même si c'est ridicule.
Le tofu est sort de level 1, tous nos sorts de level 1 ne peuvent pas être utilisés à HL/THL... Déjà griffe spectrale et cri de l'ours sont utiles tout le temps, c'est pas la mort si notre 3è sort de level 1 n'est pas over utile dans certaines configuration de jeu. De plus, l'envol du tofu est un "bonus", si tu décides d'en invoquer 3 dans le 1er tour pour avoir +3PM, c'est un choix stratégique qui a son inconvénient, à savoir que ça bouffe 3 créatures invocables et que ça laisse les poulets traîner sur la map.
Bref, gros -1...
|