Bonjours.
Je repensais aux éléments dis originaux,soit l air et l eau (enfin pour certaine classe,ce n est pas le cas pour un enu/cra/sram ou sacri).Si une classe autres que celle entre parenthèse veux jouer air,elle peux s appuyer sur marteau de moon.Mais si on n est pas enu et que l on veux jouer eau,que faire?
-L unique sort eau des pandas doit être lancer en ligne et est obtenu tardivement.
-l unique sort eau des fecas n est lançable qu une fois par ennemis et avec une faible PO.
-L unique sort eau des osa est vraiment pas terrible niveau dommage/coût en PA.
-L unique sort eau des sadi doit être lancer en ligne.
-L unique sort eau xelor apparaît très tard.
-L unique sort eau des cra est obtenu très tard.
Et pour le reste,pas de sort eau.
Il faudrait donc un sort bl,puissant au lvl 6,coûtant 3 ou 4PA au lvl 5, n ayant pas de problème de relance,une longue portée et n ayant pas besoin d être lancer en ligne.
Voici donc mon idée :
Vague rebondissante
Lvl 1 :vole 1 a 4 pdv eau,1/2 ec,1/50 cc,6PA,1 a 3PO.
Lvl 2 :vole 1 a 6 pdv eau,1/2 ec,1/45 cc,6PA,1 a 4PO.
Lvl 3 :vole 1 a 7 pdv eau,1/5 ec,1/40 cc,5PA,2 a 5PO.
Lvl 4 :vole 1 a 9 pdv eau,1/5 ec,1/30 cc,5PA,2 a 6PO.
Lvl 5 :vole 1 a 12 pdv eau,1/10 ec,1/25 cc,4PA,3 a 7PO.
Lvl 6 :vole 1 a 20 pdv eau,1/10 ec,1/50 cc,3PA,4 a 8PO.
Portée non boostable,ligne de vue,lancer en ligne non obligatoire,sur cc,cela créé un empoisonnement de 1 a 4 eau pour 2 tours.Relance infinie.
Il serait obtenu par la quête A la rescousse des os.
1ere étape :Retrouver un pnj a sufioka,un sur la plage de moon,un sur l île wabbit,un au calanque d asturb et un a pandala eau (seul les zone et les nom des pnj serait donné,de plus ceux-ci serait méfiant,il sera dur de les convaincre de nous donner leurs notes,il faudrait répondre correctement a 4 de leurs question en ayant 3 choix).
2eme étape :Vous apprenez que certaine donné aurait été mangé par mob l éponge,vous devez donc le battre.
3 ème étape :Les donnée sont inquiétante,se rassurer,il vous demande de ramener 20 pichons,10 kralamours,50 goujons,5 brochet et 15 greu-vette.Ensuite,il vous dit qu il a besoin d une journée pour étudier les poissons.
4 ème étape :La situation est très préoccupante,le pnj s étonne de ne pas voir les notes d un de ses amis (dont il ne vous avait jamais parler) et vous accuse de ne pas avoir ramener ses notes alors qu il vous l avait demander,vous devez lui ramener son amis pour qu il cherche une solution,le pnj vous dit qu il est dans la baie de cania.Seulement,vous ne trouvez la-bas que son assistant vous disant qu un choc la rendu amnésique et qu il est soigné a Bonta,vous devez donc le chercher a bonta.Vu qu il refuse de venir,vous devez le combattre (lvl 30,200pdv,il utilise le sort lvl 5 avec 250 en chance,0% de résistances,6PA et 3PM)puis retournez parler au pnj vous ayant donné la quête.
5eme étape:L amnésique se rappel d une fontaine magique se trouvant aux bord de la mer en amakna et pouvant sauver l eau.Cette fontaine se téléporte a chaque fois que de l eau y est puiser (seul quelqu un ayant la quête peux le faire),puis retourner parler au pnj pour apprendre le sort.
J attend vos remarques (pour les commentaires non constructif,cliquer sur la croix blanche en haut a droite,merci).
|