Sort commun eau.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cerri
Je propose un autre sort élémentaire commun de type eau :

Geyser (en croix comme remblai),(pas de coup critique) :
-lvl 1 : 1 à 5 dégâts eau, PA 6, PO 2 à 3, EC 1/30
-lvl 2 : 2 à 10 dégâts eau, PA 6, PO 2 à 4, EC 1/35
-lvl 3 : 3 à 15 dégâts eau, PA 5, PO 2 à 5, EC 1/40
-lvl 4 : 4 à 20 dégâts eau, PA 5, PO 2 à 6, EC 1/45
-lvl 5 : 5 à 25 dégâts eau, PA 5, PO 2 à 7, EC 1/50
-lvl 6 : 6 à 25 dégâts eau, PA 4, PO 2 à 8, EC 1/60
EC finissant le tour .

Obtention :
Raporter 150 pinces de crabes à un PNJ.
tiens, a moi

je proposerais bien un sort commun terre : colere d'aligné : obtenable des l'alignement a une des cité, pour 5 k;

-lvl 1 : 60 à 120 dégâts terre, PA 6, PO 2 à 3, EC 1/30
-lvl 2 : 60 à 120 dégâts terre, PA 6, PO 2 à 4, EC 1/35
-lvl 3 : 60 à 120 dégâts terre, PA 5, PO 2 à 5, EC 1/40
-lvl 4 : 60 à 120 dégâts terre, PA 5, PO 2 à 6, EC 1/45
-lvl 5 : 60 à 120 dégâts terre, PA 5, PO 2 à 7, EC 1/50
-lvl 6 : 100 à 220 dégâts terre, PA 4, PO 2 à 8, EC 1/60

Abusé? un peu comme ton sort en fait : une quete sans interet pour l'avoir, un sort plus efficace que remblai a tous les levels, dans l'element d'habitude du papy. avec une belle portée, pour 4 pa.

Enfin, bon, je vais faire mon chieur, mais quand vous postez un sort, regardez juste ici
pour vérifier si vos sorts n'est pas plus efficace qu'un sort d'une classe, merci.

Sinon, apres modification, le premier sort devient pas mal ^^
et les ecas avec bluff et Rekop les xelors ont 2 sorts eau Aiguille truc et le sort presque HL
Publié par Yuyu
Et pourquoi pas le sort "boire un grand verre d'eau" aussi pendant qu'on y est. On regagne 500 point de vie mais on passe son prochain tour car on a envie de faire pipi après un grand verre d'eau.

Tu veut dire rend 500PDV, fait passer le prochain tour.

J'aime bien ce sort xD
Citation :
Publié par eoghammer
j'achète avec mes +38 dommages...

c'est clairement abusé... même avec ma chance faible (je suis sadida dommage) je doit faire du 40-70 avec le sort niveau 6.... (erf je suis que niveau 70)
Question stupide,tu le booste comment lvl 6 au lvl 70 ?
Citation :
Publié par dragontime
un sort eau et a pars aux enu et aux panda eau sa servirait a qui peu de classe sont eau si non je pense qu'ils l'aurai fait depuis un bail !

Evidemment . Deja que les enus et les pandawa sont désavantagés (je parle des non-mules) , je suppose qu'un sort commun eau serait appréciable, si il n'est pas trop busay. Et toi tu as l'air de dire que ça serait inutile!

C'est quand même abusé que les classe feu (clin d'oeuil feca) qui resiste , se soigne comme des bourrins, aient foudroiement (attaque de zone), cawotte (soin + bouclier) flamiche...

Les classes air ont seulement marteau de moon ...

Pour les classes terres, les ecas ont felinition, les Iops Brokkle, mais les sram /enu force ect n'ont rien.

Je ne fais pas un post oin oin, mais je veux juste appuyer l'idée ce ce sort commun ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés