Héros / Héroïne
|
La c'est mieux.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sort commun eau.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Cerri ton sort est bien trop puissant... Mets ca sur un xélor chance/sagesse, et t'as un truc pratiquement invincible
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
je proposerais bien un sort commun terre : colere d'aligné : obtenable des l'alignement a une des cité, pour 5 k; -lvl 1 : 60 à 120 dégâts terre, PA 6, PO 2 à 3, EC 1/30 -lvl 2 : 60 à 120 dégâts terre, PA 6, PO 2 à 4, EC 1/35 -lvl 3 : 60 à 120 dégâts terre, PA 5, PO 2 à 5, EC 1/40 -lvl 4 : 60 à 120 dégâts terre, PA 5, PO 2 à 6, EC 1/45 -lvl 5 : 60 à 120 dégâts terre, PA 5, PO 2 à 7, EC 1/50 -lvl 6 : 100 à 220 dégâts terre, PA 4, PO 2 à 8, EC 1/60 Abusé? un peu comme ton sort en fait : une quete sans interet pour l'avoir, un sort plus efficace que remblai a tous les levels, dans l'element d'habitude du papy. avec une belle portée, pour 4 pa. Enfin, bon, je vais faire mon chieur, mais quand vous postez un sort, regardez juste ici pour vérifier si vos sorts n'est pas plus efficace qu'un sort d'une classe, merci. Sinon, apres modification, le premier sort devient pas mal ^^ |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
|
![]() |
|
|
niveau 5 c'est à peine plus faible ....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
un sort eau
![]() |
![]() |
|
|
Je pense pas, regarde le nombre de classes terre et pourtant il n'y a toujours pas de sort commun dans cet élément...
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Rappel on demande un sort commun sans être Intel la Cawotte ou flamiche reste des sort utile
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|