Skins

Répondre
Partager Rechercher
Et ben moi, j'ai aimé! Alors certes saison 1 > saison 2 > saison 3 > saison 4, mais malgré tout j'ai pas l'impression d'avoir perdu mon temps, et j'aime même aimé le final de 4-08,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le "I'm Cook!" est franchement culte! Je vois pas pourquoi le fait qu'il parle calmement avant de s'énerver vous choque, certes le personnage était hyperactif dans la saison 3, mais il a quand même vachement changé dans la s4, notamment depuis que Effy l'a définitivement rejeté...
Je viens de voir le dernier épisode ... et j'ai perdu 48min et 50 sec de ma vie c'est triste

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Laule, mais abusé comment ils en ont rien à foutre de ou est Freddy, l'autre low qui se débarrasse du corps mais garde les vêtements, je veux bien que ca ne soit pas réaliste, mais la c'est pas crédible. Mais je dois avouer que la fin rauks I'M COOK !
Je ne peut que plusoyer The pink panther sur son spoil c'est exactement ce que je pense mais avec la tournure de phrase que je n'ai pas pue avoir pour poster avant luis.

Bref vivement la saison 5 en espérant des perso aussi charismatique que les saison précédante
Dommage d'accélérer la fin comme ça, un 9° épisode de clôture comme le "Everyone" des saisons précédentes aurait été bienvenu ; Ce 8° je ne l'ai pas trop vu axé sur Naomi tout de même.
Fin décevante pour ma part.
euh ca fini vraiment en queue de poisson ... t'a vraiment l'impression que la serie s'arrete au beau milieu style plus de budget...

on verra ce qu'ils feront pour les prochaines saisons... mais bon a 12 épisodes par années... ils ont le temps de faire bien mieux...
Le seul point noir que je vois ...
Ils auraient au moins pu garder le Ding ding ding ding qui fait(faisait ) la magie du générique...
Arcade fire c'est une jolie musique pour le trailer par contre.
Je sais pas si je suivrais la 5ème saison, j'ai pas fini la 4ème, même si je suppose que ça ne pose pas problème au niveau du fil de l'histoire. Mais j'ai un peu peur.
Après ça tombe à un moment où il n'y a pas énormément de série donc peut être que je me laisserais tenter et aurait une bonne surprise. On verra.
Quelqu'un a entendu parler de Skins US ? Le premier épisode est sortie hier soir. Des retombées ?

Un trailer :

J'ai une mauvaise impression de déjà-vu. En moins bien. Mais c'est peut être juste le trailer.
J'ai trouvé ça :

Citation :
A grands renforts de bandes-annonces racoleuses, MTV promettait de ne rien édulcorer du trash original en faisant traverser l'Atlantique à Skins. Sexe, drogues et rock’n’roll sont en effet au rendez-vous, à peine voilés par quelques « bips » de circonstance. Ce premier épisode est de fait la copie conforme de la version britannique, avec la même intrigue, une bonne partie des répliques et des plans originaux. Les remakes fonctionnent comme ça : un pilote similaire, avant, nous promet-on, une lente prise d’indépendance. On peut donc difficilement juger ce Skins sur le scénario. Reste l’interprétation et le ton général.

Les personnages sont également repris à l’identique, leurs prénoms à peine modifiés (Sid devient Stanley, Jal devient Daisy, Cassie devient Cadie, etc.). Seul vrai changement, Maxxie, le jeune gay, devient Tea, une jeune lesbienne. Malheureusement, tous se révèlent moins charismatiques que les originaux. A commencer par Tony, toujours beau et insolent, mais bien plus quelconque que le formidable Nicholas Hoult. Les comédiens, à qui il faudra laisser du temps – ceux du Skins anglais n’étaient pas excellents d’entrée de jeu – dégagent aussi moins de naturel que leurs cousins britanniques, étonnants d’authenticité.
http://television.telerama.fr/televi...tere,64733.php
Le problème de Skins US, c'est qu'ils ont (ou avaient, au moment où je m'y était intéressé) prévu de garder exactement le même scenar, et de juste mettre des acteurs différents ...
donc question intérêt ... :s

Et après visionnage de cette vidéo ...
Autant Cassie ... Wow !
Autant Cadie ... Meh !

Même Skins saison 5 risque d'être mieux ...
Rien que la vidéo comparative fait peur, perso j'vois pas l'intéret de rejouer la même série avec d'autres acteurs, juste pour que ça se passe aux US...
Autant un remake d'un truc étranger qui a une langue d'origine différente, ça peut passer (quoi que c'est souvent de la merde ...) autant là, j'comprends pas, surtout que Skins et surtout les 2 premières saisons, ya vraiment rien a changer ...
Citation :
Publié par Darkshine

Étrange les images présentées dans cette vidéo de l'épisode US sont pas les mêmes que dans le véritable épisode. Les scènes sont les mêmes mais... Ne sont pas les mêmes (exemple scène sur le trampoline qui n'est pas celle qu'ils ont présenté dans le pilot au final). Ça semble être encore plus copier coller dans le véritable épisode. Episode qui est, sans grande surprise, vraiment à chier.
OMG mais c'est quoi ce remake !
J'ai regardé le première épisode juste histoire de me faire une idée et j'espère que le second ne sortira pas...
D'ailleurs, j'ai vu que la saison 5 de Skins allait débuter dans quelques semaines à peine de mémoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés