Skins

Répondre
Partager Rechercher
Skins



18761065.jpg



Synopsis : Un groupe de jeunes adolescents britanniques vivent à Bristol et font leurs premières expériences du monde adulte, en se déchirant autour de sujets comme la religion, la sexualité, la drogue, les déséquilibres alimentaires...



Voilà une série sympa, qui se laisse regarder agréablement.

Spa trop dans mes habitudes ce genre de série, mais jme suis laissé séduire (surtout par la petite soeur de tony...)


Il n'y a qu'une saison de sortie pour le moment. [Modéré par Ocuristitoui : ...]
La deuxième saison sortira en février.

Dernière modification par SansNom ; 05/07/2013 à 15h27.
J'ai maté, il y a quelques temps, après une discussion avec un pote anglais. C'est sympa, ça se laisse regarder.

Voila, série qui se laisse mater mais inégale dans la qualité : on tient quand même le summum du ridicule dans l'épisode du voyage d'études en Russie mais les debuts de la série et la scène finale que je trouve vraiement originale remontent le niveau.

Conclusion, j'attendrais la 2ème saison.
Le trailer est visible ici:
Ayant beaucoup apprécié la saison 1 oui on peu avoir mauvais goût je tenais juste a signaler le début de la saison 2 hier soir en Angleterre

J'aime bien le coté trash de la série surtout c'est cru mais on dit pas être loin de la realité des banlieues anglaise

Plus d'infos ici sur la série :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Skins_%...9vis%C3%A9e%29
Série sympa et plutôt réaliste. Pas mal de thèmes abordés, même si parfois ça accumule les clichés. Même si c'est une série axée sur l'adolescence ça peut être vu par tout le monde. A voir en VO! L'accent fish&chips rox.

J'ai pas encore vu le premier épisode de la saison 2 par contre.
C'est une série un peu too much mais c'est fort plaisant a regarder et les acteurs sont plutot doués et attachants. Et puis le final de la saison 1 était superbe alors j'ai hate de voir ce début de saison 2 qui se sera fait attendre !
Très agréablement surpris aussi par cette petite série qui rentre direct dans mon top 5, certes coté scénario cela ne vole pas bien haut mais c'est largement compensé par le jeu des acteurs plus naturels que jamais, cela fait du bien de voir à quoi ressemble la vraie vie après des années de gavage pyrotechniques des grosses séries US

Falcon
J'me suis bien marré, c'est déjà ça, mais sinon je trouve que la série présente trop de stéréotypes, même si elle aborde des thèmes propres à notre époque et que c'est plutôt bien joué.

J'vais continuer à regarder quelques épisodes même si j'aurais préféré que la série s'oriente plus vers le milieu étudiant que lycéen.
Après avoir vu les 8 premiers épisodes, je trouve que certains sujets sont à la limite de la caricature pure et dure, c'est dommage.

Par contre c'est toujours aussi déjanté/décalé et j'adore.

Petit bémol sur le nombre d'épisodes quand même (9 épisodes pour 1 saison ...)
Autant la saison une j'ai pas vraiment accroché. Il arrivait qu'un épisode me tape dans l'œil puis ça s'arrêtait là. Un côté trop adotrip en général.

Autant la saison deux roxxe grave. Le côté adotrip est assumé et moqué (le gay blond danseur dans l'ep3), la mise en scène est plus subtile, même dans le grotesque. Quand j'ai vu les épisodes 2 et 3 de la saison deux, j'ai eu l'impression d'avoir affaire à plusieurs rythmes parallèles déstructurés qui se cognent, rebondissent, luttent mais, au fur et à mesure, entrent en résonance. Une putain de sensation.
La musique est aussi mieux introduite (cf la fille qui se masturbe ep3), on se rapproche de la maîtrise musical de Weeds et on s'éloigne du bête placage de Lost.

En espérant que ça continue sur la même voie.
Devant la grisante énormité de la fin de l'épisode 4, je me dois d'upper ce sujet.

La saison 2 est donc en court de diffusion, et franchement je trouve qu'elle surpasse la saison 1 à tous les niveaux. Certes, j'ai trouvé l'épisode 3 un peu mou, mais bon, c'est Sid après tout, mais le 4 est excellent, surtout donc la fin. De mémoire, je ne me souviens pas avoir été autant surpris par une série dans sa chute.

Vivement l'épisode 5
J'ai vu récemment quelques épisodes de la saison 1 et je dois dire que j'ai été agréablement surpris, d'habitude les séries pour "teenager" ça me gonfle assez rapidement surtout en format 40mins, mais là il faut avouer que c'est très bon et surtout bien marrant. Bref le seul bémol c'est le nombre d'épisodes, comme pour toutes les séries anglaises, quoique la on en a 9 au lieu des 6 habituels (pour la saison 1).

PS : Y'a du bon son aussi ça mérite d'être souligné. Et les acteurs ont a peu près l'age de leurs personnages je crois, au lieu des actrices de 25 ans pour jouer les ados de 16 généralement.
OMG la fin de l'épisode 4 !!

Plus je regarde plus j'y prend goût, c'est une série rafraîchissante, et c'est surtout une série devant laquelle je me marre beaucoup.
Ouais c'est bien lui.
Canal + présentait la série limite comme un truc trash bah finalement ça l'est pas tant que ça, à partir du 4 les épisodes deviennent pas mal du tout.
Citation :
En plus de jouer la comédie, il prouve ses talents de chanteur dans "Pour un Garçon"
Je savais pas qu'on pouvait se permettre le second degré sur wikipedia.
Citation :
Publié par Hilvin
Canal + présentait la série limite comme un truc trash bah finalement ça l'est pas tant que ça, à partir du 4 les épisodes deviennent pas mal du tout.
Il n'y a rien de "trash" dans la série, elle présente le quotidien (stéréotypé mais tellement drôle et touchant) de plusieurs ados.

J'aime beaucoup aussi les choix de musique dans la série.
Citation :
Publié par N€anG
Il n'y a rien de "trash" dans la série, elle présente le quotidien (stéréotypé mais tellement drôle et touchant) de plusieurs ados.

J'aime beaucoup aussi les choix de musique dans la série.
On est d'accord c'est bien ce que je dis.

C'est ce côté drôle et "dramatique" qui en fait une bonne série, plus le jeu des acteurs.
Bon petit up pour cette série énorme, j'en suis à la saison 2 épisode 3 (épisode énorme centré sur Sid)

Je dois dire qu'au début je ne savais pas si j'allais continué, les situations étaient parfois un peu trop "téléphonées".
Et puis finalement cette saison 1 s'est laissée regardé jusqu'au choc final.
Forcément je pouvais plus arrêter apres avoir vu le dernier épisode, on veut savoir ce qui va se passer dans la saison 2.

Une saison 2 qui change de ton, c'est sympa de voir que des producteurs prennent le risque de faire partir une série dans un angle complètement opposé.

Bref c'est une bonne série et pour l'instant la saison 2 poutre bien comme il faut, elle change bien la donne par rapport à la saison 1; j'suis bien content de pas m'être arreter en cours de route.


Sinon ... Cassie
QQ sait combien il doit y avoir d'épisodes dans la saison 2 ?
Je me demande bien où ça va aller vu comme les deux dernier épisodes paru (5 et 6) sont bizarres
Citation :
Publié par Maldib
QQ sait combien il doit y avoir d'épisodes dans la saison 2 ?
Je me demande bien où ça va aller vu comme les deux dernier épisodes paru (5 et 6) sont bizarres
http://fr.wikipedia.org/wiki/Skins_(série_télévisée)
Le gars sur wikipédia il en recense 9 et un 10ème mais il ne précise pas sur quel personnage l'épisode est centré, donc au moins 9 à priori.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés