Skins

Répondre
Partager Rechercher
Cette saison 7 ne ressemble plus vraiment au Skins que l'on a connu mais c'est sympa de revoir tous ces personnages !

Hâte de revoir les autres (Cook & co) et j'espère que les épisodes à venir seront un peu plus rythmés ! Ces filles pensent trop et on se tape des gros blancs tout le temps
Cassie évoque New-York, et une relation longue qu'elle aurait entretenue là-bas Pas vraiment moyen de savoir si elle parle de Sid par contre, même si on a envie d'y croire.

Y'a plusieurs scènes sur "leur" banc aussi. Enfin si j'ai bonne mémoire de la saison 2, mais il me semble qu'ils y sont tous les deux à un moment important.
Les saisons précédentes se passent à Bristol, quand la saison 7 se déroule à Londres. Le lieu se ressemble énormément mais je ne crois pas que ce soit le même banc.

Sinon, beaucoup préfèrent Tony à Cook juste parce que ce n'est pas Tony, perso j'ai bien kiffé cet épisode 5. Ça manquait peut-être juste de
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
GRAB MY BALLS GRAB MY BALLS GRAB MY BALLS §§§§§§
J'avais keafer les épisodes avec Effy, moyen ceux de Cassie.
mais la, cet épisode de Cook ... j'l'ai trouvé sublime, l’esthétique, les personnage, l'histoire, tout. j'pense que deux épisodes ça va être beaucoup trop court.
Ouais lui est le seul qui est marqué par la mort de Freddie alors qu'Effy et les autres ont l'air de s'en branler sévère.
J'aurais espérer voir Sid dans l'ep de Cassie , Tony dans celui d'Effy voir ce qu'est devenu Anwar (depuis que Cook sors qu'il est kickboxeur j'ai trop envie de voir ça...).
Enfin trop de question sans réponse je trouve ...
Voilà, Skins c'est terminé

Les deux derniers épisodes étaient très bons, sûrement mes deux préférés parmi ceux de cette saison. Un peu déçu par Effy, l'histoire de Cassie était un peu modeste, mais là on a la totale exploitation du personnage de Cook. La construction des deux épisodes est bien plus claire et montre les facettes et contradictions de Cook. Les acteurs sont là, mention particulière à Louie. La fin m'a convaincu. Dommage que ce soit le dernier épisode, j'aurais aimé revoir d'autres personnages.
Je me suis refait la saison 3 en accélérée en sautant les passages chiants, et franchement je me dis que 3 et 4 sont peut être mieux que 1 et 2.. Ca fait moins skins, mais c'est un peu plus mature

Bon par contre rien ne vaudra jamais l'épisode bonus de la skins party

Sinon en effet sympa les deux de Cook, ça reste mon perso préféré
Heureusement que je passe par ce fil de discussion, j'étais même pas au courant de cette saison, perso je viens juste de mater les deux épisodes sur Cook, j'pense que je vais me faire ceux d'Effy, rien à voir avec les anciennes saisons (je n'ai vu que jusqu'à la 5, et encore pas la fin je crois), une ambiance bien plus mature du peu que j'ai vu. Finit l'adolescence et les conneries sans conséquences.
Bon, je crois que le double épisode de Cook est le meilleur en effet. Moins accroché au deuxième qu'au premier cependant :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est cool la tension dramatique, mais tuer les parents d'Emma, puis Emma elle-même c'est un peu too much. Ca fait vraiment personnage qui sert l'intrigue et qui n'existe pas vraiment par lui-même. D'ailleurs on l'a vu venir à des kilomètres que ça allait se finir aussi mal pour elle :x

L'épisode d'Effy reste le plus raté quand même, elle est canon et tout, mais on y croit pas vraiment.
Bof bof cette suite. Au final ils ont tous une vie de merde et sont tous malheureux. Voila ce qu'on apprend en 6 épisodes.

Des épisodes assez longs où il ne se passe presque rien...

Un peu déçu. Le seul point positif c'est d'avoir revu quelques personnages emblématiques de la série même si, au final, ça n'a plus grand chose avoir avec les premières saisons où ils étaient présents.

D'ailleurs vous connaissez des séries du même genre ? Genre ados un peu paumés et trash ?
éué ! Du skins sans les ados et les blagues potaches, juste les même un peu plus agés et leur sentiments à fleur de peau.

Et je trouve que l'histoire de Cassie se finie plutôt bien.

Dans le même genre il y a Shameless peut-être.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés