Aller à la page... |
Skins
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah dans la 4 c'est la saison 3 en gros. Même génération.
Dans la 5-6 y'a Mini, mais bon. J'aime a peu près tous les personnages donc je suis pas trop objectif. |
![]() |
|
|
Bon j'ai maté la 5 et 6 juste pour mini
![]() Vivement la S7 en français ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dans les saisons 5 et 6, les personnages principaux sont des filles justement. J'avais regardé la 5 sans trop m'en souvenir et jamais commencé la 6. L'écriture des personnages féminins ne change pas grand chose en terme de qualité par rapport à celle des garçons. Je rejoins un peu Banane dans le sens où Cook et *Tony (et peut-être Sid, Chris et Max) sont vraiment les personnages les plus charismatiques, mais aucun autre n'a vraiment de profondeur.
C'est surtout que ça reste une série ciblée pour les jeunes. Sinon pour cette saison 7 j'ai justement voulu reprendre en sachant que ça reprenait l'histoire des personnages parmi les plus intéressants et dont on était restés un peu sur notre faim (la fin de Cook notamment). Et en fait ces 2 premiers épisodes étaient juste chiants, incohérents par moment et prévisibles. J'attends les deux prochains épisodes qui seront consacrés à Cassie (Hanna Murray) qui devraient tirer j'espère sur l'humour et moins le côté emo, et surtout les deux derniers centrés sur Cook. Mais de toute, skins c'est l'histoire d'une bande, c'est en ça que la série perd son sens amha. Dernière modification par Orunitier ; 14/07/2013 à 21h39. |
![]() |
|
|
Le plus intéressant c'est Chris pas Cook...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Evidemment
![]() Sinon bien cool le premier épisode sur Cassie, toujours aussi fraiche! |
![]() |
|
|
L'épisode sur Cassie est appréciable.
Ça fait toujours plaisir de revoir les personnages. Vivement Cook. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|