Skins

Répondre
Partager Rechercher
Kaya dans sa petite robe argentée décolletée... Oh mon dieu ce qu'elle est parfaite quoi.

Episode un peu pourri sinon quand même, on est très loin de ce qui faisait le charme de Skins, et du coup c'est un peu ennuyant.
Citation :
Publié par MainSux
je n'ai vu que les 2 première saisons (et j'ai trouvé ça mignon...). J'ai regardé le premier épisode hier soir, sur effy stonem devenu trader donc (*). Du coup, question: les saisons 3, 4...x ? valent le coup ou pas ?

* toutes les deux minutes je soupirais en me disant: qu'est-ce qu'elle est canon, putain. A cette âge, ça devrait être illégale... elle doit pas avoir 25 balais, dans les premières saisons elle est vraiment minaude)
La 1 et la 2 sont des chefs d'oeuvre. J'ai maté la 3 et la 4, ça fait pitié de médiocrité. Encore, ça s'appellerait pas skins, ça pourrait peut-être aller (et encore), mais là, on sent trop qu'ils veulent faire du skins, en échouant misérablement. la 5 et la 6, j'ai même pas tenté. J'ai maté l'épisode de la S7, et bof... J'aimais beaucoup la Effy des S1&2, silencieuse, brillante, surdouée, dans la S3&4, ça devient une dépressive Marie couche-toi là complètement conne. J'espérais que la Effy de la S7 redevienne chouette...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand je vois qu'elle se prend en main en apprenant la finance en une après-midi (mouais... Mais bon admettons, elle est surdouée), j'ai un espoir. Puis bon, la fin de l'épisode, elle se prostitue ou presque, puis baise avec son boss insipide... Wtf. Et Naomi qui a le cancer... Nanmého, wtf.

Dernière modification par La chance ; 04/07/2013 à 11h57.
Perso j'ai aimé toutes les saisons donc tu peux toujours essayer de voir . Sois comme moi tu aimeras sois comme au dessus tu détesteras .

Oué enfin Effy même en s1-2 c'est une dépravée sauf qu'on la voit moins .
Citation :
Publié par Daarky™
Et je conseille la saison 5 et 6 rien que pour Mini. Que j'ai eu la chance de voir plusieurs fois il y a longtemps, quand je n'étais qu'un gamin
Je tiens tout de même à soulever l'incohérence de la saison 6 par rapport à la précédente. Qu'ont-ils essayé de faire avec la micro histoire Mini/Frankie qui n'est absolument plus du tout abordée dans la saison 6?
J'ai détesté le personnage de Frankie dans une bonne partie des épisodes de la saison 6. Alors que dans la saison 5, elle est clairement intéressante et sort du lot de part sa personnalité très artistique.
Citation :
Publié par La chance
Quand je vois qu'elle se prend en main en apprenant la finance en une après-midi (mouais... Mais bon admettons, elle est surdouée), j'ai un espoir. Puis bon, la fin de l'épisode, elle se prostitue ou presque, puis baise avec son boss insipide... Wtf. Et Naomi qui a le cancer... Nanmého, wtf.
Effy a toujours été une prostituée gratuite dans Skins lol ça date pas de la s7. Rien que dans la s3 au début elle baise avec "celui qui fera le plus de conneries le plus vite entre JJ Cooket Freddie", j'ai toujours trouvé Effy nulle à chier comme personnage perso
Citation :
Publié par Villad
Effy a toujours été une prostituée gratuite dans Skins lol ça date pas de la s7. Rien que dans la s3 au début elle baise avec "celui qui fera le plus de conneries le plus vite entre JJ Cooket Freddie", j'ai toujours trouvé Effy nulle à chier comme personnage perso
Outre son physique attrayant, elle est d'une immaturité assez affligeante et ne semble pas apprendre de ses erreurs.
Citation :
Publié par La chance
La 1 et la 2 sont des chefs d'oeuvre. J'ai maté la 3 et la 4, ça fait pitié de médiocrité. Encore, ça s'appellerait pas skins, ça pourrait peut-être aller (et encore), mais là, on sent trop qu'ils veulent faire du skins, en échouant misérablement. la 5 et la 6, j'ai même pas tenté. J'ai maté l'épisode de la S7, et bof...
J'ai comme toi adoré les saisons 1 et 2, et beaucoup moins aimé les 3 et 4. Par contre j'ai trouvé les saisons 5 et 6 d'un niveau bien meilleur, se rapprochant des deux saisons originales. Je te conseille d'essayer .
Adorateur d'Effy, j'ai trouvé cet épisode de Skins ennuyeux à mourir, plat et pas crédible pour un sous. Ce n'est plus une série autour d'une bande de jeunes potes en fait ? ("Effy's Story" sauf que son personnage est pas assez profond pour tenir seul un épisode).
C'est vrai que c'est bizarre comme façon de faire.
L'histoire est plutôt intéressante mais on perd l'identité même de la série.
L'épisode 2 accentue cette sensation.

Là j'ai apprécié car c'est Effy, j'apprécierai sûrement les autres un peu moins, même si revoir Cook me fera bien plaisir.
perso j'ai regardé les saisons 2-3-4 juste pour Effy et Cassie (sauf la 4), Cook c'est le genre de personnage que je déteste.
J'me tâte de regarder la 4/5/6, jsuis très perso féminin, y'a de quoi faire?
S07E02

Je suis un peu déçu par ce deuxième épisode.

-Le cancer de Naomi est très mal traité. Elle n'était déjà pas intéressante au début, je n'en avais rien à faire de son histoire tragique.... de loooongues minutes.

-Suite prévisible voire carrément téléphonée pour Eddy : elle a triché à la City, elle est poursuivie par l'autorité de régulation du coin et embarque son patron, qui l'a lâchée, avec elle. Je suis surpris qu'elle aille en prison, mais c'est une belle métaphore pour indiquer qu'elle a merdé encore une fois et qu'elle reçoit ce qu'elle mérite.

-Son personnage est intéressant mais on se rend compte qu'il ne l'est pas seul dans son coin. On perd beaucoup trop de l'identité skins...heureusement que Kaya interprète à merveille Effy.

J'espère que ce sera mieux avec Cassie.
Citation :
Publié par GrosCadeau
perso j'ai regardé les saisons 2-3-4 juste pour Effy et Cassie (sauf la 4), Cook c'est le genre de personnage que je déteste.
J'me tâte de regarder la 4/5/6, jsuis très perso féminin, y'a de quoi faire?
J'ai bien aimé la saison 5. Surtout pour le duo improbable: Mini/Frankie. Elles sont assez intéressantes toutes les deux.
En ce qui concernant la saison 6, j'ai peu aimé. Trop hors contexte vis à vis de la saison précédente.

Pour les personnages, c'est du 50/50. Il y a autant de persos féminins que masculins.
j'ai regradé la saison 3 et la 4... j'en ai profité pour regarder ce deuxième épisode d'effy (vu qu'on m'avait embarqué dans le premier tome, la semaine dernière...) et en fait, il y a un truc qui me dérange dans la série. Ils ont un bon casting de personnage (caricatural, mais suffisamment "réel" pour rendre le truc sympa, des acteurs qui font leurs boulots, etc.), j'aime bien la façon dont sont traités les adultes (tous des cons...), mais... ça s'arrête là. L'écriture est nulle à chier. La saison 3 se tient encore à peu près, mais la 4 ne tient pas la route... ils te laissent sur une situation et te reprenne sans en tenir compte (emily/noemi qui rompent... puis non, etc.) ou le tout tombe comme un cheveux sur la soupe (effy, freddie, etc.).
Et finalement, le deuxième épisode de la saison 7, c'est ça: ça ne va nulle part. Le scénario se contente de personnage (et pour le coup, ils n'en usent pas du tout, du tout) et sur le contenu et les situations: bonjours les clichés et le vide...
dommage.
rien à voir avec les faits. Elles peuvent bien rompre et se remettrent ensemble, peu importe. C'est le fait qu'on te laisse à la fin de l'épisode dans une situation qui n'existe plus dans l'épisode d'après sans prendr la peine de te le dire. Du coup, tu te retrouves dans une autre intrigue (celle du perso de l'épisode) et tu croises des protagonistes dans une situation ou qui disent des choses contraires à ce qui s'est passé dans leurs propres épisodes. A un moment, je me suis même dit: "merde, ils sont mal étiquetés, je les regarde pas dans l'ordre". Et après vérification: non, j'étais dans l'ordre. C'est pas grave, mais ajouté à la faiblesse globale de la scénarisation et le peu d'enjeu de la saison 4... ça me donne pas du tout, du tout, du tout, envie de voir la suite tant j'ai déjà du me forcer pour regarder la moitié de la 3 et la 4.

Dernière modification par MainSux ; 14/07/2013 à 16h28.
Pour ma part saison 1/2/3/4 excellente, à partir de la saison 5 il ne reste plus de Skins que le nom, on fait du skins pour dire de faire du skins, la nouvelle saison n'a strictement plus rien a avoir, on perds la dynamique qui était fidèle à la série, peu d'intêret je trouve c'est dommage..
Attends de retrouver Cook et ses grammes de coke avant de dire qu'il n'y a plus de dynamisme ! Là c'était sur Effy, le personnage qui est dans la série juste pour que les autres persos aient quelqu'un avec qui baiser, elle a jamais été vraiment intéressante.
non, c'est faux. Elle était intéressante quand elle n'existait que par son frère. En devenant centrale... elle s'est vidée de sa substance. Dans la saison 3, elle sert à faire exister les autres et elle n'intéressante qu'en faire-valoir.
Les deux personnages les plus charismatiques de Skins sont Tommy et Cook, c'est pas pour rien, les meufs sont toujours au second plan, elles servent finalement qu'à montrer un peu plus les mecs -protagonistes- (j'ai pas vu au delà de la s4 par cotre )
Dans les saisons 5 et 6, les personnages principaux sont des filles justement. J'avais regardé la 5 sans trop m'en souvenir et jamais commencé la 6. L'écriture des personnages féminins ne change pas grand chose en terme de qualité par rapport à celle des garçons. Je rejoins un peu Banane dans le sens où Cook et *Tony (et peut-être Sid, Chris et Max) sont vraiment les personnages les plus charismatiques, mais aucun autre n'a vraiment de profondeur.
C'est surtout que ça reste une série ciblée pour les jeunes.

Sinon pour cette saison 7 j'ai justement voulu reprendre en sachant que ça reprenait l'histoire des personnages parmi les plus intéressants et dont on était restés un peu sur notre faim (la fin de Cook notamment). Et en fait ces 2 premiers épisodes étaient juste chiants, incohérents par moment et prévisibles.
J'attends les deux prochains épisodes qui seront consacrés à Cassie (Hanna Murray) qui devraient tirer j'espère sur l'humour et moins le côté emo, et surtout les deux derniers centrés sur Cook.

Mais de toute, skins c'est l'histoire d'une bande, c'est en ça que la série perd son sens amha.

Dernière modification par Orunitier ; 14/07/2013 à 21h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés