Skins

Répondre
Partager Rechercher
J'adore cette série j'ai acheté le coffret intégrale des 5 premières saisons. Deja torché les 2 premières en 2 semaines je kiffe les jumelles de la saisons 3...
J'attends beaucoup de cette dernière saison (découpée en trois fois deux épisodes d'une heure si j'ai bien compris, c'est ça ?), j'espère vraiment ne pas être déçu.
Citation :
Publié par Wayzor
J'attends beaucoup de cette dernière saison (découpée en trois fois deux épisodes d'une heure si j'ai bien compris, c'est ça ?), j'espère vraiment ne pas être déçu.
Rien que pour revoir ces trois personnages.
Putain quoi, Cook qu'on était pas sûr de revoir vivant, Kaya Scodelario que je surkiff et Cassie qui est super attachante.

Vivement.
Petite piqûre de rappel, si certains ont oubliés:

Le 1er épisode de la S7 a été diffusé hier !

Edit: et j'oubliais: Effy <3

Dernière modification par Feannor ; 02/07/2013 à 13h57.
Je vais checker ça ce soir. Mais je ne m'attends pas à une merveille, au vu de ce qu'ils ont fait avec les dernières saisons.

Il parait que l'on revoit Emily et Naomi?
Citation :
Publié par Daarky™
Oh god oh god oh god.
Je pensais voir ça fin Juillet.
Quand j'ai vu Dom au début j'ai pensé à toi..

Ca m'a donné envie de me refaire la saison 3

Dernière modification par Banane ; 02/07/2013 à 18h58.
Citation :
Publié par Nankyoku
Fuck Fuck Fuck, voir maintenant ou attendre les 6 épisodes raaaaah .
Regarde-les deux par deux, c'est trois histoires de 2 épisodes à chaque fois.
Citation :
Publié par Banane
Quand j'ai vu Dom au début j'ai pensé à toi..

Çam'a donné envie de me refaire la saison 3
Saloperie va
Effy est plus mature, mais y'a moins de fun donc.

Content de revoir des anciennes têtes. Puis Effy quoi.
Saison 3 pour moi aussi !
je n'ai vu que les 2 première saisons (et j'ai trouvé ça mignon...). J'ai regardé le premier épisode hier soir, sur effy stonem devenu trader donc (*). Du coup, question: les saisons 3, 4...x ? valent le coup ou pas ?

* toutes les deux minutes je soupirais en me disant: qu'est-ce qu'elle est canon, putain. A cette âge, ça devrait être illégale... elle doit pas avoir 25 balais, dans les premières saisons elle est vraiment minaude)

Dernière modification par MainSux ; 03/07/2013 à 21h41.
Citation :
Publié par hollowhell
Oui la 3 et le 4 valent le coup, largement, rien que pour voir Effy au centre de quasiment tous les épisodes.
Et je conseille la saison 5 et 6 rien que pour Mini. Que j'ai eu la chance de voir plusieurs fois il y a longtemps, quand je n'étais qu'un gamin

Dernière modification par Daarky™ ; 04/07/2013 à 02h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés