Skins

Répondre
Partager Rechercher
Enfin une saison sans trop d'exagération, c'est ça qui m'a beaucoup plu dans ces 8 épisodes! Mis à part le personnage de Liv que je trouve bien exagéré
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(lol la vodka cul sec tranks)..
Citation :
Après une adaptation américaine, c'est au tour de la France d'entreprendre une adaptation de la série britannique! En effet, c'est France 2 qui diffusera cette série, dont le tournage commence le 8 avril et devrait durer 5 semaines. La série se composerait de 6 téléfilms d'une heure dans lesquels six personnages sont tour à tour le héros d'un épisode. Elle sera produite par Jacques Audiard, qui a notamment réalisé le film Un Prophète.

Nous connaissons d'ores et déjà le nom de l'acteur qui incarnera le personnage central du premier épisode. Il s'agit de Niels Schneider, un jeune acteur québécois de 23 ans.
Je sens que la caricature involontaire va atteindre des sommets.
Skins Uk >*
Ouais la saison 5 c'est un autre style mais ça se recoupe un peu avec les autres ...
D’ailleurs Jamie Brittain(créateur et principal scénariste) quitte la série pour laisser la place a de nouveau scénariste ,pas d'inquiétude a avoir il y'a toujours eu 10 scénariste pas épisode la relève sera la
Il viennent de terminer l’écriture de saison 6 du lourds apparemment rendez vous en janvier 2012
Citation :
Publié par Vuvuzela
Skins Uk >*
J'espère que c'est une blague?

Skins Fr?

/facepalm
Citation :
Publié par Waltz
(lol la vodka cul sec tranks)..
Easy.

Saison moyenne, mieux que la 4, à peu près du même niveau que la 3 je dirais.
Citation :
Publié par Vuvuzela
Skins Uk >*
Ouais enfin on parle d'Audiard la, pas du producteur de section de recherches.
d'accord avec Priape, au première abord j'ai trouvé ça ridicule, ensuite j'ai vu le nom d'Audiard et ça m'a rassuré.

je reste méfiant, mais je ne suis pas hostile. Audiard c'est le seul mec en france qui peut en faire un truc bien. Le pire du pire ça aurait été de confier ce genre de projet à des nazes genre Romain Gavras ou Gaspard Noé.
Bon voila j'ai commencé la s5 hier soir et je viens de finir encore une fois j'ai adoré et j'ai pas pu m'empêcher de tout regarder !

Comme d'hab les personnages sont attachants et j'ai pas spécialement la nostalgie des saisons précédente .
S5 avec moins le délire drogue sexe alcool, c'est différent et au final c'était pas plus mal, plus qu'à attendre la s6 .
Petite question à ceux qui matent la série.

J'ai maté la 1 et la 2, j'ai adoré, sur-adoré, sur-sur-sur-adoré, j'ai maté les 2 saisons plusieurs fois.

J'ai maté la 3 et la 4 en surfant ou en matant la télé, tellement je trouvais ça nul. Parfois, je me laissais surprendre à être attentif 2 minutes car un truc sympa se passait, mais le reste du temps, je m'ennuyais ferme (mais vraiment ultra-ferme).

J'ai pas regardé la 5 tellement je me disais que ça allait sûrement être encore pire. Est-ce que la 5 se rapproche des S1 et S2 point de vue profondeur des persos, jeu d'acteur, humour, ou j'ai bien fait d'arrêter de regarder?
Citation :
Publié par La chance
Petite question à ceux qui matent la série.

J'ai maté la 1 et la 2, j'ai adoré, sur-adoré, sur-sur-sur-adoré, j'ai maté les 2 saisons plusieurs fois.

J'ai maté la 3 et la 4 en surfant ou en matant la télé, tellement je trouvais ça nul. Parfois, je me laissais surprendre à être attentif 2 minutes car un truc sympa se passait, mais le reste du temps, je m'ennuyais ferme (mais vraiment ultra-ferme).

J'ai pas regardé la 5 tellement je me disais que ça allait sûrement être encore pire. Est-ce que la 5 se rapproche des S1 et S2 point de vue profondeur des persos, jeu d'acteur, humour, ou j'ai bien fait d'arrêter de regarder?
C'est assez inégal. Et ça fait un peu plus problème de gamin, je dirais donc non, ça n'a pas la même profondeur, mais ça reste plaisant à voir.
Vivement cette s6 pour compléter la 5, j'ai trouvé moins bien ficelés les relations/épisodes entre les personnages que les autres saisons . Sinon encore une fois j'ai juste adoré la s3 et 4, Cook > All . I'm COOK, i'm COOOOOK ! Non vraiment je comprends pas comment on peut ne pas aimer ces saisons .
Ouais mais la 1 et 2 c'est juste

Tony qui change totalement de personalité entre les saisons en jouant parfaitement les deux.
Sid et Cassie l'histoire impossible très bien écrite.
Chris qui est franchement epic.
Anwar et Maxxie qui ont des problème bien différent et bien plus complexe que la Generation2.

Parce que la Generation 1 sonne beaucoup plus vrai que la deux.
Bon bah moi vu que j'ai lu partout (que ce soit ici, sur Facebook, sur d'autres forums, IRL) que les s3 et s4 étaient à chier, je suis passé de la 2 à la 5, et franchement ça va. Ça a rien à voir avec la première saison mais ça se regarde tranquillement et y'a des choses intéressantes.
Début de la saison six.

Un putain d'épisode génial digne de la saison 1et 2 .
Franchement super a par Mini et Alo que je n'attendait pas démaré comme ça,mais que j'avais griller le but du scénar depuis la s5

Franchement ça promet,on va retourner dans les histoires a moitié tiré par les cheveux de la s1 et s2.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés