Aller à la page... |
Skins
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Épisode 1: J'aime bien Franky ,c'est différent de ce que nous pouvions avoir dans les anciennes saisons.
Épisode 2: Plutôt sympa j'attends vraiment le prochain. |
![]() |
|
|
Episode 2 : Slayeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Ah Nick c'est un perso principal ? J'avais même pas capté en fait, j'ai du chercher sur le net pour voir sa tête.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Elle me donne pas l'impression d'être comme Cook ou Tony, ça fait plus la garce blonde comme y en a dans les films/séries US. De toute façon on verra bien.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour rappel les perso principal c'est ça. |
![]() |
|
|
Citation :
Et puis le fait qu'il soit juste apparut ne signifie pas qu'il aura une place plus grande après .J'avoue que pour Nick et matty , je ne savait pas qu'ils étaient des perso principaux car ils ont juste fait une apparition(j'évite de mater trop de fan-site pour éviter de me faire spoiler ![]() Mais cela ne me dérange pas car il ont pas était réellement présenté , ce qui fait que l'on se doute pas de l'importance (ou non) de ces personnages et je trouve cela bien pensé. |
![]() |
|
Captain Cookies |
Trouver plus de messages par Captain Cookies |
|
Matty c'est un mec qui traîne sur Bristol et qui a apparemment quelques vu sur Franky.
|
![]() |
|
|
Vraiment sympa cette épisode! Vivement celui de Liv.
Ps: Quelqu'un connais la musique à la fin? |
![]() |
|
|
Quelqu'un a des informations sur le film Skins ? Quels seront les acteurs...?
(Je prie pour ceux de la S1/2, ceux de la seconde génération étant limites :/) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|