Skins

Répondre
Partager Rechercher
Réaction à chaud, Le générique est insupportable tout comme les nouveaux personnages.

Alors je veux bien que les séries anglais ne misent pas sur le physique comme leur homologue américain, mais là y'a ni l'un ni l'autre. Même les pnj des cavernes de morrowind ont un background plus intéressant.
huhu, perso j'aime bien franky, ça change un peu de ce qu'on a déjà vu, parce que bon la saison 3-4 c'était un peu la même chose avec d'autres acteur, là ça prend un côté différent, on verra bien

et skins us sérieux ils faut qu'ils arrêtent d'être nombriliste et accepte ce qui est fait par des non-américains où qu'ils apprennent à faire des remakes parce que là c'est juste horrible...
Épisode 1: J'aime bien Franky ,c'est différent de ce que nous pouvions avoir dans les anciennes saisons.
Épisode 2: Plutôt sympa j'attends vraiment le prochain.
Personnellement j'ai trouvé cet épisode bien à chier.

Le personnage est complètement inintéressant, niais à souhait, et il a autant charisme que mon chien. Vraiment le cliché du bizut incompris qu'il y a dans tous les bahuts, c'est vraiment pas ce qui m'a fait aimer Skins quoi. Et puis l'apparition d'un grand méchant (la blonde) c'est une première, et je sens que ça va être bien chiant à regarder ...

Je regrette limite la bande de la S3/4 qui était pas super, super au niveau du sénar que cet début de saison.
E2 : Fondamentalement, j'pense que c'est un bon épisode. Après il diffère un peu de la trame "skins" classique mais y a du bon.

Ca confirme limite que Grace va devenir l'élément central de la S5.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me suis littéralement éjaculé dessus quand ils ont balancé Fear of the dark à la fin.

Citation :
Et puis l'apparition d'un grand méchant (la blonde) c'est une première, et je sens que ça va être bien chiant à regarder ...
Michelle dans la première génération ? (même si j'avoue que c'est pas très marquant)
Katie dans la seconde ? Qui est quand même une bonne grosse bitchasse fouteuse de merde.
Assez inégal, m'a semblé. Quelques scènes franchement niaises, au hasard Grace qui harangue le bar (cimer) sur RATM. D'autre vraiment pas mal, genre l'enchaînement récital-concert de ND.
J'ai trouvé les acteurs pas mauvais dans l'ensemble. En revanche, un gros souci avec la psychologie de Rich. Moi-même aficionado de métal, j'ai toujours ressenti cette communauté comme plutôt ouverte, du fait même que leur musique est sujette à de très nombreux clichés. Or, Rich, par moment, faisait vraiment stubborn dickhead à être aussi con que les gourdasses décérébrées (Minie?) qui nourrissent les stéréotypes sur les metalheads :/

Bref, un épisode doux-amer selon moi
Je suis le seul a avoir surkiffé cette scène ? :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au concert quand Rich est sourd et ou grace est dans/sur la foule avec lettre a élise de Beethoven ?

Hormis cette scène, épisode a chier.
Citation :
Publié par Rakart
Michelle dans la première génération ? (même si j'avoue que c'est pas très marquant)
Katie dans la seconde ? Qui est quand même une bonne grosse bitchasse fouteuse de merde.
Aucun des deux n'a vraiment eut ce rôle, et surtout pas Michelle.
En fait a par une bonne playlist cet épisode est pas top.
Par contre y'a un truc qui me gène dans cette saison c'est que le premier épisode était pas un "Everyone" mais un épisode déjà ciblé sur un personnage ce qui fait que y'a des perso principal qu'on a toujours pas vu (genre Nick on l'aperçu dans 2 scéne). Et puis y'a pas l'air d'avoir de perso secondaire pour cette génération (Comme Kenneth pour la génération 1 ou Karen pour la gen. 2) ça enlève aussi du la richesse a la série.
J'avais des gros préjugés sur cette troisième saison à cause de la gueule des personnages, mais finalement cette saison s'annonce plutôt pas mal, j'attends de voir la suite.
Citation :
Publié par Darra²
Réaction à chaud, Le générique est insupportable tout comme les nouveaux personnages.

Alors je veux bien que les séries anglais ne misent pas sur le physique comme leur homologue américain, mais là y'a ni l'un ni l'autre.
D'accord avec le générique qui est vraiment dégueulasse, le physique des acteurs, par contre ni l'un (le physique) ni l'autre (?), tu parles du jeu des acteurs? Parce que je l'ai trouvé franchement bon.
Citation :
Publié par Morgause
Et puis l'apparition d'un grand méchant (la blonde) c'est une première, et je sens que ça va être bien chiant à regarder ...
Une première? Tony et Cook c'était quoi alors? Car je suis prêt à parié que c'est elle qui prend ce rôle pour cette 3ème saison, mais on va vite voir ça avec l'épisode qui arrive jeudi. Sinon, pourquoi tu te force à regarder au passage?
Citation :
Publié par Lintzkha
Une première? Tony et Cook c'était quoi alors? Car je suis prêt à parié que c'est elle qui prend ce rôle pour cette 3ème saison, mais on va vite voir ça avec l'épisode qui arrive jeudi. Sinon, pourquoi tu te force à regarder au passage?
Elle me donne pas l'impression d'être comme Cook ou Tony, ça fait plus la garce blonde comme y en a dans les films/séries US. De toute façon on verra bien.
J'ai regarder le 2 ème épisode de cette cinquième saison et je l'ai vraiment trouver sympa. Cette univers de metalleux ,jamais abordé m'a bien convaincu.
Le mélange des genres musicaux est réellement bien abordé : le ballet et le métal quoi de plus opposé ?

Je suis vraiment impatient de voire la suite.
Ce qui est appréciable , c'est le faite que tout les personnages réapparaissent de nouveaux a chaque épisode comme dans la saison 1/2 ; la saison 3/4 était à mon goût trop "centré" sur le personnages principal de l'épisode , oublié parfois totalement les autres.

Ce début m'a bien convaincu, surtout par ces acteurs au physiques...comment dire?... diffèrent (Alo le roux , franki le graçon manqué...).

En ce qui concerne La version Us, j'ai largement plus accroché au 2'ème épisode, qui n'est pas un ctrl-c/ctrl-v de la version britannique.J'espère que la suite va continuer ainsi même si elle ne pourra jamais égaler Sid,Tony & cie.
Citation :
Publié par dark-sadhidas
Ce qui est appréciable , c'est le faite que tout les personnages réapparaissent de nouveaux a chaque épisode comme dans la saison 1/2 ; la saison 3/4 était à mon goût trop "centré" sur le personnages principal de l'épisode , oublié parfois totalement les autres.
Pardon je veux pas dire mais Matty on la vu uniquement dans une scène et Nick il a toujours pas parler,donc non c'est justement pire que la gen2 a ce niveau la.
Pour rappel les perso principal c'est ça.
Citation :
Publié par Vuvuzela
Pardon je veux pas dire mais Matty on la vu uniquement dans une scène et Nick il a toujours pas parler,donc non c'est justement pire que la gen2 a ce niveau la.
Pour rappel les perso principal c'est ça.
Ouais je suis d'accord mais comme toutes les saisons , y'a des personnages principaux que l'on peut qualifiés de "secondaire", ce ne sont pas eux le noyau de la bande.Peut être pour cela qu'ils sont les 2 derniers de la liste de ton lien d'ailleurs?

Et puis le fait qu'il soit juste apparut ne signifie pas qu'il aura une place plus grande après .J'avoue que pour Nick et matty , je ne savait pas qu'ils étaient des perso principaux car ils ont juste fait une apparition(j'évite de mater trop de fan-site pour éviter de me faire spoiler ).
Mais cela ne me dérange pas car il ont pas était réellement présenté , ce qui fait que l'on se doute pas de l'importance (ou non) de ces personnages et je trouve cela bien pensé.
Troisieme episode vu.

Pas mauvais, on comprend plus Mini, et c'est pas plus mal.

Vraiment hate de voir celui sur Liv, maintenant.

(Et bordel, c'est qui le mec qu'on voit (pour la deuxieme fois) au milieu du party d'After?)
Citation :
Publié par Captain Cookies
Troisieme episode vu.

Pas mauvais, on comprend plus Mini, et c'est pas plus mal.

Vraiment hate de voir celui sur Liv, maintenant.

(Et bordel, c'est qui le mec qu'on voit (pour la deuxieme fois) au milieu du party d'After?)
ouai, jsuis d'accord ,cet épisode fait bien réfléchir sur le personnage de Mini .On la voie moins comme la "méchante" de cette saison mais plutôt comme une fille banale, juste mal dans sa peau.

J'aime bien le fait qu'il fasse de très courtes apparitions , sa laisse un peu de suspense : on se demande tous qui c'est et quand est-ce qu'il va arriver pour de bon .

Citation :
Publié par Vuvuzela
Matty c'est un mec qui traîne sur Bristol et qui a apparemment quelques vu sur Franky.
Imo il a un rapport avec Alo ,genre c'est son frère, cousin ou un membre de sa famille puisque le 7 épisode concerne Alo & Matty.
Perso je n'avais regarder que al saison 1&2, vu de ce que j'ai entendu de la 3,4 j'ai zappé. Donc je trouve ce début de saison complètement différents, et c'est pas plus mal, j'espère juste que la série deviendra bien cynique à un certain stade, histoire de retrouver du vrai "skins".
Quelqu'un a des informations sur le film Skins ? Quels seront les acteurs...?
(Je prie pour ceux de la S1/2, ceux de la seconde génération étant limites :/)
Mini, je la trouve encore plus conn et touchante maintenant. Très bon épisode pour ma part. Et je suis pas d'accord, on voit peut être pas tous le temps tous les protagonistes. Mais on a déjà bien cerner les personnages.
Pour le film sa doit sortir cette année mais il y a peu d'info les info sure que l'on a c'est:
Nicholas Hoult (Tony) jouera dedans
Hannah Muray (Cassie) n'y jouera pas (elle a dit qu'elle n'était au courant de rien)
Dev Patel (Anwar) jouera.

Le film devrait être centrer sur la première génération apparition de deuxième sur quelques scène et un apparition de quelques minute de la 3eme.
Citation :
Publié par Vuvuzela
Hannah Muray (Cassie) n'y jouera pas (elle a dit qu'elle n'était au courant de rien)

Citation :
Publié par Vuvuzela
Le film devrait être centrer sur la première génération apparition de deuxième sur quelques scène et un apparition de quelques minute de la 3eme.
C'est un peu dommage si tous les acteurs de la première génération ne sont pas dedans.
Et c'est étrange qu'on ait si peu d'informations, même si il est en pré-production.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés