Skins

Répondre
Partager Rechercher
Skins, le seul, le vrai a repris ce soir.

L'actrice que l'on suit tout le long est si belle, si juste, si pleine de grâce (et non je ne couche ne ne produit un film avec elle) que j'ai envie de sponsoriser toute sa carrière.

Frankie je t'aime sans ambiguité illégale.
Hum, ça l'a fait pour moi. Pas de personnage badass comme dans le premier cycle (+Effie/Cook dans le deuxième), mais mis à part ça, les émotions passent bien. Frankie est touchante. Et puis ça ne peut que s'améliorer au niveau du jeu d'acteur, c'est ça qui est bien avec Skins.
Ouaip, vraiment attachante Franky, y'a du méchant potentiel pour cette saison entre elle, la Gracie un peu cruche mais profondément gentille et le duo à la camionnette.

Et wow, ce pur accent avec une bonne tonne d'argot m'avait manqué .
C'etait beaucoup trop bon.
Un sachet de coke et trois joints en un episode, ca va vite et ca ne choque meme plus, j'aime ca.
L'actrice principale est geniale, joue avec sincerité, on y croit, et elle doit torcher des culs avec des cheveux longs.
J'attends serieusement le retour du mec au deguisement de kung-fu, il roxx.
Je veux la suite :'(
C'est moi ou plus les saison passent et plus les personnage sont jeunes ? On est loin de la S01 ou S02 avec ses personnage a forte personnalité ...

Je suis très déçu de ce premier épisode perso ... Et je pense que je serais dessus par tout les suivant.

Peu être que c'est moi aussi, je "grandi" ...
Citation :
Publié par Mr.Zat'
C'est moi ou plus les saison passent et plus les personnage sont jeunes ? On est loin de la S01 ou S02 avec ses personnage a forte personnalité ...

Je suis très déçu de ce premier épisode perso ... Et je pense que je serais dessus par tout les suivant.

Peu être que c'est moi aussi, je "grandi" ...
Non justement génération 1 = 1ere et Terminale
génération 2 = 2nde et 1ere
génération 3 = D'après le créateur il sont plus vieux (sans préciser l'age) que la génération 2.Et Matty est apparemment plus agé que tout les autres ...
Franchement ,ce première épisode ma bien plus, il a l'air promoteur.
C'est sur que il égale pas la saison 1/2 mais ce début de saison m'attire plus que le 3/4.

J'ai accroché au différents personnage sauf frankie justement ( jme demandais même si c'était pas un mec au début ).Quoique la photo au dessus montre que hors série , elle est très mignonne.
Le roux et le mettaleu forment un duo qui va me faire rire je sent...

Sinon je suis le seul a qui Liv (Si c'est bien son nom) me rappelle Jal dans les 2 premières saisons?
Citation :
Publié par dark-sadhidas
Sinon je suis le seul a qui Liv (Si c'est bien son nom) me rappelle Jal dans les 2 premières saisons?
Grave, j'me suis fait la même réflexion.
Pour Jal, je m'etais dit exactement la meme chose.

Sinon, quelqu'un suit la saison 1 US?
Premier episode vu, copie conforme avec des personnages moins charismatiques.
Deuxieme episode, basée sur la lesbienne qui remplace Maxie, elle a l'air assez complexe et j'ai pas mal accroché. J'suis content que ca prenne un autre tournant, ca change un peu et pousse les fans des saisons UK a regarder le reste.
En plus elle est juste belle.

J'attends la suite quoi.
Citation :
Publié par Captain Cookies
Pour Jal, je m'etais dit exactement la meme chose.

Sinon, quelqu'un suit la saison 1 US?
Premier episode vu, copie conforme avec des personnages moins charismatiques.
Deuxieme episode, basée sur la lesbienne qui remplace Maxie, elle a l'air assez complexe et j'ai pas mal accroché. J'suis content que ca prenne un autre tournant, ca change un peu et pousse les fans des saisons UK a regarder le reste.
En plus elle est juste belle.

J'attends la suite quoi.
J'ai vu les 2 premiers épisodes. Le premier était sans intérêt, retrouver les mêmes scenes que la version UK pendant 40 minutes, bof. Le 2e était mieux et dans une autre direction, mais quand même clairement en dessous de la version UK.
En fait je pense qu'ils auraient du juste reprendre le concept au lieu de refaire le même truc. Reprendre les personnages de la série UK c'etait clairement pas une bonne idée tellement les acteurs américains sont en-dessous des originaux (mention spéciale à Sid/jesaisplussonnomUS u_u), Tony/Cassie/Chris etc ils avaient quand même un putain de charisme Là y a rien quoi, les personnages sont pas crédibles :/ Le seul personnage qui pourrait être intéressant est justement Tea, mais bon si ça suit le format original, son épisode étant déjà passé on la verra moins...
Donc voilà j'attends vraiment pas grand chose de la suite, je regarderais quand même par curiosité je pense, si la série n'est pas annulée x)
Citation :
Publié par Elynn
J'ai vu les 2 premiers épisodes. Le premier était sans intérêt, retrouver les mêmes scenes que la version UK pendant 40 minutes, bof. Le 2e était mieux et dans une autre direction, mais quand même clairement en dessous de la version UK.
En fait je pense qu'ils auraient du juste reprendre le concept au lieu de refaire le même truc. Reprendre les personnages de la série UK c'etait clairement pas une bonne idée tellement les acteurs américains sont en-dessous des originaux (mention spéciale à Sid/jesaisplussonnomUS u_u), Tony/Cassie/Chris etc ils avaient quand même un putain de charisme Là y a rien quoi, les personnages sont pas crédibles :/ Le seul personnage qui pourrait être intéressant est justement Tea, mais bon si ça suit le format original, son épisode étant déjà passé on la verra moins...
Donc voilà j'attends vraiment pas grand chose de la suite, je regarderais quand même par curiosité je pense, si la série n'est pas annulée x)

Sa me donne déjà un peu plus envie de regarder la saison Us sachant que Maxxie est passé au féminin .
J'ai matté le premier épisode : Nul ; un remake de la version Uk en moins bien avec des acteur pitoyable .Un vrai copier/coller...

Sinon C'est Stanley qui est la version Américaine de sidney (même les prénoms , il ce sont pas foulait
Bon,j'avais pas énormément aimer les saisons 3/4....
Première épisode je me crois devant une reprise de la saison 1,rassurez moi c'est une blague?
Citation :
Publié par kadde
Bon,j'avais pas énormément aimer les saisons 3/4....
Première épisode je me crois devant une reprise de la saison 1,rassurez moi c'est une blague?
Bah tu as du voir le remake US et pas la saison 5 UK.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés