Khyok

Dernières publications

RSS
10 janvier 2022 à 21:18 - Messages
De ce que je lis sous la plume de collègues universitaires russes, c'est effectivement ce genre de scénario qui se dessine. ... Lire la suite
6 janvier 2022 à 10:06 - Messages
On est ce matin à plus d'un millier de blessés et au moins une dizaine de morts du côté des manifestants (douze du côté de la p... Lire la suite
6 novembre 2021 à 10:03 - Messages
Et ça marche. En effet, il y a eu des sorties. Je ne peux que conseiller celui-ci, paru chez Armand Collin. Avec d'autan... Lire la suite
27 septembre 2021 à 13:12 - Messages
Parce que tu as oublié. Elle, non. Extraits : D'accord, on était le 8 mars. Mais si même Pécresse invite à la sor... Lire la suite
27 septembre 2021 à 13:12 - Messages
Parce que tu as oublié. Elle, non. Extraits : D'accord, on était le 8 mars. Mais si même Pécresse invite à la sor... Lire la suite
24 septembre 2021 à 13:22 - Messages
Je reprends. Petit rappel, on part d'une citation de Poutine qui nous explique que Zelensky est "juif de nationalité" («&#1108... Lire la suite
Pour la sortie de Poutine sur Zelensky, elle est effectivement pleine de fourberie (comme souvent avec Poutine). Primo, elle r... Lire la suite
22 septembre 2021 à 12:00 - Messages
Vaste sujet et vastes questions. Je te réponds demain quand j'aurai un peu plus de temps et j'essaye de trouver des référenc... Lire la suite
21 septembre 2021 à 20:38 - Messages
Attention, en contexte post-soviétique, on distingue la citoyenneté, c'est-à-dire l'appartenance à un Etat, et la nationali... Lire la suite
1 juillet 2021 à 13:22 - Messages
C'est tout à fait vrai, mais les études de l'INSEE (comme celle-ci de 2011) soulignent aussi un phénomène à prendre en comp... Lire la suite
Je n'ai jamais évoqué l'idée que les difficultés à s'exprimer ou à écrire avaient disparu. Pour reprendre les chiffres de l'ét... Lire la suite
27 juin 2021 à 02:59 - Messages
A aucun moment Lauren Bastide ne condamne Mila. A aucun moment Lauren Bastide ne se range du côté des harceleurs. Par ailleu... Lire la suite
Modéré par Aedean : ... ]... Lire la suite

Jeux

    Khyok joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Khyok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Khyok n'a publié aucune critique de jeu.