Les forums JOL

Khyok

Dernières publications

RSS
8 juillet 2020 à 19:01 - Messages
Ce n'est pas seulement une question d'avis personnel ou majoritaire : l'égal accès à la culture est revendiqué dans l'article 1... Lire la suite
6 juillet 2020 à 12:43 - Messages
Juste pour le fun : source factuelle de cette rumeur aux bons vieux relents antisémites accusant un juif de manipuler les mou... Lire la suite
27 mai 2020 à 20:58 - Messages
Je me permets de rebondir sur ton message en particulier un peu par opportunisme mais il me semble aussi assez révélateur d'u... Lire la suite
22 mai 2020 à 15:31 - Messages
On reste dans le thème. https://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/Un-policier-mis-en-examen-et-ecroue-pour-actes-pedophil... Lire la suite
13 mai 2020 à 13:15 - Messages
Ce n'est pas la première fois que je vois passer cet argument mot pour mot. Je me suis donc penché dessus, juste pour voir.... Lire la suite
9 mai 2020 à 22:59 - Messages
Ou qu'il est fait à l'arrache. Ce qui semble être le cas ici : le journal annonce dans sa présentation qu'il "offre un peer... Lire la suite
J'ai raté un truc, Aix-en-Provence a été annexé par Marseille dans la journée ? Autrement, je trouve Mucchielli plus intéress... Lire la suite
29 mars 2020 à 19:42 - Messages
Sauf que tu comprends bien que tu n'es pas le seul concerné. Si jamais tu es autorisé à sortir, cela signifie que toute la ... Lire la suite
9 janvier 2020 à 22:29 - Messages
Pour ce qui est de la querelle contrainte/consentement pendant la Première Guerre mondiale, le problème c'est que l'opposition ... Lire la suite
9 décembre 2019 à 12:53 - Messages
Je ne suis pas sûr - pour ne pas dire entièrement certain - que les documents que tu fournisses n'aillent pas dans le sens op... Lire la suite
Les conclusions de l'article que tu as toi-même avancé comme une source pour étayer ton propos (alors que le-dit article di... Lire la suite
5 novembre 2019 à 17:29 - Messages
Oui et elles contredisent toutes ces opinions. La tendance est à la baisse pour les violences, les vols avec violence, etc... Lire la suite
Je crains que nos politiques ne soient démentis par les grandes enquêtes statistiques menées par les organismes publics. Comm... Lire la suite

Jeux

Khyok joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Khyok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Khyok n'a publié aucune critique de jeu.