Skins

Répondre
Partager Rechercher
Troisième épisode sur la virginité. Ok, on vois bien que là, Skins s'adresse au 15 - 16ans, et là, ca me fait grave chier. Comment on peu aimer cette saison, je ne comprend pas. Rien a voir avec ce qui m'a fait vibrer avec la S01 et S02 ...

J'ai vraiment l'impression que skins devient une série pour pré-ado / ados ... =/
Citation :
Publié par Mr.Zat'
Troisième épisode sur la virginité. Ok, on vois bien que là, Skins s'adresse au 15 - 16ans, et là, ca me fait grave chier. Comment on peu aimer cette saison, je ne comprend pas. Rien a voir avec ce qui m'a fait vibrer avec la S01 et S02 ...

J'ai vraiment l'impression que skins devient une série pour pré-ado / ados ... =/
Je suis complètement d'accord, cet début de saison ne présage rien de bon pour la suite.
Citation :
Publié par Mr.Zat'

Et qu'est ce qui t'as fait vibrer dans la saison 1 et 2, les histoires de puceaux de Anwar et Sid ?
C'est juste que là il s'agit de la version "fille" et que ça te parle moins...

Re-visionnez les premières saisons (ce que j'ai fais récemment), et vous verrez que les épisodes sex, drugs & rock'n'roll étaient pas si nombreux.

Perso j'attend encore quelques épisodes avant de juger sévèrement, les intrigues se nouent plus tard dans la série...
Le dernier épisode m'a déçu, les personnages ont l'air inintéressant. J'attends le prochain pour réellement savoir si je continuerai à suivre la saison ou pas, mais jusqu'à présent on est bien loin des saisons précédentes qui dés le début de saison me plaisaient.
Citation :
Publié par Mr.Zat'

Devient? Car pour moi ça l'a toujours été et j'aime la série comme ça, et c'est pas comme si le sujet n'avait pas été traité dans la première saison. Des histoires d'ados pour ados, plutôt logique non?
Citation :
Au cours des épisodes, des thèmes plus ou moins controversés tels que l'homosexualité, la promiscuité, le narcissisme, les familles monoparentales et à problèmes, les troubles de la personnalité, la grossesse, l'anorexie, la toxicomanie, l'autisme et la mort sont abordés.
Citation :
« Les ados n'ont pas intérêt à rater Skins. » ― Générique(s).
Citation :
« Skins is the very best television series about teenagers ever. » ― Huffington Post.
Citation :
Publié par Mr.Zat'

Ouaip, j'trouve ça très bizarre comme réflexion ^^
Tu suis le quotidien d'ado depuis la première saison, donc forcément, c'est des problèmes rencontrés à cet âge là ôO C'était exactement pareil avec le dépucelage de Sid dans le... premier épisode de la... saison une ?

Franchement, je comprends pas bien C'est p'tet aussi toi qui a grandi ? Je te connais pas mais si t'as commencé la série alors que t'avais grosso modo leur âge, c'est peut être pour ça que tu décroches !
Citation :
Publié par i'm so hood
Et qu'est ce qui t'as fait vibrer dans la saison 1 et 2, les histoires de puceaux de Anwar et Sid ?
C'est juste que là il s'agit de la version "fille" et que ça te parle moins...

Re-visionnez les premières saisons (ce que j'ai fais récemment), et vous verrez que les épisodes sex, drugs & rock'n'roll étaient pas si nombreux.

Perso j'attend encore quelques épisodes avant de juger sévèrement, les intrigues se nouent plus tard dans la série...
Il y a une grosse différence entre un mec qui drogue/fait boire la meuf pour se la taper et la grosse pucelle de 17 ans qui a peur de coucher.
Citation :
Publié par Morgause
Il y a une grosse différence entre un mec qui drogue/fait boire la meuf pour se la taper et la grosse pucelle de 17 ans qui a peur de coucher.
sid se fait dépuceler sur la plage par michelle dans une grande scène mélodramatique, et anwar en sauvant une jeune moldave dans une scène totalement kitscho-érotique. je ne vois aucune trace de ce que tu racontes.

en revanche le coup du mec qui fait boire la fille pour la serrer, c'était dans le dernier épisode de la saison 5 là.
Citation :
Publié par Snire
Ce dont il parle c'est l'épisode où ils veulent obliger Tony à baiser Effy pour la sauver.
Non, il parle de Tony disant à Sid "si tu fais fumer Cassie, tu peux te la taper comme tu veux".
Citation :
Publié par Khilmael
Non, il parle de Tony disant à Sid "si tu fais fumer Cassie, tu peux te la taper comme tu veux".
Trolololololo Khilmael !
Je crois que plus je grandis, moi cette série m'intéresse...
Quand ça a commencé à se faire connaitre en France (enfin que je l'ai connu surtout), j'avais exactement le même âge que les perso de la saison 1, et c'était la premiere fois qu'on voyait à la téloche (enfin en streaming à l'époque sûrement ) des personnages et une récit aussi proche de notre réalité.
Je me souviens à cet âge là (j'en parle comme si c'était y'a 20 ans LOL), les trucs "teenages" qu'on regardait c'était en gros, soit des séries américaines avec des acteurs de 30 ans jouant des lycéens super bogosses et musclés, ou des séries françaises archi coincées, qui montrait des ados débiles qui se demandaient avec qui ils iraient au bal de fin d'année.

Pour la première fois, on voyait (quand je dis "on" je parle des personnes avec qui j'ai "vécu" ça) des personnages à qui on pouvait s'identifier, et des trucs qu'on découvraient comme eux (anorexie, drogue, alcool, coma éthyliques etc...).

Maintenant avec du recul, j'ai pas le même regard sur certains trucs, avant c'était "trop cool" de se saouler la gueule le plus rapidement possible, de passer ses nuits dehors à faire la fête en fumant des pétards, mais maintenant, ça ne m’intéresse plus, je me dis que c'est la même chose pour la série, au final, même si les personnages changent, le sujet reste le même...

(ps: lol le message malife a 4h du mat, dur dur )
Mon aussi j'ai bien aimé ces 2 derniers épisodes: Le 4 éme pour son coté bizarre bizarre (style effy saison 1...) et le 5éme qui met en valeur Nick qui était assez effacé jusqu'à présent.

Sinon ,la saison 1 Us s'améliore tout doucement, elle se détache (enfin ) de la version Uk pour donner ses propres histoires .je vais donc suivre la fin de cette saison qui resterai (quand même) en dessous de la saison 1 uk.
5x5: Le meilleur épisode de skins toutes saisons confondus, j'ai vraiment tout adoré du début à la fin.

EDIT pour en bas: ouais, j'me suis trompé, épisode 5 de la saison 5 en fait
Citation :
Publié par YuGi
J'ai matté les 4 saisons en une semaine donc j'ai vraiment aimé j'attends que la 5 finisse pour la voir, en espérant que la transition de génération se passera aussi bien que de la 1 à la 2 .
Je te conseil de commencer maintenant, la saison 5 est bien au dessus des saisons 3/4. Et il n'y a pas vraiment de transition vu que les personnages n'ont aucuns liens avec les précédents, c'est comme si la serie recommençait avec des personnages différents.
Episode 6 vraiment excellent, un peu triste mais j'ai adoré.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alo touche clairement le fond, par contre je trouve ses réactions vraiment illogique, sa mére le déscolarise, lui prend son chien et tout ce qu'il trouve à faire c'est une bataille de préservatifs, faut pas déconner quoi, je l'aurais cramer cette putin de ferme.
Je trouve également cette saison meilleur que les autres en majeur partie parce que c'est moins "ado de 16 ans avec hl de picole, kg de cock + Ecstasy du matin au soir" et le jeu d'acteur bien mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés