Skins

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu un fou rire sur la scène de fin du 7. Pitoyable, mais marrant, comme t'es pas attaché aux persos, limite ça fait plaisir.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et on dirait qu'ils veulent instaurer un rythme : avant la fin de la deuxième saison de chaque team, il font crever quelqu'un.
Fuck it.


Le 6 sur JJ je l'ai trouvé chouette en revanche. Même si on sent qu'ils veulent faire une sorte de Sid bis.

Je rejoins la critique de je sais plus qui, qui reprochait la tendance stand-alone des épisodes. On veut nous faire croire que c'est une bande, mais ils passent plus de temps à s'engueuler et à rester dans leur coin.
Dernier épisode : Euh, ok.
Je crois pas que y'ait d'autre chose à répondre que ça là.

On va prier pour la prochaine saison. J'y crois pas du tout, mais on va prier quand même.
Citation :
Publié par Zarshka
La regarde pas, elle est naze.
Citation :
Publié par Huey
C'est comme la ferme célébrité, t'as rien raté.
Citation :
Publié par kadde
+1
J'ai matté les 7 épisodes et effectivement, j'pensais pas qu'ils pourraient faire pire que la 3. J'aurais du rester sur les deux premières finalement.
Citation :
Publié par So²
Ok, wtf le 8 ?
J'hésite à le regarder la il se passe quoi, c'est la fin du monde ? Effy est un homme ? JJ vient de mars ? Coock est le fils caché d'Obama ?
le soucis des saisons 3/4

c'est que la trame scénaristique principale évolue autour de effy et freddie.
que cette trame scénaristique à base d'amour torturé est ultra-déja-vu, et finit par sombrer dans le ridicule à force de vouloir en rajouter.
de plus Freddie et Effy, sont les plus mauvais acteurs du casting, et on dirait qu'ils sont propulsés en avant juste pour leurs belles gueules.
Mais n'est pas Tony Stonem qui veut (dailleurs aujourd'hui il tourne à hollywood, cf "a single man" de tom ford, et ce n'est pas pour rien)

c'est dommage parce qu'il y a des bons acteurs dans le reste de la bande, cook biensur, mais aussi JJ et les jumelles (+ leur famille, leur père est énorme)
...Et comme par hasard, lorsque les épisodes tournent autour de ses personnages, ce sont les meilleurs de la saison.

dommage il y avait moyen de mieux faire, en donnant plus de valeur a cook/JJ plutot qu'a freddie, alias le steven seagall de cardiff, mono expression.
Citation :
Putain mais sur cette putain de double saison on nous fait des personnages avec un minimum de potentiel, et on les fait apparaitre pendant un épisode, laissant le reste de la saison à des kikoos-emos suicidaires et immatures qui nous font chier avec leurs histoires chiantes à la con.

J'avais écrit ça, et un paragraphe de rage si c'était la fin de la saison, mais y aura un épisode 8 qui enfoncera encore plus la série dans les abimes de la nullité.

Un petit peu d'awesome pour compenser cet abysse de merde :


Putain, ça c'est jouissif.

Vous m'excuserez des jurons
ah mais lol le 8 c'est la fin.
Bon ben freddy useless jusqu'au bout il aura roxé uniquement lors de son entrée début de saison3.
Les jumelles s'en sortent pas mal même si ca m'a gavé sur la fin la relation naomie/emy
Naomie c'est un peu la seul normal du lot, bien aimé.
thomas raté y'avait moyen d'en faire un gros roxor y'a eu du bon début en saison3 mais bon.
Panda Mais omg Panda t'es ou? Serieux on la voit pas dans la saison4 a par dire qu'elle a la haine contre thomas tavu.
JJ il aura eu le merite de me faire rire I'M fucking PSYCHO§ toussa
Effy bon ben c'est freddy quoi une entrée roxante en saison3 puis plus rien
Cook, ben cook bien fun role sympas a jouer toussa dommage qu'il soit pas aider (serieux je reste encore sur la fin de l'épisode8 ).
Je suis violemment déçu qu'il n'arrive rien au nouveau principal du lycée vu comment il était arrivé je pensais que ca serait vite régler mais non. Au passage dans la saison4 le lycée il est juste inexistant et je parle même pas des profs qui n'existe pas, y'a aucun délire/fête comme dans les premières saisons bref c'est mauvais.
je regarderais quand même la suivante pour voir si ils ont comprit ou non.
J'ai longtemps hésité avant de regarder la saison 4.. J'aurais mieux fait de ne pas la regarder :/

La saison en elle-même, bien que très loin en dessous du niveau d'un Skins "original", reste potable. Ca se regarde, et ça s'apprécie très bien à certains moments: épisode sur JJ, épisode sur Cook, et quelques autres moments parmi la saison. (Mention spéciale aux pères des jumelles, qui m'a fait bien marrer!)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre... que dire de cette fin merdique? Déjà, le coup de la batte ça passe vite fait, mais alors l'épisode 8...

Personnellement, je m'attendais soit à un dernier épisode où ils trouvent freddie, pleurent etc, ou alors un épisode où tout le monde pense qu'il est parti, sans réellement savoir ce qui lui est arrivé. Le début de l'épisode m'a laissé penser ça, avec l'anniversaire chez freddie: et puis là, vient le drame, autrement dit le sort de freddie torché en 2 minutes, avec Cook qui se transforme en Hulk.


Bref..
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Surtout que la réaction de Cook, parler en étant calme etc alors qu'il vient de tilter pour Freddy c'est absolument pas son personnage. Enfin c'est Cook quoi, dans la S3 il se bat contre des trafiquants, il est hyperactif, violent et là non il parle pendant 5mn le plus calmement du monde.

Bref, si y'avait que ça encore, c'était bien à chier.
Très très déçu par la saison 4 dans son ensemble, et surtout par le final :/
JJ roxxait bien je trouvais, dommage qu'il soit vraiment très secondaire...
OMG J'viens de voir l'épisode 8 et bah j'ai trouver la fin MAGNIFIQUE !! Ya pas d'autre mots. Ok les dernier épisode était plutôt moyen,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la mort de fredi
est un peut incongrue et tout et tout mais je trouve que, tant au niveau du charisme des personnages ; au niveau de l'originalité ou bien au niveau du scénario la 2éme génération de skins surpasse en tout point la première.

C'est mon avis.
Je passe sur mon commentaire de cette fin de saison désastreuse pour signaler une petite news à destination des fans : le producteur de Skins a été vertement critiqué suite aux deux derniers épisodes et notamment sur le sort de Freddie.

Il a lui-même reconnu que la saison 4 était un peu trop dépressive et par contre-coup a annoncé que la cinquième en préparation reviendrait beaucoup plus vers le fun.
Visiblement, retour des fêtes et des excès en perspective.

Alleluia.
putain -_-


J'ai perdu mon temps à mater ces 2 dernières saisons!

je prédis une troisième génération avec tous les gens des 2 premières qui reviennent! Ou pas

Bon, si le premier épisode de la 3ème est pas awesome (au niveau de la première génération) ça s arrête là pour moi
J'avais 3 épisodes on retard, je me suis dis que j'allais les regarder d'un coup histoire de me détendre et voilà où on en est... Les scénaristes devraient arrêter de puiser dans leurs réserves et recommencer un truc nouveau à la limite, moi qui suis pourtant un grand fan de la série... Il faut avouer que là, on ne peut pas faire pire.
Ils sont quand même forts les scénaristes, ils créent un perso qui aurait pu être intéressant : La copine de jj mais dès que l'épisode est fini, on la voit plus ... Ok.
Après JJ se ballade avec son môme sans elle à un "fête" ... alors que le père lui avait bien faire comprendre de pas s'en approcher.

Bon au final les deux dernière saisons sont nazes, une troisième comme ça et ils peuvent arrêter la série je pense.
Citation :
Publié par Zarshka
Ils sont quand même forts les scénaristes, ils créent un perso qui aurait pu être intéressant : La copine de jj mais dès que l'épisode est fini, on la voit plus ... Ok.
Après JJ se ballade avec son môme sans elle à un "fête" ... alors que le père lui avait bien faire comprendre de pas s'en approcher.

Bon au final les deux dernière saisons sont nazes, une troisième comme ça et ils peuvent arrêter la série je pense.
Vu les audiences, pas vraiment.
Ils font mieux que les deux premières saisons malgré la grosse chute de fin de saison.
Ces deux saisons étaient vachement "dépressives", mais ça à l'air d'être à la mode dans les séries anglaises en ce moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés