Skins

Répondre
Partager Rechercher
J'avais trouvé la saison 3 complètement naze et j'étais donc retissant à l'idée de matter la saison 4 mais je leur ait donné une chance.

Et bien il se trouve que pour le moment je suis agréablement surpris par les 3 premiers épisodes, même si les clichés sont toujours présents c'est devenu un poil plus sérieux, plus dramatique (comme pouvait l'être la saison 2 avec les acteurs précédents) puis surtout ça tiens (un peu) la route et c'est pas plus mal. Bon maintenant reste à voir si ça va partir dans le mauvais ou pas.

Les personnages de Cook et Naomi sauvent la série.
Ptin, l'épisode 5, wtf??

Effy dépressive tout d'un coup, wtf? Qu'elle ait une personnalité prompte à ce genre de revirement, je le conçois bien, mais là ça sort vraiment du cul d'un Suisse...

Et puis à la fin, j'ai pas compris 2,3 trucs.

Avec la mère, ils parlent de "he". C'est pour parler du bébé Effy? Parce que ça devrait être "she" no? Et à la fin, le Freddy est triste, ok ok, mais pourquoi est-ce que Cook lui dit qu'il doit continuer à avancer pour elle, comme si il lui disait de la laisser tomber...?

tout ça pour dire que y'a certains dialogues un peu wtf, et que j'ai trouvé ce dernier épisode naze
Citation :
Publié par La chance
Ptin, l'épisode 5, wtf??

Effy dépressive tout d'un coup, wtf? Qu'elle ait une personnalité prompte à ce genre de revirement, je le conçois bien, mais là ça sort vraiment du cul d'un Suisse...
Bah, dans la saison 1 on le voyait qu'elle allait pas bien.
C'est bien ce que je dis, on nous montre depuis le début qu'elle est prompte à déconner un jour, mais là c'est super soudain, pas un seul signe avant-coureur pendant une foultritude d'épisodes, et paf.

Et puis quand on voit l'épisode magique qui lui est consacré dans la saison 1 ou 2, où elle arrange les problèmes de tout le monde sans transpirer, comme ça, sans les mains, on se dit que passer de ça à "Gonna commit suicide lol, cuz life s sad lol", c'est tout naze.
Faut avouer que cette histoire de dépression vient de nulle part quand même. Même, ça pourrit l'épisode censé être axé sur Freddie au final. Du coup j'sais même pas de quoi ils vont pouvoir parler dans l'épisode 7, qui est censé, lui, être sur Effy...

Citation :
Publié par Mr.Zat'
Ont sait très bien que depuis toujours Effy vas pas bien ... dans la S03 elle headshot Katie fucking fitch quand même ...
Bah tu vois, perso, c'est un des seuls épisodes des saisons 3 et 4 que j'ai regardé avec plaisir quasiment.
La dépression d'Effy m'avait bien lourdé, les conneries @cook autant rien dire, et là... Bah c'est rafraîchissant amha. J'en étais au point de me dire qu'il fallait que j'arrête de me faire du mal à regarder cette série, là ça réconcilie un tout petit peu.
Comme quoi les avis divergent selon les gens.

Ca doit être l'épisode toute saisons confondues que je déteste le plus, non pas qu'il soit sans fond, mais les délires sur J.J avec ses diverses problèmes mentaux/tours de magie, ça devient sérieusement lassant.

Néanmoins, l'entrée en scène de ce nouveau personnage (?) est intéressante, notamment pour la suite.
Ptin, le seul épisode depuis le début de la saison 3 par laquel j'ai été complètement scotché!!! Pour une fois, je surfais pas en même temps!!! J'ai adoré adoré adoré, du début à la fin!!

Love you JJ!!!

C'est pas le délire qui a fait que j'ai commencé à aimer skins, mais ptin j'ai surkiffé...!


Y'a juste un truc qui lourde encore et toujours, c'est que chaque épisode est trop indépendant des autres... Dans les 2 premières saisons, on voyait dans chaque épisode tout le monde, et un peu plus que pour faire de la figuration
Citation :
Publié par La chance
Y'a juste un truc qui lourde encore et toujours, c'est que chaque épisode est trop indépendant des autres... Dans les 2 premières saisons, on voyait dans chaque épisode tout le monde, et un peu plus que pour faire de la figuration
Oui, je savais même pas qu'il y avait un épisode par personnage je m'en doutais quoi, mais on y voyait pas que tony dans l'ep 1 etc ...
Episode 7: je me demande si ils se foutent pas de notre gueule. Bientôt on va apprendre que Effy est une extraterrestre et qu'elle est venue pour nous envahir.
En gros, la serie n'a jamais autant suxxé

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je parle du psy qui tue Freddy
WTF. Sérieux, ça devient ridicule et pas crédible quoi.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il est mort Freddy ?
Ca me rappelle les Frères Scott, et c'est pas bon signe.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je n'ai pas spécialement trouvé le début inintéressant ; le retour d'Eff sur son passé était intéressant, avec la mention de Tony et l'explication de sa fragilité. Ca faisait un peu mou, mais crédible et dans la continuité du personnage.

Mais je pense que comme tout le monde, je me suis écrié "WTF ?!!" quand l'autre s'est ramené avec une batte. Mort ou pas, au final on s'en fout, la crédibilité est foutue.

Mon intéret ne repose plus que sur de la curiosité. Et Cook. Et Naomi qui a effectivement une vraie dimension, avec des problèmes crédible, belle réponse en cela au Maxxie des premières saisons.
Mais des personnages intéressants sont quand même foirés par le manque de coordination déjà mentionné.
Vive la saison 5 qui sera je l'espère bien différente.
Citation :
Publié par Huey
Episode 7: je me demande si ils se foutent pas de notre gueule.
Je crois que cette phrase résume bien l'épisode.
Citation :
Publié par HoxoD
Ce sera des nouveaux personnage j'espère hein parce que là je sature avec les actuels. Ils sont tout moisies. :x
E4 a confirmé la saison 5 et un casting complètement différent pour l'année prochaine.
Donc on verra (et en attendant, on priera).
Citation :
Publié par Khyok
Mon intéret ne repose plus que sur de la curiosité. Et Cook. Et Naomi qui a effectivement une vraie dimension, avec des problèmes crédible, belle réponse en cela au Maxxie des premières saisons.
Mais des personnages intéressants sont quand même foirés par le manque de coordination déjà mentionné.
Vive la saison 5 qui sera je l'espère bien différente.[/SPOILER]
je viens de me faire la saison4 jusqu'au 7 et je confirme bien Naomi et cook sont les seuls normaux le reste on a vraiment l'impression qu'il s'invente des problèmes (serieux le couple eff, freddy j'ai jamais vu autant de je t'aime, ah non enfaite je t'aime pas, pour rien ).

ah et puis y'a JJ
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
JJ aura eu le mérite de me faire rire quand il kick le gars "I m FUCKING PSYCHO§"
Euh, l'épisode 7 sur Effy, What the fuck ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Entre perte de mémoire et semi-rapt/meurtre, ça devient un vrai soap cette série, ça devient vraiment est n'imp', vivement la S5 ~~
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés