Skins

Répondre
Partager Rechercher
Je kiff le personnage de cassie =) L'actrice aussi, sa aide peut etre ! Mais pour moi c'est le personnage le plus "complet" de la série, c'est autour d'elle et de maxie que la série prends beaucoup d'originalité !
Après des semaines de répression, ce soir, j'assume : je suis fan, et c'est peu dire. Que j'ai même failli avoir la larme à l'oeil lors de l'enterrement de C. Il est rare que je dise cela d'une série (d'un livre ça m'arrive déjà plus souvent) mais ces personnages vont me manquer.

Mention spéciale à Chris, surtout pour cette saison 2. Je trouve que le personnage a vraiment une épaisseur humaine et dramatique rare, bien construite à mesure des épisodes, jusqu'à la fin que l'on sait.
A l'inverse, je trouve Maxxie beaucoup plus "classique". Le rôle du gay doué en danse qui lutte pour ne pas être discriminé... Je ne sais pas, mais j'ai tout de même une impression de déjà vu, de lieu commun - pour qui a vu tout Sex and the City et tout Will & Grace.

Et puis - mon Dieu ! - la musique. Enfin une série qui assume d'avoir une musique bien à elle. Qui fait connaître des personnes peu connues (Fat Segal et le générique, pour commencer). Et qui surtout a le goût tout à la fois de la surprise et de l'à propos : surprise dans le dernier épisode d'une course poursuite avec un cercueil et Britney Spears en fond. A propos d'Aqualung avec Sketch. Mention spéciale à Crystal Castles lorsque Sid annonce la mort de son père à Tony...
On sort enfin des Coldplay et des Keane, que je ne vomis pas d'écouter à l'occasion, mais qui gavent vite à tourner en boucle dans les séries.
Une série en forme d'énorme boursouflure de notre temps : sa musique dans tous les sens, depuis la pop de Britney jusqu'à l'électro le plus dur ou au rock tout droit débarqué du garage ; ses problèmes assez banals au demeurant, famille, sexe, amour, souci de soi, etc. ; les drogues légales ou non ; sa mode, poussée parfois à l'extrême, mais jamais à côté de la plaque.

Bref, je kiffe, je kifferai longtemps encore.
Et je suis amoureux d'Effy. Alors à mars prochain.
Citation :
Publié par Khyok
Après des semaines de répression, ce soir, j'assume : je suis fan, et c'est peu dire. Que j'ai même failli avoir la larme à l'oeil ...
Arrrrrrrggh les spoilers ! je me garde le dernier épisode pour ce weekend devant une bonne crêpe ! (j'ai rarement pris autant mon pied avec une série donc je savoure et je me limite a 1 par semaine ^^)

Falcon
Très bonne fin de la saison 2, la course poursuite avec le cercueil . Le début de la saison avec un Tony qui n'était plus Tony m'avait fait peur sachant que c'est lui qui amène toutes les situations inimaginables de la série. Chris n'était plus vraiment présent en fin de saison et quand il revient c'est pour partir.
Chaque personnage a quelque chose de particulier qui le rend attachant... Maxxie rox vraiment, pourtant on ne le voit pas énormément :/
J'aime beaucoup Cassie aussi (ses WAHOU ) et Chris est était aussi intéressant...
Bon, Ayant un brin de courage ce soir, je me suis maté le dernier épisode, en VF ce coup-ci ... larme a l'oeuil a l'enterrement de Chris, Sid qui ne retrouve pas cassie toussa² sa ma bien foutu le cafard.

J'ai longtemps hésité a regardé l'épisode ou pas de suite, car c'était le dernier, je sais qu'après ... y'a plus rien. Enfin bref, les acteurs vont me manquer, tous ...

Je ne sais pas ce que va donner la troisième saison, mais je ne pense pas qu'elle égalisera les deux premières ... 'fin bref, j'atend avec impatience quand même !
Citation :
Publié par Khyok
Et je suis amoureux d'Effy.
Prems !

Citation :
Publié par Khyok
Alors à mars prochain.
En gros la saison 3 inc en mars prochain?

Si j'ai bien capté les acteurs vont changer?
Il restera sans doute effy qui représentera la "2eme génération"?

Que dire a part que c'était très très bon !
Les partages en couille avec des non dit, et des trucs a moitié mystiques dans la saison 2 étaient assez surprenants mais roxxo cools.
Citation :
Publié par Xievsarg
Prems !
Bon bah, je vais être obligé d'être troisième alors, hein.
Par contre, je me demande ce que ça va devenir la saison trois. Parce que Effy roxxoie, soit, mais ses amis... Pas toujours.

// Pour au dessus : Je sais, c'est le thread Skins et les épisodes sont déjà passé mais... Les spoilers §
Vous m'avez foiré le dernier épisode, que je n'ai pas encore vu, 'tain. o/
vient de me faire les 2 saisons en trois jours :d tout simplement énorme.

La bande son, les prises de vues, les acteurs rahalla trop bien ^^ je trouve que les sujets traités sont vraiment ceux des ados, même si ça fait un peu cliché.

Seul point négatif, que deux saisons ... c'est trop court parce que j'adore les personnages (cassiiie omg... ste miss complètement starbée mais trop lovely, et effy, ange et demon à elle seule ^^) mais aussi du fait que les histoires auraient méritée d'être plus approfondies

Saison 3 avec effy comme perso principale, malgré la déception de pas revoir les autres je m'attend vraiment à un truc énorme. On la voit pas beaucoup mais elle surroxe dans ses apparitions, surtout dans les derniers épisodes ^^

des séries comme ça, j'en redemande
Excellente série, j'ai accroché à tous les personnages, surtout Tony et Effy, des musique énormissimes ( La course poursuite sur Britney Spears ! ), des acteurs naturels, bref, une bouffée d'air par rapport aux grosses séries américaines. J'ai même chialé pendant l'enterrement de Chris ( ). J'suis déçu de plus revoir Tony ( ) dans la future saison 3 qui arrives, qui me fait un peu peur, j'avoues. J'ai peur de retrouver les même personnalités sur d'autres personnages.Sinon le fait qu'on continues à voir Effy sera secondaire, la série tournera pas autour d'elle et ses potes.

Sinon une date pour la saison 3 ?
Alala bien dégoûté que la saison 2 soit terminée.. [] Deux excellentes saisons pour moi, tous [ou presque] les personnages m'ont touchés a un moment ou a un autre, ils sont très attachants ces ptits British.. J'espère que la saison trois sera a la hauteur des précédentes, bien que sans des personnages comme Cassie, Maxxi, Chris [poor Chris..] et autres je vois un peu mal comment la série peut tourner...A voir donc! surtout que la petite Effy n'est pas dénuée de charmes... hum hum
la saison 2 est dispo en fr ?

PS : effy ; dommage qu'elle soit passé pour une victime dans son épisode saison 1, j'adorais son personnage dominateur et calculateur (par rapport l'aperçus donné au début de la saison)
Thumbs down
Citation :
Publié par N€anG
Vost FR uniquement il me semble.
Et encore heureux!! La version française est... Beurk.. Les voix ne correspondent pas , comme pour 98% des doublages français des séries [les 2% étant seulement attribué aux Simpsons..]. Bon certes je n'ai regardé que les dix premières minutes de l'épisode 01x1 donc on peut peut-être dire que ce n'est pas suffisant mais je n'ai tout simplement pas pu regarder plus..
Tiens, j'en profite qu'il remonte ce sujet.

J'ai vu les deux saisons et c'est vraiment une série sympa ! Enfin la première saison je l'ai faite en une traite, vraiment géniale !
La deuxième saison je la trouve complétement pas dans l'esprit de la première (un peu plus centrée sur les problèmes et moins le fun). Sympa dans ce qu'elle aborde mais la première est définitivement ma préférée.
Je rejoins Khyok sur la musique, c'est rare d'avoir une série avec des musiques un peu "alternatives" (pour dire ça m'a même fait apprécier The Gossip alors que c'était pas ma tasse de thé)

J'attends aussi avec impatience des retours de la saison 3 !

(CASSIE )
Citation :
Publié par TargueT
Tiens, j'en profite qu'il remonte ce sujet.

J'ai vu les deux saisons et c'est vraiment une série sympa ! Enfin la première saison je l'ai faite en une traite, vraiment géniale !
La deuxième saison je la trouve complétement pas dans l'esprit de la première (un peu plus centrée sur les problèmes et moins le fun). Sympa dans ce qu'elle aborde mais la première est définitivement ma préférée.
Je rejoins Khyok sur la musique, c'est rare d'avoir une série avec des musiques un peu "alternatives" (pour dire ça m'a même fait apprécier The Gossip alors que c'était pas ma tasse de thé)

J'attends aussi avec impatience des retours de la saison 3 !

(CASSIE )
aucun des acteurs de la saison 1 & 2 n'est dans la Saison 3, hormis Effy (la sœur de tony)

Je pleur cassie tout les jours, je suis amoureux d'elle.
Ya une différence entre Cassie et Effy, quand même ...
Clair que Cassie est Mignonne ...
Clair que Effy est superbe ...
Mais bon ... Cassie is the best, tout simplement .

Sinon .. saison trois ... plus orienté comédie (saison 1), ou drame (saison 2) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés